Ok mercredi aprem j'irai a Game Epinal voir les promos
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Oui je tiens Ă©galement Ă remercier papaboubadiop comme l'a bien dit Yoshi !
Posté il y a 12 années # -
Mine de rien, comment il à foutu la merde avec son info, j'imagine même pas comment les vendeurs de Game vont se faire harceler pendant 2 jours et la ruée qu'il y aura mercredi matin
Stresser pas trop les mecs, y'en aura pour tout le monde, j'en sens certains qui sont déjà fébriles
Le rĂŞve serais de l'avoir sur le site, ui une braderie sur le site
Énoooooooooorme blague
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Pas mal de jeu Kinect baisse de prix à la braderie GAME (dont certains très intéressant)
Les consoles SEGA avec les jeux pré-installé baisse de prix aussi, à 10 euros pièce au lieu de 39, y a de tout, la console SEGA Wii style, la petite console portable, etc etc...
Pour la suite j'hésite à dire
sympa déjà .... ptin je me suis acheté trois jeux kinect chez eux y a pas trois jours ><
Bon aller dance central 1 et 2...... heu le star wars comme c'est une merde, il peuvent le brader ??? aller zou ca m'en fait 3 !
manque plus que le fitness pour que madame bouge son corps dans le salon.... 4 jeux...
un petit lapin cretin a trop pas cher (jeu pas super aussi tiens XD)
bon voila j'ai fait ma commande.... a 10€ la pièce et je suis content !!
hein quoi, on me glisse dans l'oreille que hamster ce n'est pas l'anti chambre de Santa ???
.....merdeuuuuu !
@ Yoshi: Tu oublies que pour passer commande sur le site, il faudrait que les produits soient en stock... Et depuis 2 semaines, ce n'est pas le cas!!
@ crabos: T'as toujours la solution de les prendre pour les ramener.
@ Sacha: Toi aussi tu bosses chez micro, mais tu te mouilles plus que papa?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@ Sacha : Merci, j'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup pour Kinect non plus. Hâte d'être mercredi. J'espère que tu ne te feras pas harceler par des crevards,profiteurs ou kulteurs par mp.
@papaboubadiop
@Sacha
Si vraiment vous vous faites harceler par MP, dites-le moi et on trouvera une solutionPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Moi je suis en vacance, je vais demander (obliger) mon frère à passer dans le magasin game de Toulon.
@labible : d'ailleurs pas de nouvelle pour la commande, puis j'ai mis "Ă©norme blague" car ce site est une blague
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Il n'y a plus de dragon quest monstee à 10€, heureusement que le jeu ne m'intéressait pas lol! Sinon, il n'y a que dreamcast collection à 10€ sur Xbox 360. Mais, on peut le trouver moins chère. Shaun white skateboarding à 10€ sur Xbox360, homefront à 10€ Xbox 360.
D'occasion W12 à 45€-12€ sur PS3, super street fighter à 35€-20€ sur 3DS, dark soul PS3 à 55€-20€ et killzone 3 collector à 30€-10€.Posté il y a 12 années # -
Homefront et dreamcast collection à 2,50€ chez auchan.
Shaunwhite à 10€ chez auchan. (en magasin)"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Il y a aussi gran turismo 5 collector à 39,99€ -50% (remise effectué en caisse). Il n'en reste qu'un seul en vitrine.
Version signature ?
Mais non, sinon je l'aurais dis lol!
Cave story à 21€, mais moins chère en mag. Game.Posté il y a 12 années # -
Oups désoler, vais me faire tous petit =$
Posté il y a 12 années #
-
Crysis 2 a 5.90€ neuf sur PC
Y'a quoi comme jeux Kinect d'intéressant en même temps.
Franchement, je conseille Rise of Nightmares et The Gunstringer, tout le reste c'est naze ou dispensable.
Si ce n'est presque que pour du Kinect, ce n'est pas très intéressant surtout pour moi...
Posté il y a 12 années #
-
Sinon, ceux qui n'ont pas trouvé dragon quest monster 2 sur ds à 10€ ou que leur auchan sont trop loin. dragon quest monsters joker 2 (DS) à 19.99€ port compris en point relais sur auchan.fr
Ou attendez les prochaines soldes
j'ai juste dit cela pour que nos deux "amis" crachent leurs infos
sinon pour le kinect, il est clair que les jeux c'est une affaire de gout hein ;p
pas mal de monde crache sur MJ, ma femme adore alors je ne dis rien
sinon, je me suis fait un petit tour dans la fnac la plus proche, que dalle de chez que dalle, le vendeur en était désolé pour moi dis donc !!
En mĂŞme temps c'est finis depuis 15 jours les soldes Ă la Fnac.
Vu sur tiprix :
Metal Gear Solid HD Collection: Limited Edition Xbox 360 à 43.95€ + 1.21€ de fdp sur zavvi. Jeu en français et risque de douane.
ahhhh mais pas de PS3 (56€) ><
J'ai du mal a imaginé Metal gear sur xbox
comme un GTA, ça se joue sur PS selon moiMerci clad
Posté il y a 12 années #
-
Bon, j'ai eu quelque infos pour mercredi mais j'pense pas que ca soit du niveau des soldes. Apparament du FF XIII-2 a 40e the darkness 2 idem. C'est tout ce que j'ai eu ^^ mais il y avait presque 3 pages donc peut etre de meilleurs plans en perspective
3 pages de quoi ???
sinon, une question simple, mais je viens de voir sur game.co.uk un truc sympa a 50£, il y a risque de douane de la bas ??? une idée des fdp ??
désolé mais je n'ai jamais acheté chez eux
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.