+1pour stamp100
Acheteur sérieux et très sympathique
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
+1 et +1 à carmichael ! impec' rien à redire.
tchô
Posté il y a 10 années # -
+1 pour Dante59250 vendeur très sympa, à l'écoute, emballage nickel, en gros parfait !
+1 pour dante59250 , emballage nickel et très sympa ^^
+1 wookies83
+1 triangle66
+1 fonska
+1 stamp1000Impec' . Et mes colis ne sont pas bizarres hein
+1 pour Tiinange
Très sympathique transaction !!
+1 pour @kiseiju69 envoie rapide, plus vite que la poste
Membre sérieux, très sympa et très bonne communicationMerci encore et à bientot
Posté il y a 10 années #
-
+1 pour @crabos impeccable comme d'hab
c'était bleu en principe @crabosPosté il y a 10 années # -
+1 pour ViNcEnT en tant que vendeur !
Transaction et communication parfaite et dans la bonne humeur. Mention spécial pour le soin apporté au colis ! Le top merci encore à luiPosté il y a 10 années # -
Avec bcp de retard pour certaines transactions, je viens remercier ceux que je pourrais appeler les pêcheurs de m
aicros. Je remercie donc par des +1 en tant que vendeurs:- Vince06 pour un casque Tritton BO PC notamment
- gizmo13 pour entre autres le dernier guide okami de tous les micromania français, qui plus est tjrs sous emballage plastique. Qui l'aurait cru vu le profil des vendeurs dans les micros concernés...
- akex pour un monkey island edition spéciale
- fonska pour 2 DS3 (et thebadguigui se joint à moi )
(Lyzard, je ne t'oublie pas et t'ai contacté par MP)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
+1 pour Labible. Cette nouvelle entraide est (encore) nickel
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 10 années # -
+ 4 pour lyzard
suite a mes messages sur le topic d'entraide ,lyzard a proposé son aide (pour 4 commandes)
Un grand merci.Rapide efficace et soigné (comme labible)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
+1 pour Mtaya et toujours très sympa
Merci encorePosté il y a 10 années # -
+1 crabos transaction parfaite pour un exemplaire de MGS Legacy.
Ultra rapide, envoi soigné, communication nickel chrome.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Alors j'avais oublié quelques compte-rendus au fait:
+1 Ã marsenal comme vendeur(plus que parfait, il ferait presque peur! )
et +1 Ã maldonar comme acheteur
Et les échanges de codes #PIN ou VIP Nintendo se sont très bien passés aussi avec Stamp1000 et inFamous2.Bon par contre comme tout le monde le sait labible est une sombre ordure...
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 10 années # -
+1 pour Mr Labible, vendeur très très patient et toujours ponctuel
+1 pour keraz, même si je n'ai tjrs pas encaissé le chèque. Mais bon, à ce niveau, on ne parle plus de réseau, donc on peut difficilement ne pas faire confiance.
ViNcEnT »
Bon par contre comme tout le monde le sait labible est une sombre ordure...On parle bien de la même bible, en l'occurrence moi? Une raison à ce qualificatif ou c'est une joke?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Oh la formulation ne prête pas à confusion quand même?
C'était juste pour rééquilibrer un peu l'avalanche de compliments que tu reçois en permanence. (pis d'abord tu ne m'as proposé que des codes Nintendo que j'avais déjà !)Mais sinon je te hais vraiment, quand même, parce que tout à l'heure j'ai parcouru ce sujet et juste un peu plus haut j'ai vu que tu avais trouvé un guide Okami et c'est vraiment trop injuste , suis dég', français et neuf en plus!
Mais comment t'as fait pour dégoter ça?!35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
J'ai eu un peu de chance dans mes recherches de refs sur le site micro, et la contribution d'un membre sympathique. Mais je t'avouerai que vu que le site le présentait comme "the last of", j'y croyais pas trop, surtout à 1€. Mais au final, gizmo m'a confirmé qu'il était bien présent, et en superbe bon état vu qu'il était encore sous emballage. A se demander comment il a fait pour tenir dans leur stock jusque là ?! Pas comme les casques BO... Hein gizmo!
Par contre, pense à utiliser des smileys la prochaine fois, ça évitera tout mal entendu, car au moins un autre membre s'est posé la question de savoir ce qu'il se passait entre toi et moi.
+ 1 pour RENAE qui m'a fait parvenir un chèque pour l'achat d'un MGS legacy.
Échange par MP simple et courtois, transaction agréableOn peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
labible »
Par contre, pense à utiliser des smileys la prochaine fois,
Non, je suis contre ce nouveau comportement qui consiste à ne plus savoir écrire ou lire sans smiley ou autres lol mdr.
La langue française est suffisamment complète pour décrire toutes les émotions et intentions sans avoir à les illustrer.
Dans ma phrase par exemple le simple "comme tout le monde le sait", dans un sujet où justement tout le monde t'encense(à juste titre), suffit à montrer l'absurdité de ce que je dis.Par contre je songe à me faire des coquilles en or en rééditant tous les textes de Desproges, Dac, Coluche et autres dans une collection "pour les nuls" agrémentés de smileys PTDR
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
Mouais, je comprends l'intolérance vis à vis de l'abus de smiley/ptdr & co, mais dans ton précédent message, on peut pas dire que "Mais sinon je te hais vraiment" soit sans équivoque... Avec un petit smiley de joke , ça aurait été différent. Bref, pas de soucis pour moi, je me formalise pas.
Ah non mais par contre pour ce qui est du message suivant pour avoir trouvé un guide Okami français neuf je te hais VRAIMENT
Et si je te croisais je pourrais te tuer pour te le voler!35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
ViNcEnT »
Ah non mais par contre pour ce qui est du message suivant pour avoir trouvé un guide Okami français neuf je te hais VRAIMENT
Et si je te croisais je pourrais te tuer pour te le voler!
Tu pousses le bouchon 1 peu loin,MauriceViNcEnTPosté il y a 10 années # -
cocole »
Tu pousses le bouchon 1 peu loin,MauriceViNcEnT
As-tu déjà joué à Okami?35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
ViNcEnT »
As-tu déjà joué à Okami?
Que j'ai joué ou non au jeu n'a pas d'importance. Tu serais prêt à tuer 1 mec pour 1 putain de guide de jeu à la con ?
Être jaloux, je comprends.
Mais il a juste été + malin que toi. Tu ne devrais t'en prendre qu'à toi-même.Posté il y a 10 années # -
ViNcEnT »
Non, je suis contre ce nouveau comportement qui consiste à ne plus savoir écrire ou lire sans smiley ou autres lol mdr.
Sans parler d'abuser des smileys, à l'écrit on n'a pas les tons de voix, donc quand on ne connait pas bien l'interlocuteur, on ne peut se fier qu'au littéral. Je me suis aussi posé la question de savoir si tu étais sérieux ou non.
Poser un smiley (pas 10.000, un seul) ou mentionner que tu plaisantes sont des solutions pour ne pas tomber dans ce type de malentendu.Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.