Merci Clad001 j ai commande depuis que je le voulais a un prix standard
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
De rien, il n'y en a plus.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
The witcher 2 Dark edition disponible sur Fnac.com
http://jeux-video.fnac.com/a40...Posté il y a 12 années # -
Si vous voulez une Edition Cristal de FF XIII-2 Xbox 360 neuve, j'en ai une dont je ne me sers pas.
Elle est neuve sous blister.
J'ai aussi un guide collector neuf et steelbook neuf.
Contactez moi par MP si intéressé.Posté il y a 12 années # -
J'espere que mr blue va lire ton post Hell- D.
En tout cas merci, c'est commandé.Posté il y a 12 années # -
J'ai envoyé un mp en nouveau message à mrblue pour qu'il soit prevenu et recoive un mail en même temps ^^
Merci hell-d !
Merci les rongeurs c'est commandé!!
Hello,
Une petite question pour vous ... j'ai fait ma première commande sur Zavvi pour récupérer l'édition collector de MGS collection sur X360.
J'ai reçu le mail de "dispatchageage" le 2 avril ... et depuis walou dans ma boite au lettre.
Je dois m'inquiéter? Est-ce que si le colis a été volé, y a moyen qu'ils me remboursent ou qu'ils me renvoient le colis?
Merci pour vos infos ...
idem pour moi, wait and see.
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
PopolJack: Une commande doit arriver entre 10j et 31j pour après t’inquiéter
J'ai attendu 2-3 semaines pour avoir la mienne. Faut savoir être patient et ne pas trop s'inquiéter avec l'import^^
Ok ! Merci, vous m'avez rassuré ... J'ai pas trop l'habitude de l'import ... en fait je crois que c'est la deuxième fois que je commande sur un site anglais.
Toujours rien pour moi non plus, t'inquiète pas. En plus, je trouve la poste particulièrement lente ces temps-ci.
Posté il y a 12 années #
-
Content d'avoir fait plein d'heureux
@PopolJack & @alucard_xs & @Akex : Pareil pour moi mon MGS HD a été expédié le 30/03 et j'attend avec impatience.
Lorsque j'avais commandé Assassin's Creed Brotherhood je l'avais reçu en une semaine, alors je commence à stresser ...
Je viens de recevoir mon bon d'achat de 15€ pour la fnac en pièce jointe à l'email... ce que j'adore c'est ce qu'il précise dans ce même bon.
1) Vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste ...
Je viens de recevoir aussi mon bon d'achat mais je n'arrive pas a l'utiliser sur le site
Tu peux m'aider c'est quoi le scratch ?Posté il y a 12 années # -
On la déjà dit plusieurs fois dans le topic attitré, malgré ce qui est écrit dans le mail, le bon sera envoyé par la poste lorsque le deal sera terminé, ça a été confirmé sur le Facebook de Living deal.
Posté il y a 12 années #
-
Offre valable du 12 avril au 18 avril 2012 sur fnac.com :
Sniper Elite V2 sur PS3 à 41.99€ au lieu de 46.99€ avec le code « playfrance.com« .
Sniper Elite V2 sur Xbox 360 à 41.99€ au lieu de 46.99€ avec le code « xboxfrance.com« .
BlazBlue Arcade Stick + Calamity Trigger sur Xbox 360 à 46.13€ environ sur bee.com. Jeu en français. Aucune idée si c'est un bon plan. Perso, ça ne m'intéresse pas, mais je donne pour d'autres.
Kinect Star Wars sur Xbox 360 à 35.63€ environ sur simplygames. Aucun risque de douane. Jeu en français
Je ne suis pas un joueur pc et je trouve que c'est chère juste pour un code :
Guild Wars 2 sur PC est à 49,90 € frais de port inclus avec le code "pcactu.com" sur Fnac.com. L’offre est valable jusqu’au 18 avril 2012 à 23h59.
@Clad001 Salut , j'aimerai savoir si tu trouves toi-même les bons plans que tu postes ici ou si tu les prends (ou les postes )sur le site "joueur-malin.fr" ? Sans vouloir t'offenser hein , mais j'ai remarqué que ce site et ici sont des copier/coller a quelques exeptions près donc bon ça m éviterai de consulter 2 sites si les memes choses sont postées aux 2 endroits .
Kid Icarus: Uprising (Includes Free Game and 3DS Stand) Nintendo 3DS à 36.40€ port compris avec le code "APRIL20" sur the hut. Jeu en français.
Moins chère à auchan, à vous de voir.
Saints Row : The Third (ps3) à 24.96€ sur amazon.fr. Vendu par Future Gaming et expédié par Amazon.fr
Un vrai yo-yo pour les prix...
King of fighters XIII (xbox 360) à 27.78€ sur amazon. Un petit moins chère en import.
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Catherine (xbox 360) à 39.99€ sur amazon.fr
James Bond: GoldenEye 007 reloaded (xbox 360) à 33.90€ sur amazon.fr Expédié et vendu par GAMES.
Désolé pour le doublon.
Playstation3 160GB Slim + gran turismo 5 (platinum) + real triggers + abo de 3 mois à LOVEFILM à 167.77£ (environ 203.37) sur amazon.co.uk :
sélectionnez la playstation 3 160 GB :
http://www.amazon.co.uk/gp/pro...puis sélectionnez gran turismo 5 platinum et les real triggers et il y a aussi 20£ pour un jeu parmi la sélection qui sera déduit dans le panier :
http://www.amazon.co.uk/gp/fea...
Vous recevrez l'abo de lovefilm par email.
Garantie Sony s'appliquant en France.
Prise électrique anglaise, prévoir donc soit un cordon de remplacement comme celui ci : http://www.amazon.fr/dp/B0009M150S/
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Ou un adaptateur prise UK : http://www.amazon.fr/dp/B002MTTG34/
Shot at 2012-04-12Posté il y a 12 années # -
Je vient de voir ton message ou la ps3 m'a l'air vraiment peu cher combien vaut-elle habituellement .
http://www.hamster-joueur.com/...
Modern Warfare 3 et Fifa 12 pas cherPosté il y a 12 années # -
Regarde sur le site de micromania pour te faire une petite idée. Après, je ne connais pas toutes les promos et prix du moment.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.