@cibleclick: zarb, sur certains cb du pdf que tu m'as donné en mp j'ai des messages d'erreur produit... Va comprendre... Encore un coup de mon tel buggé à mort peut-être (mais en contrepartie... Hum)
Application Scanbucks
(521 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Salut tout le monde !
Il n'y a que moi qui ne puisse toujours pas demander un bon amazon ? ("une erreur s'est produite ....")
Merci
Posté il y a 13 années # -
@ Zamow : Nous sommes TOUS dans ce cas là car ils sont en rupture de bons Amazon et ils devraient en recevoir sous peu...
Zamow,
Quand tu as ce message là, c'est que le bon précédent de même valeur n'a pas encore été validé, tout simplement. Même si c'est sujet à bug (comme tout leur truc j'ai l'impression), puisque j'attends 4 bons (2x5 + 2x10), ce qui serait logiquement impossible... Enfin bref.Posté il y a 13 années # -
Ok merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis dans le même cas que tommy VC, en attente de 4 bon 3x10 (3, 4 et 10 nov) et 1*5 sur le même compte (11 nov).
Salut, vous savez combien de temps ils sont valables les bons de Scanbucks pour Amazon ?
Un an je crois.
Je me permets juste de vous signaler que les bons Amazon sont valables 2 ans !!!
Pour être encore plus précis, ils sont valables 2 ans à partir de l'édition des bons par Amazon pour Scanbuks, donc presque 2 ans pour nous car nous recevons les bons via Scanbucks quelques jours après...
c'est pas mal ça ! et on peut les cumuler pour une seule et même commande ou pas ?
Salut à tous,
Mike, dans ses mails, ce cher Scanny (qui se permet de nous tutoyer d'ailleurs) m'avait bien précisé que les bons étaient valables UN AN à partir de la date d'émission.
Oui Karl, tu peux les ajouter à la suite. Récemment, j'ai payé MW3 25% du prix de base...Posté il y a 13 années # -
Problème avec leur serveur apparemment...
Avis à tous les Scanbucksers qui attendent leurs cadeaux : l'installation de la V2.0 a "par erreur" égaré certains de vos points dans nos serveurs ! Plus de points scanbucks seront donc à cagnotter pour vos trocs actuels. Pour vos trocs à venir, attendez plutôt la V2.0, ça sera plus sûr. La BONNE nouvelle est qu'une fois la V2.0 activée, la chasse aux trésors ne sera plus perturbée ! Et en attendant le lancement dans quelques jours, 2 surprises arrivent pour vous réconforter...
Mais non ! Ca veut dire que nos bons en attente on les aura pas ?
Le fait de pouvoir cumuler les bons est vraiment une bonne nouvelle ! ça va me motiver ça...
@ Tommy : Je peux t'affirmer et te confirmer que les bons Amazon sont valables 2 ans car je les ai saisis dans le Compte Chèque-Cadeau et j'en suis à 40€ et la date va jusqu'en Octobre et Novembre 2013 !!!
En effet, saisis les codes dans cet espace et tu pourras voir leur date d'expiration et bien entendu le cumul des bons.
OK, je ferai ça, merci pour l'info. D'habitude je les saisis lors d'un achat, je ne les stocke pas avant... M'enfin bref, ils sont pas super carrés chez Scanbucks, pour dire tout et son contraire, hein
Oui c'est clair et leur tutoiement est surprenant lors du premier mail !!!
D'ailleurs je suis toujours en attente de 20€, mais "Scanny" m'a signalé que les bons allaient bientôt arrivés chez eux...
PS : tu verras que le système pour stocker les bons d'achat sur Amazon est bien foutu et surtout bien clair et précis.
Ok, je viens de le faire avec un bon reçu ce matin. Effectivement c'est pratique.
Deux choses :
- tenez bien la comptabilité de vos demandes de bons, j'ai bien l'impression qu'ils essaient de truander un bon par ci par là, le bon reçu ce matin ne correspond à aucune référence de demande de bon faite par moi..
- après un petit délai d'attente normal, je vous conseille fortement le formulaire "contact" de scanbucks pour demander où en sont vos demandes, ça fait plusieurs fois que, comme par enchantement, je reçois mes bons assez vite après le mail...Posté il y a 13 années # -
AAAAAAAAh
J'ai un gros bug de l'appli en ma faveur!
Mes points disponibles environ 1700 points sont toujours dispo même quand je demande 10 euro pour amazon.
Combien de fois me conseillez vous de le faire pour ne pas paraître trop suspect?
Je reçois à chaque fois les doubles mails de confirmation!Posté il y a 13 années # -
@ mythe 53
Oui ca arrive à pas mal de monde j'ai l'impression. Ca m la fait aussi j'avais cumulé plus de 4000 points tout en commandant 1 bon par semaines puis du jour au lendemain tous les points envolés et je les ai jamais revu.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Vite à vos tels! C'est la foire à la saucisse en ce moment chez SB, je viens de recevoir 3 bons en attente, donc je fais une nouvelle demande, et... je reçois le code 10mn plus tard! Du coup je viens d'en faire encore une autre!
fait cinq fois de suite, à la cinquième pris en compte du retrait de points.
Et 5 (X2) mails d'acquisition de chèques cadeaux.
Maintenant plus qu'à attendre mise à jour des récompenses!
Je vous tiens informé si je reçois 40 euro de plus que mes 10 euro normalement acquis
sacré appli!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
par contre je veux commander un nouveau bon mais je ne peux pas. il est indiqué qu'une erreur s'est produite lors de mon dernier troc. (bon amazon que je n'ai pas reçu) et que l'équipe va me recontacter par mail pour y remédier mais rien. quelqu'un à déjà eu se problème?
Comme déjà dit c'est normal. En théorie, on ne peut commander qu'un bon de chaque type à la fois.
221 points scanbucks par jour! C'est nouveau?
J'ai l'impression que c'est lié au auchan de Sarcelles!
Si quelqu'un a la charité de publier ici ou de les donner à cheatbucks merci d'avance.Posté il y a 13 années # -
Je les mettrai en ligne dès qu'une âme charitable me les enverra
Une âme charitable m'a envoyé un email
Je n'ai pas encore fini, mais pour les scanneurs les plus impatients, voici en version beta les codes barres de Sarcelles : http://www.cheatbucks.com/sarcelles.php
Ce sera finalisé demain. Entretemps, si vous trouvez des bugs, laissez moi un mot sur le forum !
Merci cheatbucks!
Seul le new yorker n'a pas fonctionné.
50 points en plus doncPosté il y a 13 années # -
merci pour les codes du sarcelles mais je n'ai pas pu scanner mes autres objets.
J'ai eu 1200 points je commande un bon amazon ils ne me débitent pas, j'en recommande 1 et la je vais voir ma boite mail et Surprise 2 réservations de CODES
En gros 20e pour 1200 pts
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.