Pourquoi ce ? C'est tout bon UPS!
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Je sais pas si ça vaut vraiment le coup mais je partage quand même.
Xbox 360 Core System 115.33€ avec le code " PETITOEUF " : http://www.topachat.com/pages/...
Posté il y a 12 années # -
Euh, pas trop, parce que c'est de l'occcaz, non ?
Trilogie Uncharted pour 46€ FDP compris sur Ubaldi = http://www.ubaldi.com/jeux-vid...
@Akex , je sais pas mais il précise que : "Ce produit est vendu dans l'état et des éléments peuvent être manquants. L'emballage peut être neutre ou d'origine reconditionné fournisseur ."
Non, mais c'est sûr que c'est de l'occasion: "garantie 3 mois". Faut pas oublier que topachat, c'est rueducommerce. Et RDC, ce sont les rois de la remballe sur retour client et de l'offre déstockée avec réduction de garantie constructeur!! Pour ce genre d'offre, autant allez se fournir chez (flûte, j'ai failli dire un gros mot!) C'est moins cher et garanti un an constructeur!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
J'ai craqué pour une de ces offres chez Game, donc je peux faire un feedback le jour où ils daigneront m'envoyer ma console
Faudra juste ĂŞtre patient
Pour les courageurs , chez Game :
Mortal Kombat Edition Kollector 360 30e
Deus Ex Edition Augmentée PS3 25e
In Famous 2 Hero Editions 70e ( Je sais pas si c'est un bon prix je joue pas sur PS3 mais ça a l'air d'être un beau collector
Saints Row : The Third sur ps3, Ă 23,94 Euros FDPin chez Amazon FR:
http://www.amazon.fr/THQ-Saint...Vendu par le vendeur tiers "Future Gaming". Expédié par Amazon!
@deadpool, game a des soucies de facturation donc pas de commande possible la semaine dernière, je téléphone demain pour connaitre les avancements... normalement demain ca devrais etre rétabli "normalement"
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
@yoshi : Tu veux dire que personne ne peux passer commande ? Ou bien ces commandes sont d'offices en attente ?
@tu peut passer une commande, mais elle reste en stand-by.
en gros elle se valide pas"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Salut,
Je fais une petite étude en vue d'un travail de recherche, si vous êtes joueurs/joueuses sur PS3, pourriez vous répondre à mon questionnaire? (3min)
Merci D'avance!!!
Posté il y a 12 années #
-
Ă€ carrefour bourg-en-Bresse (01) :
Casque trigger stéréo tritton pour Xbox 360 à 49€. Je l'ai vu moins chère sur amazon.fr
Casque AX 180 precision stéréo gaming tritton pour Xbox 360/PS3/PC/Mac à 79€. Je n'ai pas regardé sur le net si c'était moins chère, à vous de le faire lol!
Ça me semble nationale puisque c'est marqué "vu dans le catalogue".
TW2 Dark edition re-dispo en ce moment :
J'ai oublié de vous mettre le lien!!
http://www.makesurvey.net/cgi-...Merci Ă tous/toutes!!
@crabos : Désolée, mais ce n'est qu'une partie de mon travail, les questionnaires sur d'autres plateformes viendront si le début de mon travail est validé
Salut,
Je fais une petite étude en vue d'un travail de recherche, si vous êtes joueurs/joueuses sur PS3, pourriez vous répondre à mon questionnaire? (3min)
Merci D'avance!!!
Un peu bizarre ta dernière question Oishi
Tu demandes quel développeur est le plus innovant et tu ne proposes que des éditeurs qui ont pondu des suites ces derniers mois.
Parce que bon Uncharted 3, Mass Effect 3 ou Modern Warfare 3, on a connu mieux en terme d'innovation
raaa je vais jamais réussir à l'avoir ma dark edition de the witcher!
@Mrblue: Elle coute combien normalement la dark edition ?
Car il y a un gars qui la vend 120e sur priceminister, mais à mon avis c'est l'arnaque. En plus il dit que seulement 5 coffrets sont alloués par l'editeur...Posté il y a 12 années # -
@Deadpool : 80€ environ sur amazon.fr, j'ai pu l'avoir.
okok ! Elle a l'air pas mal cette Ă©dition dis donc , avec un "vrai" artbook ...
oui 120€ faut pas déconner non plus
le jeu seul est à +/-50€ donc 80 pour une collector "ça va"
@Mrblue : essaie d aller le plus souvent possible sur amazon avec un peu de chance tu pourras en choper une.
@trollounet: J'ai "juste" mis quelques developpeurs, parmi les plus connus sinon le traitement et l'analyse serai trop long et ce n'est pas ce que je recherche pour le moment...ce n'est que le début!
En terme d'innovation, je sais bien qu'il y a beaucoup "mieux" que les mastodontes...
Je ne peux pas vraiment émettre de points de vue perso car ça fausserai certaines réponses... j’espère que tu comprends!Posté il y a 12 années # -
J'ai appelé un micromania il est possible d'aller en magasin le reserver...
Rhoo l'autre micromania par chez moi m'a jeté...
je vais tenté amazon au jeu du F5!
merci
Deadpool : Le mec a du mal regardé et il a du confondre avec l'enhanced édition. Ca fait depuis presque un mois qu'elle n'est plus réservable cette édition.
Ptitbledi : Je l'ai réservé suite au post de sam que c'était en restock le 2 avril. Donc il faut surveillé, car il est possible que ça revienne.
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.