Toute mes excuses je me suis pointé au micromania et en effet il n'est plus reservable. Le vendeur m'a juste dit de la grosse m**** ....
Pardon Pardon Pardon !!!
Toute mes excuses je me suis pointé au micromania et en effet il n'est plus reservable. Le vendeur m'a juste dit de la grosse m**** ....
Pardon Pardon Pardon !!!
Lors du SuperMarathon de Priceminister qui démarre d'ici 1h il y aura (en JV) :
=> de 22h00 a 7h59 :
Mass Effect 3 X360 69,99€ -36% = 44,79€
Demain Ă partir de 8h00 et jusqu'Ă 11h59 :
- Dualshock 3 59.99€ -34% = 39,59€
- Call of Duty : Modern Warfare 3 PS3 69.99€ -48% = 36,40€
Il y aussi une offre de 20h00 Ă 23h59 (demain) :
Fifa Street OU SSX PS3 : 69.99€ -33% = 46,89€(Pas très intéressant me semble-t-il)
autrement dit, le coup classique des soldes: un gonflage abusif des prix suivi d'une réduction "à tomber par terre" pour arriver à des tarifs à peine plus intéressants que les leaders comme amazon qui eux, en plus du prix plancher, ont l'avantage d'un service client exceptionnel...
edit: OUI, j'aime pas priceminister, quel gâchis que la fermeture de 2xmoinscher...
@Bobysmif
Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations, voici celles que m'a envoyé PriceMinister (attention, les prix sont fdpo ).
Par contre, ils ne m'ont pas communiqué les heures des offres.
le site Livingdeals.com propose un bon d'achat de 15€ sur fnac.com pour 7€:
@BBH : De la page FB du site + calculette Ă la main! . (Il y a la preview de tous les produits qui seront mis en vente dans le supermarathon)
@Bobysmif
Ok, merci pour l'info.
Comme FB est bloqué au travail, je ne risquais pas de le voir
Il parait que ce n'est pas un outil de productivité, je me demande pourquoi ils disent ça
Pas de lien de parrainage comme sa pas de problème.
Pour le coup, le plus intéressant reste MW3.
@Bobysmif
C'est ce que je me suis dit quand ils m'ont envoyé l'offre mais il faut voir le montant des fdp.
Edit : je viens de faire le test et l'offre est déjà en cours. Fdp = 2.90€. Je newse.
Vu sur serial dealer :
chez destockageGames sur priceminister
Wii Wii motion Plus Ă 4.99. Tapez le code: RSB1504DE
pour bénéficier d'une remise de 5euros dans la boutique sans minimum d'achat.
Les frais de port sont gratuit.
Pour les collecteurs de SuperPoints cela vous fera 10 Superpoints.
God of War III (platinium) PS3 à 12.99€ avec le code RSB1504DE
The Elder Scrolls V : Skyrim (PS3) à 40,71€ port compris sur amazon.fr. Vendu par Moeroshop et expédié par Amazon.fr.
Recu le pack move acheté sur Zavvi, et j'ai étais surpris pas de disque de démo de jeu
Tant pis ...
Désolé de mon H.S: Mais quand on commande sur Amazon.com (donc des USA) !
-De combien sont les frais de port vers la france ?
-À combien peuvent s'élevé les frais de douane ?
-Et pour les garanties, comment cela ce passe ?
P.S: Mon achat serait un "iPod touch 4th gen' 8Go ou 32Go" !
@LePetitRongeur
Important MessageApple iPod touch 8GB (4th Generation) - Black - Current Version cannot be shipped to the selected address.
fear 3 xbox 360 Ă 16,49 euros.
http://www.play.com/Games/Xbox...
Saints row a encore augmenté puis baissé sur amazon
@BBH : Exact, sa ne marche pas, il ne veulent pas l'envoyer vers la france !
Et prendre une adresse usa pour le transfert revient a payer plus qu'en France
http://www.amazon.fr/gp/produc...
Je te dis si je trouve mooins cher
@ crabos: Faible tu es! Mais plus riche Ă©galement...
Pour le BP priceminister, possibilité de cumuler le code de 20/80, le cashback et la gratuité des FP à partir de 80€ chez espace3games
A signaler pour je ne sais plus qui, que ce vendeur dispose de BFBC2 Gold Edition sur PS3 Pour 16€ fdp out
@ clad001: C'est étrange cette politique tarifaire de destockgames entre priceminister et son site, surtout vu la gratuité des frais de port.
@ggvosges: Merci de ton aide, je le prends direct si il est à 120 voir 140 maxi en neuf bien sûr !
Chez micromania(micromania)
Call of duty mw3 pour 1 e pour l achat de ce pack http://www.micromania.fr/vente...
Le pack gt5 +ds3 offert pour l achat d une ps3 160 gb
Comparé aux offres de carrefour et auchan, ça fait 50€ pour les 3 mois de live et les 3 jeux (halo reach, Fable 2 et Gow 2) à DL
Rrorr labible tu casse mes bp t est pas gentil
En même temps, j'ai l'impression que "ton" BP était déjà celui de papaboubadiop depuis 5 jours... (Labible, vu par antho81)
Moi je l ai vu aujhoudhui et c est extement ca ta videob
Concernant le marathon priceminister, comment vous comprenez:
"Toutes les boutiques et tous les produits proposés sur le site de PriceMinister sont concernés par l'opération, sans distinction"
C'est pour toutes les boutiques et offres présentées sur cette page, ou sur tout le site?
@Labible : C'est valable sur tout le site.
J'ai passé commande chez 2 particuliers differents avec un code de reduc, puis ensuite chez destockgames ( pour red steel 2 à 1e) et donc là je suis avec un multiplicateur X6...
Moi j'attendais le truc avec impatience car j'esperais que il y aurais des jeux ou des bd avec X20, mais pour les obtenir faut acheter dans 10 boutiques differentes .....
Gears of war 3 version normal fr pour 20 euros + 2.79 de frais de port:
Vous devez être connecté pour poster.