Bons Plans Avril 2012

(1115 messages)
  1. Hiro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

J'ai eu l'offre livingdeals offerte, un grand merci à mes 3 filleuls

Est-ce qu'un mod pourrait supprimer mon lien de parrainage dans mon précédent post ?

N'hésitez pas à poster votre lien pour parrainer d'autres membres du forum intéressés par cette offre

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Deadpool: Merci de la confirmation, je vais en faire bon usage! Par contres, les superpoints bonus sur les top produits, c'est uniquement dans les créneaux horaires précisés...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et toujours au sujet des superpoints bonus sur les top produits, comment en connait-on la valeur étant donné que pour chaque tranche horaire, il n'y a qu'un produit dont le montant bonus est précisé? Un oubli de priceminister?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

Ok j'ai rien dit...

Ya une offre micromania sur xbox ps3

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  5. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

3eme fois que ce bon plan est cité

Posté il y a 12 années #
  6. Fox1304
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

Si des hamsteriens sont intéressés par l'offre 7€ = 15€ à la fnac, n'hésitez pas à passer par mon lien, comme Hiro je préviendrai quand j'aurai 3 filleuls pour qu'un suivant en profite.

Posté il y a 12 années #
  7. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

j'ai acheté le deal via ton lien, ça doit faire 1 donc

Posté il y a 12 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Stop les liens d'affi ! il n'y à besoin d'aucun lien d'affi pour profité de cette offre !

Posté il y a 12 années #
  9. Fox1304
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

Il n'y en a pas besoin en effet, mais autant en profiter pour qu'on se fasse rembourser entre nous.
    Contrairement aux liens d'affiliations genre amazon, ça ne "grignote" pas sur les affiliations Hamster, donc je ne vois pas le mal.
    Maintenant si Hamster ne souhaite pas qu'on les utilise et partage, je l'enlèverai.

Posté il y a 12 années #
  10. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Excusez moi mais ca vous sert à quoi de faire du parrainnage ?

Posté il y a 12 années #
  11. Fox1304
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

Sur ce deal si 3 personnes passent par notre lien, le deal est remboursé.

Posté il y a 12 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Dans ce cas précis, ça ne gêne pas puisque le site n'est pas affilié à livingsocial.
    Cela dit, ça serait sympa de faire comme a fait Hiro (et d'autres avant lui sur des deals groupon) en laissant le choix ou non de passer par son lien et en expliquant la démarche.

PS : Quand nous sommes affiliés à un site, le forum le prend en compte par défaut.

Posté il y a 12 années #
  13. Fox1304
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

Je n'ai pas remis le lien sans affiliation puisque Hiro l'avait mis quelques posts plus haut, mais j'aurais pu en effet.
    Apparement j'ai eu mes 3 filleuls, donc si un mod veut supprimer mon lien plus haut pour laisser la place à un autre Hamsterien ...

Posté il y a 12 années #
  14. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

@ Fox1304 : apparemment je suis donc bien passé par ton lien, gg pour tes 3 filleuls.

donc si ça ne dérange personne que je poste ça ici, voici mon lien de "parrainage" pour ce bon plan.

Et voici le lien direct.

Merci d'avance.

Edit : un hamsterien est déjà passé par mon lien, merci à R. ^^

Posté il y a 12 années #
  15. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

acheté via le parrainage de kresnika

Donc tout pareil je met mon lien de parrainage ici : https://www.livingsocial.com/d...

et pour ceux qui n'aiment pas parrainer : http://www.livingsocial.com/de...

Posté il y a 12 années #
  16. Fox1304
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

@kresnika Il y a du avoir un soucis parce que je n'ai pas reçu de mail contrairement à mes deux premiers filleuls. Mais je suis allé voir sur le site et ça m'a bien mis Deal Offert. Donc merci dans tous les cas

Posté il y a 12 années #
  17. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Mhhh j'ai pas du cliquer le bon lien alors ... j'avais 2 pages ouvertes sur livingsocial, j'ai peut-être validé la mauvaise, mince. L'important c'est que tu les ais eu.

Posté il y a 12 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Le problème c'est surtout le pourrissage du topic sur plusieurs pages de liens d'affi qui nà rien à faire dans le topic des bons plans du mois... on à pas viré les soldes du topic pour remplacé cela par des liens d'affi...

Posté il y a 12 années #
  19. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Dans le cadre du bon plan Priceminister, chez DestockageGames :
    Code : RSB1504DE

Uncharted drake's fortune version NON PLATINUM (pour les collectionneurs comme moi) difficilement trouvable à bon prix ici pour 14,99 € avec le code.

Et en fouillant plus loin sur leur site avec frais de port offerts pour un panier de 2 articles[b][/b] :

- Heavy Rain Move Edition NON platinum à 19,99€- The House Of The Dead Overkill Extended Cut à 11,99
    ou à 9,99€ avec le code sur leur priceminister (à noter que le code n'est valable qu'une fois par compte)- Scene It? Lumières ! Action ! sur 360 à 4,99€
    - Lego Rock Band sur 360 à 4,99€- DJ Hero 2 sur PS3 ou 360 à 19,99€- Udraw à 19,99€ sur PS3 et 360 aussi, il me semble que ca à un peu augmenter sur Amazon
    - Kit oreillette Gioteck Ex-01 PS3 à 11,99€- Une station de charge sympa (2 manettes et 2 move) sur PS3 pour 12,99

Perso j'ai commandé Uncharted 1 non platinum, Scene It et Heavy Rain Move, et la station de charge, si vous voulez attendre un retour de ce site (commande passée hier soir et validée aujourd'hui).

Possibilité de paiement PAYPAL pour rassurer certains.

Edit: comme l'a dit Labible, pas mal de différence entre les tarifs sur PM et sur leur site. Il ont également un store eBay mais les prix on l'air globalement plus élevés mais toujours avec livraison gratuite

Posté il y a 12 années #
  20. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Merci pour le bon plan Fnac!
    Apparemment la période de validité du bon de 15€ est de 24 à 48h, c'est cela?

Je mets mon lien de parrainage:

http://www.livingsocial.com/de...

Et le lien direct: http://www.livingsocial.com/de...

Merci d'avance aux Hamstériens!

Posté il y a 12 années #
  21. Fox1304
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

L'offre Living Social est un peu floue quand même. On reçoit un bon par courrier ? ou par mail ? Et j'ai vu une date de validité du 12 Avril, mais si c'est par courrier je ne l'aurai même pas reçu, donc je penche par mail. Mais j'ai eu la validation du coupon et ai obtenu un code, qui ne marche pas sur le site Fnac. Compliqué tout ça

Posté il y a 12 années #
  22. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Inscrit en 2011

J'ai vu une date pour le bon: validité jusqu'au 12 avril 2013!

Je mets mon lien de parrainage que vous pouvez utiliser ou pas sachant que j'ai utilisé le lien de Keraz et je vous dirai bien sûr quand 3 filleuls auront cliquer sur ce lien et pris le deal pour en faire profiter d'autres hamstériens:

https://www.livingsocial.com/d...

Et le lien direct: http://www.livingsocial.com/de...

Posté il y a 12 années #
  23. seguybrown
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2012

le lien est envoyé par mail. pdf imprimable.

peutetre vaut il mieux ouvrir un autre topic, en parrainant par multiple de trois on pourra ptetre rien payer!

J'échange (plutôt dans le 34) Little Mac (1 JP / 1 FR) Greninja et Rondoudou - Je cherche Robin / Lucina / Sonic
    Posté il y a 12 années #
  24. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Total War Shogun 2 PC à 6,99 port compris

c'est une clé steam

http://www.play.com/Games/PC/4...

Posté il y a 12 années #
  25. Hiro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

@Fox1304 LivingSocial France confirme sur sa page Facebook que le bon d'achat sera envoyé par la poste.

http://www.facebook.com/LivingSocialFR

Posté il y a 12 années #
  26. DarkYoshi
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

Voici le premier bon plan que j'ai à vous proposer en tant que nouveau

FIFA 12 PSG + T-SHIRT - XBOX 360 = 29€99 + 7,90€ de frais de port = 37€80 fdpin

http://www.boutiquepsg.fr/fr/g...

Il y a également pour 39€90 sans compter les frais de port le jeu avec une figurine Pastore sur Xbox 360 mais également sur PS3

Posté il y a 12 années #
  27. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

Woot une figurine a 42 Millions d'euros ! Merci pour ces BP!

Posté il y a 12 années #
  28. Fox1304
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

@hiro Merci, nickel

Posté il y a 12 années #
  29. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

30. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

C'est les soldes sur : Planet axel
    même si personnellement , je n'ai rien vu d'exceptionnel .

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• deal fnac 14€ pour 7€
  • fifa 12 bons plan
  • heavy rain move non platinum

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.