Les amiibos de juin sont disponibles à la pré commande : http://www.amazon.fr/s/ref=as_...
[Global] Amiibos
(1727 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
merci grand maitre Jason!!!! Préco le ganondorf pour moi
Posté il y a 9 années # -
Pas de Palutena et Dark Pit ou je suis arrivé trop tard ?
Il y en avait donc je crains que tu ne sois arrivé trop tard
Et merde je voulais surtout Palutena sur cette vague
Ça deviens fatiguant ces amiibos sérieux, c’était censé être une vague "pas dur à avoir", que y'en aurais plus, et à 10 jours de la sortie on est pas foutu de trouver un endroit où les pré commander encore --.
Cool ... j'ai préco le Ganondorf hier pour mon gamin
rogue »
Cool ... j'ai préco le Ganondorf hier pour mon gamin
Nice. ^^
Il y a eu dark pit en dispo pendant 5 minutes mais impossible à mettre dans le panier dommage ^^Posté il y a 9 années # -
Comme hier, ils sont tous revenus parfois durant quelques instants, et même certains mis comme "dispo" durant 5min étaient impossible à ajouter au panier.
Salut pour les personnes qui les recherchent, j'ai des amiibo a vendre.
little mac
captain falcon
wii fit trainer
marthIls sont tous encore emballer.
Énorme reappro de kirby Falco et little mac dans les carrefour
Pour information, j'ai une commande conrad.fr de mai à priori (à moitié) honorée depuis 3 jours.
Lucina, Daraen, Ness notamment.A voir chez vous donc...
Ah ben si quelqu'un peux me chopper un littlemac, ça m’intéresse. Pas de carrefour dans ma région.
Mon cora a encore des Peach de Mario Party et des Wario.
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 9 années # -
Hello tout le monde !
Je me désiste de mon Gold Amiibo pour les intéressés. Contactez-moi par MP si vous désirez avoir plus d'informations
Carrefour a effectivement une réappro en Little Mac, Captain Falcon et Kirby, environ 7-8 de chaque dans le carrefour près de chez moi!
Hello, la même chose dans mon carrouf. Deux little mac, 2 kirby et un captain falcon. Si quelqu'un veut me les échanger je peux aller les prendre.
maldonar, tu cherches quoi?
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 9 années # -
Malefico_Neko »
maldonar, tu cherches quoi?
Harmonie principalement. Sinon les futurs yoshis rose et bleu. Je précise que j'ai un rondoudou à l'échange s'il faut aussi.Posté il y a 9 années # -
maldonar »
" les futurs yoshis rose et bleu"
Tu te rends compte que personne ne peux te les proposer, vu qu'ils ne sont pas sorti?
(question rhétorique)
Malefico_Neko »
Tu te rends compte que personne ne peux te les proposer, vu qu'ils ne sont pas sorti?(question rhétorique)
J'anticipe simplement vu qu'ils sortent dans quelques jours. Et comme ce n'est pas rare que certains les aient en avance...
Il me manque Marth aussi, même si j'ai tendance à le zapper.Posté il y a 9 années # -
http://www.p-nintendo.com/news...
Pöur les amiibos Yoshis, ca va etre très très chaud je pense pour en avoir
dams19 »
http://www.p-nintendo.com/news...Pöur les amiibos Yoshis, ca va etre très très chaud je pense pour en avoir
Effectivement =/ Va savoir s'ils en referont. Bon bin j'échange contre harmonie ou marth ^^' Et dans une semaine j'ajouterai à la liste d'échange certainement palutena et dark pit. Mais dans une semaine pas avant heinPosté il y a 9 années # -
maldonar »
Effectivement =/ Va savoir s'ils en referont. Bon bin j'échange contre harmonie ou marth ^^' Et dans une semaine j'ajouterai à la liste d'échange certainement palutena et dark pit. Mais dans une semaine pas avant hein
Je pense qu'il s'agit d'une rumeur... je pense que si il y avait vraiment eu un incident pareil, ca en parlerait un peu plus...
seexelas »
Je pense qu'il s'agit d'une rumeur... je pense que si il y avait vraiment eu un incident pareil, ca en parlerait un peu plus...
Ouais et je suis quand même étonné de la rapidité des annulations de commandes sans même que Nintendo communique quoi que ce soit. Si on en voit 7500 en vente sur ebay on comprendra :pPosté il y a 9 années # -
maldonar »
Ouais et je suis quand même étonné de la rapidité des annulations de commandes sans même que Nintendo communique quoi que ce soit. Si on en voit 7500 en vente sur ebay on comprendra :p
Ca sent le truc un peu vite fait pour faire grimper les enchères... En tout cas ma commande fnac et cultura n'est pas annulé
Boulanger et Auchan ont annulé les commandes.
O__o »
Boulanger et Auchan ont annulé les commandes.
Je ne sais pas pour boulanger, mais auchan n'a pas annulé toutes les commandes. Ils recevront assez de stock pour honorer les commandes passées avant le 16 mars.Posté il y a 9 années # -
Jason Stathamster »
Je ne sais pas pour boulanger, mais auchan n'a pas annulé toutes les commandes. Ils recevront assez de stock pour honorer les commandes passées avant le 16 mars.
Surement que Auchan a pris trop de résa et n'arrivera pas à tout avoir !
Posté il y a 9 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.