[Modération BBH]
En tout cas merci pour le très bon plan !
[Modération BBH]
En tout cas merci pour le très bon plan !
@ joelafrite : Ne lui parle pas ainsi stp. Je regarde plusieurs sites de bons plans ou je cherche par moi-même pour vous les rapporté ici et je ne sais pas tout sur tout, parfois je pose aussi des questions qui peuvent paraître idiotes ou qui peuvent me faire passé pour un assisté pour me renseigné. D'ailleurs, je ne sais même pas si je lui ai répondu correctement et si c'est le cas, je m'en excuse.
Vu sur tiprix :
Atelier Totori: The Alchemist of Arland 2 sur Ps3 à 29.99€ port compris sur darty
Je doute que l'abonnement lovefilm soit disponible pour la France.
Merci Clad
hamster joueur : Désolé, je ne me suis pas trop renseigné là -dessus. Je ne pense pas aussi.
Il y a une offre Ă©quivalente pour la Xbox 360 dont je risque bien de profiter
Oui, c'est vrai. Je ne cherche pas et ne regarde pas souvent des offres pour la xbox 360. Comprenez pourquoi
L'offre similaire, sur xbox 360 ici
SĂ©lectionnez la xbox 360 de votre choix
ensuite sélectionnez pour 20£ un jeu parmi la sélection qui sera déduit dans le panier
Enfin, sélectionnez le pack halo OSDT + Forza 3 ultimate édition+ manette sans fil noire pour 35£ qui sera déduit du panier :
Et petite précision, sauf erreur de ma part, pas de frais de douane vu que c'est envoyé d'Angleterre
Oui, pas de douane avec amazon. Mais, ça me semble moins intéressant la promo sur xbox 360.
J'ai pris une Xbox 4Go + Amalur pour 197€ fdpin, sachant qu'en France pour 199€ on a la console nue, ou avec des vieux jeux en DD. C'est plutôt avantageux donc. Bien sûr il n'y a pas le jeu gratuit comme dans l'offre PS3 (GT5), mais ça reste largement avantageux s'il y a un jeu de la sélection qui nous plaît. Et entre Mass Effect 3, Gears of War 3, Amalur et Fifa 12, ça se trouve facilement
noclicli : je l'ai déjà dis et d'autres aussi, mais c'est loin dans ce topic.
Guinness : ok, je ne connais pas tout les prix.
Après avoir annulé ma commande, Microsoft m'envoie finalement ma Xbox. Du coup j'ai pu annuler en catastrophe celle sur Amazon. pas de feedback alors, désolé
Vu sur serial dealer :
Allez voir vos magasins fnac, si il est possible de cumuler l'offre "Le Pack Xbox 360 250Go + Crysis 2 + Forza 3 + 3 mois xbl à 199€" = mass effect 3 à 1€ (-50€ sur ce pack et Mass Effect 3 à 1€). Cette offre est dispo à la Fnac Belfort d'après l'un des vendeurs.
10% de réduction sur The Witcher 2 sur zavvi avec "WITCHER2Z" jusqu'au 17 avril. Aucune info sur les langues pour le moment.
Lors d'une préco si le prix augmente vous bénéficiez du prix le plus bas comme avec amazon.fr
Par exemple, The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition (Zavvi Exclusive) Xbox 360 à 42.57€ avec "WITCHER2Z"
The witcher 2 enanced edtion sur 360 a 48,50€ fpi sur fnac.com avec le code
xboxfrance1.com
http://jeux-video.fnac.com/a40...
J'allais le dire, je l'avais vu depuis des heures, mais le code et l'offre n'était pas affiché sur playfrance.
Pour les offres en magasins fnac, il faut obligatoirement passer par le vendeur pour qu'il la valide, donc de grandes chances que ce ne soit pas cumulable si le vendeur fait le difficile... Sauf si vous le connaissez, lui faites du charme ou envoyez une arme fatale Ă votre place!
Et ce n'est pas garanti que l'offre sur ME3 soit toujours active, car elle ne l'est plus sur le site.
Attention, selon les dernières infos, un développeur de CDProjekt à annoncé sur le forum officiel que la version UK ne contiendra que l'Anglais et le Polonais.
Repost :
Retour de saints row the third (ps3) à 23.90€ sur amazon.fr. Vendu par -- eGames -- et expédié par Amazon.fr.
Vu sur Serial dealer mais je ne crois pas l'avoir vu ici, l'abonnement pour le magazine "IG mag" est Ă 50 % jusqu'Ă ce soir :
desole si deja dis
pour ceux qui ont des avoirs fnac : max payne est passé a 49.99 euros : http://jeux-video.fnac.com/a37...
@Ptitbledi
Cette info est connue depuis quelques temps je crois ^^ : http://buy.thewitcher.com/enhanced/ (Versions linguistiques)
C'est pour ça que j'informais suite au post de clad ou il disait : "Aucune info sur les langues pour le moment."
Tarkian : Merci pour l'info
On peus même rajouter l'info au topic des jeux allemand vue qu'il est confirmé full fr dans cette version.
Child of Eden Ă 5ÂŁ FDPOut chez Amazon UK, sur Xbox360:
http://www.amazon.co.uk/gp/pro...
@joelafrite . Bonsoir , je n'ai pas pu lire ton message vu qu'il a été supprimé par un modérateur mais vu la réponse de Clad001 tu as du agressif ou vulgaire or je ne l'ai pas agressé , j'ai demandé si il postait également sur l'autre site et si oui je voulai connaître sa méthode pour l'appliquer et si possible l'aider à dénicher des bons plans pour la communauté surtout que la majorité me passe sous le nez comme ceux de la FNAC ou d'Auchan vu que je réside en Martinique ,donc c'était pour donner un coup de main et apprendre quelque chose . Et même si il pompai les infos a 100% sur d'autres sites ,c'est son droit ,d'autant plus que nous pouvons en bénéficier grace à lui si il connait des sites que les autres ne connaissent pas . Donc je ne critiquai pas ,je voulai m informer
Donc avant de t'exiter tout seul apprends a lire , surtout qu'il dit lui même qu'il regarde différents sites avant de rapporter les bons plans ici .
darkkurow : Tu es vraiment de madinina? J'adore cette île et il ne te parlait pas.
et ben moi aussi je suis de la Martinique faut des dire que pour mois zavvi etc c'est du putain de pain bénie car ici les jeux neuf coute 80 €....
Vous devez être connecté pour poster.