salut juste pour donner une petite info dans mon carrefour il y a euun reassort de little mac, kirby et captain falco il y en avait 4 de chaque, je pense que nintendo a fait des reeditions donc jeter un oeil dans les magasins je pense quil devrait y en avoir
[Global] Amiibos
(1727 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
jeankdash »
salut juste pour donner une petite info dans mon carrefour il y a euun reassort de little mac, kirby et captain falco il y en avait 4 de chaque, je pense que nintendo a fait des reeditions donc jeter un oeil dans les magasins je pense quil devrait y en avoir
Oui il y en avait dans le miens également. Tout est déjà partie. Faut pas trainer même si c'est une reappro. =/Posté il y a 9 années # -
pas de probleme sur les livraisons des yoshi en laine chez micro
Posté il y a 9 années # -
papaboubadiop »
pas de probleme sur les livraisons des yoshi en laine chez micro
Bon à savoir. Tu sais quand ils seront reçu par les magasins environ ? ^^Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
maldonar »
Bon à savoir. Tu sais quand ils seront reçu par les magasins environ ? ^^
demainPosté il y a 9 années # -
papaboubadiop »
demain
Ok ça marche. Merci beaucoup. =)Posté il y a 9 années # -
Il y a des réassorts réguliers dans certains Carrefour, notamment celui de Chambourcy ( 78 )
Cela dit, j'ai parlé au responsable du rayon parce que je voulais savoir s'ils recevraient des Yoshi Collector : le bonhomme m'a carrément dit que quand il voyait les Little Mac partir à 70 balles sur ebay, la prochaine fois, il se les mettait de côté... J'avais envie de lui filer une baffe.
Du coup, pas sure d'avoir un Yoshi, il ne savait pas s'il allait en recevoir, et il comptait clairement s'en mettre un de côté... (mais par contre, "on le fait pas pour les clients hein, vous comprenez, y en a plein qui ne viennent jamais les chercher, et moi j'ai des gamins déçus en rayon..." )
J'ai fais le tour de ce que je pouvais ce matin. Personne n'a rien nul part et un micromania en a reçu deux devant moi mais "réservés" bien qu'il n'y ai pas de resa sur les amiibo. Voilà en gros on est pris pour des quiches. Pour rebondir avec ce que dit mon voisin au dessus, dans mon carrouf ils me disent ne pas attendre d'amiibo avant septembre... la blague.
Sinon je réitère ma demande d'échange (cette fois on ne peut pas me dire que c'est pas encore possible ) :
J'ai à l'échange Zelda, Kirby, Rondoudou et Little Mac. Je cherche Harmonie et du coup Yoshi rose et Yoshi bleu ainsi que palutena, ganondorf, pit malefique et samus sans armure. ^^Posté il y a 9 années # -
Tout est dispo a cora.
Du coup, j'ai annulé ma commande amazon.Bonne chasse a tous.
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 9 années # -
Dans mon cas, les Amiibo Yoshi je les ai réservé et payé chez Boulanger. Je verrai bien comment ça se passe.
Micromania ma appeler pour me dire qu'il avait reçu les amiibo Yoshi laine rose et bleu et palutena et ganon
Bon après moultes km rajoutés au compteur de titine, j'ai trouvé Yoshi de laine + le jeu et un Ganondorf. J'ai possibilité d'avoir un autre Yoshi de laine vert qui m'a été mis de côté si jamai quelqu'un veit faire un échange contre un rose ou un bleu. ^_^
maldonar »
Bon après moultes km rajoutés au compteur de titine, j'ai trouvé Yoshi de laine + le jeu et un Ganondorf. J'ai possibilité d'avoir un autre Yoshi de laine vert qui m'a été mis de côté si jamai quelqu'un veit faire un échange contre un rose ou un bleu. ^_^
Tu les as trouvé où?
Daemonicus »
Tu les as trouvé où?
A l'espace leclerc de Hennebont à côté de Lorient. Il y a encore quelques pack du jeu + amiibo mais peu. Par contre plus de rose ni de bleu =( Ah et il y avait 4 ou 5 Ganondorf ^^Posté il y a 9 années # -
Ils ont déjà lâché le jeu et les amiibo 3 jours avant la sortie, bizarre. J'espère que tous les espaces culturels Leclerc ont fait la même chose.
Daemonicus »
Ils ont déjà lâché le jeu et les amiibo 3 jours avant la sortie, bizarre. J'espère que tous les espaces culturels Leclerc ont fait la même chose.
Certains ne l'ont pas encore reçu à priori.Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Posté il y a 9 années #
-
Alors, sur un pc c'est tout de meme plus simple :
dans mon auchan 77 :
- 4 little mac
- 2 captain falcon
- 2 kirbyaucun yoshi laine
Yoshi en laine (les 3 couleurs) dispo a Cora Dole.
DIspo aussi, le pack jeu + amiibo.
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 9 années # -
Put*in mais chez moi y'a jamais rien, j'ai x grande ville pas loin, j'peux faire le tour des magasins jour J y'a jamais d'Amiibo x)...
Donc c'Ă©tait du flan la destruction des amiibo Yoshi en laine....
Salut, je recherche la yoshi bleu, possiblité d'échange au besoin avec le Yoshi vert.
merci
Daemonicus »
Donc c'Ă©tait du flan la destruction des amiibo Yoshi en laine....
Franchement l'info est passée aux oubliettes, on n'en sait pas plus
Bon je reviens des soldes avec... des amiibos. ^_^ j'ai trouvé palutena et dark pit ainsi qu'un yoshi rose. Ma demande d'échange tiens toujours pour yoshi bleu et samus sans armure =)
Cultura vient de m'indiquer que je peux récupérer ma vague Yoshi et la vague de Juin ! (Donc effectivement je pense que la destruction de YOshi c'est du vent...)
Y a quelques amiibos dispos ici
Villageois : http://www.amazon.fr/gp/produc...
Ganondorf : http://www.micromania.fr/figur...Posté il y a 9 années # -
Pfft j ai aucun amiiobo de cette vague vers chez moi :'(
CarmichaeL »
Pfft j ai aucun amiiobo de cette vague vers chez moi :'(
J'ai aucune vague en magasin depuis quasi le début xD
Posté il y a 9 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.