@crabos: normalement, pas de douanes avec game.uk car expédié directement d’Angleterre. Réception en environ une semaine.
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
oki merci.... plus qu'a me décider...... ou pas !
Posté il y a 12 années # -
Hey, hey....
J'ai telephoné a game:
GAME.FR: Problème de facturation depuis le 28 mars, aucun envoie de colis prévu. (technicien roumain ou polonais qui répare un site en 1 mois)
GAME TOULON : Braderie prevu mais pendant le mois de mai et aucune date de prévu
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Si quelqu'un passe par le Game de Marseille (St Ferréol) mercredi matin, j'aimerais bien être informé des jeux en promo hors Kinect, si jamais le magasin participe à cette braderie. Vu que je bosse ça sera compliqué pour moi de passer y jeter un oeil.
@crabos: 3 pages de reference type excel avec environ 30-50 ref par pages.
Chez Zavvi, dbz ultimate tenkaichi vient de passer à 19.95£ au lieu de 24.95£ , idem pour saints row the third qui vient de repasser de 23.95£ à 19.95£.
Pour les fans de la série:
Yakuza: Dead Souls à 16.92£ FDPout chez Amazon UK, sur Ps3:
http://www.amazon.co.uk/exec/o...
Sinon, Zelda: Skyward Sword sur Wii à 19.95£ FDPout chez GameCollection (La Livraison est au Top!! Par contre c'est 4£ si je me rappelle bien ) :
http://www.thegamecollection.n...
La version UK possède bien le FR, par contre
A part ça, sérieusement les gars, j'aimerais bien être informé des promos/braderie dans les magasins Game de Paris (et Banlieue).
Je me serais bougé les fesses avec plaisir, faire du shopping tranquilou mais j'ai eu un accident de Scoot' récemment donc galère la...
Bref, je peux que envoyer mon oncle une fois me prendre les jeux qui m’intéressent (je vais pas abuser) !Merci à vous, en tout cas, jeunes rongeurs
Ace Combat Assault Horizon, version limited (y a que celle là sur le marché ) 12.45€ sur 360 et sur Zavvi.
http://www.zavvi.com/games/pla...
edit: apparemment full uk pour la langue.
Merci de donner les informations concernant les promo game ou bien de ne rien dire du tout, si c'est seulement pour vous faire mousser ça ne sert a rien
@occamy, Si je peut te demander un petit service qui va rentre service a toi mais aussi a toute la communauté, sans abuser de ta gentilesse.
Prend ton telephone, appel ton game et demande quand ce passe la braderie, car chez moi elle commence début Mai
Sinn le site game collection est sérieux?
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
@plopman
Déjà grâce a certain on sais qu'il y aura une braderie, merci d'ailleurs car je serais passer a coté.
Commence par les remercier d'avoir partagé ce futur bon plan. Puis Tu peut aussi te déplacer ou téléphoné pour te renseigné...Perso j'ai téléphoné dans mon game et j'ai fais le retour pour toute la communauté
Dans la vie faut pas attendre que ça tombe tous cuit, sinn tu récolte que les miettes =D.
Ah les nouveaux..
Vu à Auchan Villetaneuse:
Dragon Quest L'epopée des Elus sur NDS à 6€
Dead Space 2 (non platinium) sur PS3 à 18€Posté il y a 12 années # -
Dragon quest super affaire, je le cherche
Je dis juste que quitte a ne donner que 3 miette autant ne rien dire ou bien donner le reste, ensuite c'est sympa de l'avoir signalé, et telephoner dans mon game n'a servit à rien vue leur sens de l’amabilité.
Et je maintient ce que je dis au tant se limiter a dire qu'il y a des promo mercredi et pas nous lacher des miettes au compte goutte ^^.Posté il y a 12 années # -
Si on donne que des miettes c'est p'tetre parce qu'on a que ca. Après on va dire qu'on dit rien et qu'on fait les crevards :s
Certains sont bien gonflés...
D'autres donnent des miettes, car ils n'ont pas le droit de donné plus d'infos, car ils risqueraient d'avoir des problèmes (leur informateurs ne les renseigneront plus surtout). D'autres comme d4rk_62 ne disent que ce qu'ils savent. De toute façon, quelque soit la raison, ils faut s'en contenté, remercié et ne pas demandé plus pour les raisons que j'ai cités. Si vous avez les boules de ne pas en savoir plus, c'est une autre histoire, mais ne rejetez pas la faute sur ceux qui vous informent.
Merci et désolé du hs.
Posté il y a 12 années #
-
Super affaire DQ !!
Confirmé dans d'autres auchan ?
Et c'est quoi ces prix a auchanPosté il y a 12 années # -
Retour de l'hardened de MW3 PS3 chez game UK pour 50£ fdp out, jeu en UK avec l'abo premium et le steelbook.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Vu sur tiprix :
Un jeu PS vita et la carte mémoire 4go offerts à l'achat d'une console PS Vita 3G (289.90€) sur fnac.com.
Wipeout est offert lors de la 1ère recharge 3G.Les jeux de l'offre:
Uncharted - Golden Abyss,
Wipeout 2048 (pas intéressant du coup),
Reality Fighters,
Little Deviants,
Everybody's Golf ,
Unit 13,
ModNation Racers - Road TripN'oubliez pas d'ajouter le jeu et la carte mémoire dans votre panier.
Posté il y a 12 années #
-
J'essaierai d'appeler Game mardi soir pour avoir des infos ... au pire j'appelle mercredi vers 10H30 et si interessante la braderie est, je fonce à 13h et je vous tiens au courant
Je vous conseil tintin, il est super sympa. 2 mode de jeu pour 10h environ.
Tres bonne rejouabilité.Posté il y a 12 années # -
-5€ avec le coupon "RSB1704SU" dans la boutique superpromo (livraison gratuite) :
Catherine xbox 360 à 33.89€ et ps3 31.98€
http://www.priceminister.com/b...assassin's creed revelations PS3 (avec le 1er AC) à 31.90€ et xbox 360 à 27.99€
http://www.priceminister.com/b...Soul calibur V à 32.47€ ps3 et xbox 360 à 32.48€
http://www.priceminister.com/b...dead island ps3 à 24.90€
http://www.priceminister.com/o...vu sur serial dealer et dans la même boutique avec le coupon "RSB1704SU":
Yoostar 2 ps3 à 1.08€3d Dot Game Heroes à 18.82€
Two Worlds Ii ps3 à 11.49€
Red Faction - Armageddon 360 à 5.42€
Dante's Inferno 360 à 6.78€
Need For Speed - Shift 2 - Unleashed 360 à 7.79€
Band Hero 360 à 2.08€
Dj Hero + Platine Dj Hero 360 à 14.39€
Naruto - Rise Of A Ninja 360 à 9.56€
Motionsports - Classics 360 à 8.44€
désolé pas de liens, ça fait trop et ça risque de continuer
@ noclicli,
je sais...Je fais ce que je peux...
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Bon courage à ceux qui iront des l'ouverture chez Game, y'a 9 chances sur 10 qu'ils vous envoient boulé sous le prétexte qu'ils n'ont pas eu le temps de préparer les promos
@ Repi et Noclicli : merci pour le bon plan Tintin !
@ Magyalmar => MP
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
pour ma part, le vendeur m'a dit qu'il sera tout seul ce jour la donc il est meme pas sur que ce soit en place le jour meme ^^
Bah, au pire, ca fera la ballade
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
J'ai craqué pour ton lien priceminister ! j'ai pris AC R, et j'espere qu'il y a bien le 1 comme tu as dit =)
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.