ouai, perso j'attendrai les retours de la nouvelle appli pour mettre à jour
Application Scanbucks
(521 messages)-
Posté il y a 13 années #
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Il y à sur vente privée des bons the phone housse, 10€ pour 50€ en boutique, non cumulable. Y aurait il un portable pas trop cher compatible pour scanner ?
Posté il y a 13 années # -
kabyliano
Bah tu peux dire que t'achètes les produits et que tu les scannes chez toi non ? ^^Et puis ils vont me demander pourquoi j'envoi pas la photo de mon ticket de caisse pour avoir plus de scanbucks !
j'attendrais aussi avant de faire la maj...
Posté il y a 13 années # -
Stop à la parano, ils vont rien te demandé du tout... je scan avec le tel de ma copine tout les jours a n'importe quel heure et jamais eu de problèmes...
Posté il y a 13 années # -
On parle surtout de la nouvelle mise à jour !
Posté il y a 13 années # -
sa va aller la nouvelle mise à jour sa va rien changer pour nous...
Posté il y a 13 années # -
Des retours sur la nouvelle mise à jour? Appli plus rapide/plus stable?
Posté il y a 13 années # -
la nouvelle version n'est pas encore sortie...
Posté il y a 13 années # -
La surprise du jour : solde de points à zero, presque 4000 points envolés.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Posté il y a 13 années # -
Ah! En effet ça risque d'être difficile d'avoir des retours dans ce cas.
Pistolero: reload ton appli, ça me le fait souvent, ça revient ensuite.
Posté il y a 13 années # -
Tommy VC
Pistolero: reload ton appli, ça me le fait souvent, ça revient ensuite.
Déjà fait plusieurs fois, j'ai même redémarré le portable.
Et toujours pas de produits casino.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Posté il y a 13 années # -
@ Pistolero: pareil pour moi, 7000 points partis en fumée, un conseil envoie leur un mail, ils m'ont dit qu'ils allaient étudier ça de plus près...
Posté il y a 13 années # -
Pareil pour moi j'ai envoyé un mail aussi, j'attends la réponse !
Posté il y a 13 années # -
Bah le truc c'est que je suis déjà passé entre les mailles du filet une fois, j'avais un message d'erreur me disant qu'il y avait des anomalies avec mon compte (scan à 3h du mat, déplacement de 200km en 3 minutes par exemple) mais ils ne l'ont pas bloqué et m'ont envoyé le bon d'achat alors que d'autres n'ont pas eu cette chance malgré des anomalies similaires sans parler que depuis quelques semaines j’achète des bons, les reçois, mais les points ne sont pas retirés.
Je voudrais pas trop tiré sur la corde j'ai déjà eu pas mal de bol jusque là.⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Posté il y a 13 années # -
Quelqu'un d'autre à déjà eu ça : Une erreur s'est produite lors de votre dernier troc pour ce cadeau. Pas de panique l’équipe Scanbuck vous contactera par mail pour y remédier ?
Posté il y a 13 années # -
Oui, ça se passe quand ton bon précédent n'est pas encore traité. Tant que ce ne sera pas fait, tu auras ce message d'erreur et tu ne pourras pas faire de demande du même article!
J'ai eu quelques précisions sur la façon dont ça marche: en fait amazon leur octroie x bons à distribuer, lorsqu'il n'en reste plus, scanbucks doit attendre la prochaine offre d'amazon! C'est pour ça que les délais sont variables.
Posté il y a 13 années # -
Dites Grossebaf et zarwinch vous avez eu une réponse pour les points disparus ?
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Posté il y a 13 années # -
Toujours pas Pistolero, j'ai renvoyé un mail aujourd'hui pour savoir où ça en était, j'attends et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau...
Posté il y a 13 années # -
Moi c'est le contraire mes points ne se décomptent plus lorsque je commande un bon d'achat, et pourtant j'ai reçu un bon d'achat encore hier!
Posté il y a 13 années # -
Chuuuut faut pas le dire...
Moi j'ai juste 4 bons en attente, rien que ça, 2x10 + 2x5... Me demandez pas comment c'est possible, j'ai 4 mails non suivis... qui m'aideraient bien pour le prix du cadeau que je compte faire (MW3 Hardened)
Posté il y a 13 années # -
3 bons en attente dont un du 14/10, aucune réponse à mes mails pour l'instant ...
Posté il y a 13 années # -
Ayant fait l'acquisition d'un smartphone sous android récemment, je peux vous dire qu'elle n'a rien à voir avec l'iphone. Elle est ultra buger...et comme les collègues plus haut j'ai demandé un bon d'achat hier, et les points sont... aujourd'hui
Posté il y a 13 années # -
les bugs ça peux être bien, j'ai demandé un bon il y'a une semaine et le lendemain j'ai vu que mes points étaient remis comme avant donc refait une demande. Aujourd’hui je vois dans ma boite mail deux bons amazon qui correspondent a ce qui s'est passé
Posté il y a 13 années # -
cool
, avec l'iphone de ma copine + le mien + le portable sur android je vais me faire plaisir
Posté il y a 13 années # -
[mode ras-le-bol]Quel que soit le fonctionnement internet, ils feraient mieux d'améliorer le service client.
Au lieu de vouloir faire le "buzz" toutes les 2h (et encore parfois plusieurs fois par heure) sur twitter & facebook et du teaser de m*r*e sur la V2 (faire du teaser pour un produit TRES attendu, pourquoi pas, mais sur une V2 qui changera peu de choses pour l'utilisateur final, aucun intérêt), ils devraient répondre aux mails/envoyer les codes en moins de 20 jours.
Sans oublier les simples "comment allez*vous les scanbucker?" sans répondre a leurs questions.
On se croirait revenu au début du web, ou les acheteurs sur le web était traité comme de la gnoose.
Un service de comm, c'est bien, une image de marque sérieuse ainsi qu'un service compétant c'est mieux :p (e.g. amazon justement)
Surtout quand l'on voit qu'il ne reste que peut de produit a scanner.
/me en a ras les boustifaille d'attendre 15/20 jours pour recevoir un bon/avoir une réponse de leur service client.[/mode ras-le-bol]
Sinon cela part d'une très bonne idée et pourrait très bien marcher, si le service n'était pas plomber par la relation client quelque peu anorexique.
Heureusement que l'ont peu grugé l'appli
PS: Oups pardon pour le pavé, mais ça soulage.
Posté il y a 13 années # -
Les acheteurs sur le web ?
Euh... laule.
Tu gagnes des bons gratos, faut vraiment aimer se plaindre pour rien.
Posté il y a 13 années # -
C'était pour faire une comparaison avec un autre type de service client qui ne répondait pas (vu qu'a l'époque rare était les boutique en ligne qui répondait).
Et non, pas gratos, tu prend du temps (le temps c'est de l'argent :p) pour scanner des bons, ils gagnent de l'argent comme des annonceurs nouvelles génération. Tu ne gagne donc pas les bons tu les achetes avec des points représentant ce que vaut ton temps pour l'annonceur. Il y a bien transaction commerciales, et donc clients.
Alors oui, c'est peu être ce plaindre pour rien, mais n'avoir aucune réponse par mail/facebook (tu peux regarder le leurs, certain ce plaigne et n'obtiennent aucune réponse). Perso j'attend un bon depuis 1 mois, sans réponse.
Posté il y a 13 années # -
Bah si t'arrives à dépenser mieux ton temps pour gagner plus d'argent, t'as le droit de le faire aussi
J'ai pas dit que c'était parfait, mais bon, c'est quand même du gagnant/gagnant plus que rare de nos jours, donc il peut y avoir quelques couacs sans que ça ne gêne de trop à mon avis.
Posté il y a 13 années # -
Bah si t'arrives à dépenser mieux ton temps pour gagner plus d'argent, t'as le droit de le faire aussi > pas dur 5/10 minutes pour tout les scan / jours pendant 10 jours pour 10euro en utilisant cheatbuck (donc en trichant). 2h=10euro.
Alors oui, c'est toujours benef pour pas grand chose, je te l'accorde.
Enfin, je m'éxcuse si cela a déranger quelqu'un ce n'était qu'un avis emporté sur le coup d'une mauvaise journée passé en partie a
essayer decontacté d'autre service client déféctueux d'ou le [mode ras-le-bol]. :pPosté il y a 13 années # -
Bizarrement, dernier bon demandé sur les 4 reçu ce matin (allez comprendre), daté du 31/10 - un petit conseil, envoyez leur un mail courtois pour demander où en est l'attribution de vos lots, et les remercier pour l'appli, peut être que cela vous rappellera à leur bon souvenir
Posté il y a 13 années #
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