Tricher moi?! Tsss... Je crois surtout que c'est Ă cause du coach vendredi soir.
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
+1 pour killon en tant qu'acheteur. Paiement rapide, et tout aussi rapidement impatient.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
+1 pour labible Ă©galement sans qui je n'aurais pas eu de Yakuza dead souls a bon prix pour ma collec'
Posté il y a 10 années # -
Les facteurs par chez toi sont plus rapides que dans le 59 ou le 64, t'es chanceux. +1 pour d4rk_62 en tant qu'acheteur, qui a oublié le code couleur.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
+1 pour l'honorable et sympathique labible lettre max bullé reçu rapidement et excellente communication,encore un grand merci a toi
Je confirme pour les facteurs dans le 59.
Un pote parti au ski, en France, a envoyé des cartes postales:
Une pour moi (dans le nord) et une en Pologne.
Ne sachant plu l'adresse de son amie polonaise, il a juste mis nom, prénom, ville. Sans rue.La carte postale est arrivée plus vite en Pologne que chez moi...
-.-'Posté il y a 10 années # -
Un gros merci pour +1 Snakekealler qui m'a procuré un Paper Mario neuf à prix génial alors que dans mes contrées c’était x2 environ
A la recherche du coût le plus faible, vraiment sympa et efficace !Posté il y a 10 années # -
+1 pour Snakekealler pour son Paper Mario Sticker Star qu'il ma déniché dans son Auchan à prix sympa. Reçu rapidement en lettre bulle
+1 pour fonska et +1 pour marsenal(même si pour marsenal j'ai pas reçu sont paiement pour le moment mais je lui fait confiance) de très bon acheteur j'ai fait aussi vite que possible ^^
Snakekealler » +1 pour fonska et +1 pour marsenal(mĂŞme si pour marsenal j'ai pas reçu sont paiement pour le moment mais je lui fait confiance) ...
marsenal »
A la recherche du coût le plus faible, vraiment sympa et efficace !
Ah pour le coup, le coût est faible en effet lol
Paiement reçu ce matin de la part de marsenal
Keraz ^^
+1 pour labible pour l'envoie rapide de YAKUZA
+1 pour carmichael en tant qu'acheteur du 3ème Yakuza Dead souls
+ 1 pour naruto-manga .nouveau mais serieux je te remercie beaucoup pour la console
+ 1 pour chewba .acheteur serieux et rapide je te remercie Ă©galement
Ps : dsl pour le code couleurs je suis avec l'iPhone
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
+1 pour sam. Rien à redire bonne communication et très sympa ! A bientot pour une prochaine transaction
+1 pour sam. Très bon vendeur. Rapide, sérieux et sympa!
+1 ViNcEnT, acheteur sérieux et poli!
marsenal »
Lol, ma maman m'a bien élevé et m'a appris à dire bonjour aux dames et à être gentil avec les messieurs que je ne connais pas.
+1 ViNcEnT, acheteur sérieux et poli!
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 10 années # -
+1 pour awarefirst pour deux jeux qu'il vendait, très bien protégé et envoi très rapide merci.
+1 pour pezpezparty en tant que vendeur. Très bonne communication et envoi nickel
+1 pezpezparty en tant que vendeur tout est nickel
+1 awarefirst en tant que vendeur, emballage bizarre mais le reste est nickel.
+1 pour awarefirst pour le jeu que je lui avais "commandé".
Récupéré today chez ma nièce.
Très bien protégé.
Merci.Posté il y a 10 années # -
+1 pour labible en vendeur!
+1 awarefirst en tant que vendeur,
+ 1 ebichu en tant qu'acheteur
+ 1 pour pezpezparty : super prix et super colis protégé contre les terroristes de la poste! Et en prime, vendeur très sympa!
+1 pour battoo paiement rapide et excellente communication
Posté il y a 10 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.