ouai, perso j'attendrai les retours de la nouvelle appli pour mettre Ă jour
Application Scanbucks
(521 messages)-
Posté il y a 13 années #
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Il y à sur vente privée des bons the phone housse, 10⏠pour 50⏠en boutique, non cumulable. Y aurait il un portable pas trop cher compatible pour scanner ?
Posté il y a 13 années # -
kabyliano
Bah tu peux dire que t'achĂštes les produits et que tu les scannes chez toi non ? ^^Et puis ils vont me demander pourquoi j'envoi pas la photo de mon ticket de caisse pour avoir plus de scanbucks !
j'attendrais aussi avant de faire la maj...
Posté il y a 13 années # -
Stop à la parano, ils vont rien te demandé du tout... je scan avec le tel de ma copine tout les jours a n'importe quel heure et jamais eu de problÚmes...
Posté il y a 13 années # -
On parle surtout de la nouvelle mise Ă jour !
Posté il y a 13 années # -
sa va aller la nouvelle mise Ă jour sa va rien changer pour nous...
Posté il y a 13 années # -
Des retours sur la nouvelle mise Ă jour? Appli plus rapide/plus stable?
Posté il y a 13 années # -
la nouvelle version n'est pas encore sortie...
Posté il y a 13 années # -
La surprise du jour : solde de points à zero, presque 4000 points envolés.
ââââââââ B A
Posté il y a 13 années # -
Ah! En effet ça risque d'ĂȘtre difficile d'avoir des retours dans ce cas.
Pistolero: reload ton appli, ça me le fait souvent, ça revient ensuite.
Posté il y a 13 années # -
Tommy VC
Pistolero: reload ton appli, ça me le fait souvent, ça revient ensuite.
DĂ©jĂ fait plusieurs fois, j'ai mĂȘme redĂ©marrĂ© le portable.
Et toujours pas de produits casino.
ââââââââ B A
Posté il y a 13 années # -
@ Pistolero: pareil pour moi, 7000 points partis en fumée, un conseil envoie leur un mail, ils m'ont dit qu'ils allaient étudier ça de plus prÚs...
Posté il y a 13 années # -
Pareil pour moi j'ai envoyé un mail aussi, j'attends la réponse !
Posté il y a 13 années # -
Bah le truc c'est que je suis dĂ©jĂ passĂ© entre les mailles du filet une fois, j'avais un message d'erreur me disant qu'il y avait des anomalies avec mon compte (scan Ă 3h du mat, dĂ©placement de 200km en 3 minutes par exemple) mais ils ne l'ont pas bloquĂ© et m'ont envoyĂ© le bon d'achat alors que d'autres n'ont pas eu cette chance malgrĂ© des anomalies similaires sans parler que depuis quelques semaines jâachĂšte des bons, les reçois, mais les points ne sont pas retirĂ©s.
Je voudrais pas trop tirĂ© sur la corde j'ai dĂ©jĂ eu pas mal de bol jusque lĂ .ââââââââ B A
Posté il y a 13 années # -
Quelqu'un d'autre Ă dĂ©jĂ eu ça : Une erreur s'est produite lors de votre dernier troc pour ce cadeau. Pas de panique lâĂ©quipe Scanbuck vous contactera par mail pour y remĂ©dier ?
Posté il y a 13 années # -
Oui, ça se passe quand ton bon prĂ©cĂ©dent n'est pas encore traitĂ©. Tant que ce ne sera pas fait, tu auras ce message d'erreur et tu ne pourras pas faire de demande du mĂȘme article!
J'ai eu quelques précisions sur la façon dont ça marche: en fait amazon leur octroie x bons à distribuer, lorsqu'il n'en reste plus, scanbucks doit attendre la prochaine offre d'amazon! C'est pour ça que les délais sont variables.
Posté il y a 13 années # -
Dites Grossebaf et zarwinch vous avez eu une réponse pour les points disparus ?
ââââââââ B A
Posté il y a 13 années # -
Toujours pas Pistolero, j'ai renvoyĂ© un mail aujourd'hui pour savoir oĂč ça en Ă©tait, j'attends et je vous tiens au courant dĂšs que j'ai du nouveau...
Posté il y a 13 années # -
Moi c'est le contraire mes points ne se décomptent plus lorsque je commande un bon d'achat, et pourtant j'ai reçu un bon d'achat encore hier!
Posté il y a 13 années # -
Chuuuut faut pas le dire...
Moi j'ai juste 4 bons en attente, rien que ça, 2x10 + 2x5... Me demandez pas comment c'est possible, j'ai 4 mails non suivis... qui m'aideraient bien pour le prix du cadeau que je compte faire (MW3 Hardened)
Posté il y a 13 années # -
3 bons en attente dont un du 14/10, aucune réponse à mes mails pour l'instant ...
Posté il y a 13 années # -
Ayant fait l'acquisition d'un smartphone sous android récemment, je peux vous dire qu'elle n'a rien à voir avec l'iphone. Elle est ultra buger...et comme les collÚgues plus haut j'ai demandé un bon d'achat hier, et les points sont... aujourd'hui
Posté il y a 13 années # -
les bugs ça peux ĂȘtre bien, j'ai demandĂ© un bon il y'a une semaine et le lendemain j'ai vu que mes points Ă©taient remis comme avant donc refait une demande. Aujourdâhui je vois dans ma boite mail deux bons amazon qui correspondent a ce qui s'est passĂ©
Posté il y a 13 années # -
cool , avec l'iphone de ma copine + le mien + le portable sur android je vais me faire plaisir
Posté il y a 13 années # -
[mode ras-le-bol]Quel que soit le fonctionnement internet, ils feraient mieux d'améliorer le service client.
Au lieu de vouloir faire le "buzz" toutes les 2h (et encore parfois plusieurs fois par heure) sur twitter & facebook et du teaser de m*r*e sur la V2 (faire du teaser pour un produit TRES attendu, pourquoi pas, mais sur une V2 qui changera peu de choses pour l'utilisateur final, aucun intĂ©rĂȘt), ils devraient rĂ©pondre aux mails/envoyer les codes en moins de 20 jours.
Sans oublier les simples "comment allez*vous les scanbucker?" sans répondre a leurs questions.
On se croirait revenu au début du web, ou les acheteurs sur le web était traité comme de la gnoose.
Un service de comm, c'est bien, une image de marque sérieuse ainsi qu'un service compétant c'est mieux :p (e.g. amazon justement)
Surtout quand l'on voit qu'il ne reste que peut de produit a scanner.
/me en a ras les boustifaille d'attendre 15/20 jours pour recevoir un bon/avoir une réponse de leur service client.[/mode ras-le-bol]
Sinon cela part d'une trÚs bonne idée et pourrait trÚs bien marcher, si le service n'était pas plomber par la relation client quelque peu anorexique.
Heureusement que l'ont peu grugé l'appli
PS: Oups pardon pour le pavé, mais ça soulage.
Posté il y a 13 années # -
Les acheteurs sur le web ?
Euh... laule.
Tu gagnes des bons gratos, faut vraiment aimer se plaindre pour rien.
Posté il y a 13 années # -
C'était pour faire une comparaison avec un autre type de service client qui ne répondait pas (vu qu'a l'époque rare était les boutique en ligne qui répondait).
Et non, pas gratos, tu prend du temps (le temps c'est de l'argent :p) pour scanner des bons, ils gagnent de l'argent comme des annonceurs nouvelles génération. Tu ne gagne donc pas les bons tu les achetes avec des points représentant ce que vaut ton temps pour l'annonceur. Il y a bien transaction commerciales, et donc clients.
Alors oui, c'est peu ĂȘtre ce plaindre pour rien, mais n'avoir aucune rĂ©ponse par mail/facebook (tu peux regarder le leurs, certain ce plaigne et n'obtiennent aucune rĂ©ponse). Perso j'attend un bon depuis 1 mois, sans rĂ©ponse.
Posté il y a 13 années # -
Bah si t'arrives à dépenser mieux ton temps pour gagner plus d'argent, t'as le droit de le faire aussi
J'ai pas dit que c'Ă©tait parfait, mais bon, c'est quand mĂȘme du gagnant/gagnant plus que rare de nos jours, donc il peut y avoir quelques couacs sans que ça ne gĂȘne de trop Ă mon avis.
Posté il y a 13 années # -
Bah si t'arrives à dépenser mieux ton temps pour gagner plus d'argent, t'as le droit de le faire aussi > pas dur 5/10 minutes pour tout les scan / jours pendant 10 jours pour 10euro en utilisant cheatbuck (donc en trichant). 2h=10euro.
Alors oui, c'est toujours benef pour pas grand chose, je te l'accorde.
Enfin, je m'éxcuse si cela a déranger quelqu'un ce n'était qu'un avis emporté sur le coup d'une mauvaise journée passé en partie a
essayer decontacté d'autre service client déféctueux d'ou le [mode ras-le-bol]. :pPosté il y a 13 années # -
Bizarrement, dernier bon demandĂ© sur les 4 reçu ce matin (allez comprendre), datĂ© du 31/10 - un petit conseil, envoyez leur un mail courtois pour demander oĂč en est l'attribution de vos lots, et les remercier pour l'appli, peut ĂȘtre que cela vous rappellera Ă leur bon souvenir
Posté il y a 13 années #
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