+1 pour Old_zangetsu en tant qu'acheteur
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années #
-
+1 pour crabos en tant que vendeur .pour le bon plan dead island riptide à 10€ transaction parfaite sur tout les points
Posté il y a 11 années # -
+ 1 pour killon en tant que vendeur pour m'avoir trouvé un paper mario 3ds à 15 euros
Posté il y a 11 années #
-
C3dr1c »
+ 1 pour killon en tant que vendeur pour m'avoir trouvé un paper mario 3ds à 15 euros
Tu confonds, vert pour les acheteurs et bleue pour les vendeurs. Il faut que je refasse ce topic, ce sera plus claire je pense.
+1 pour Onimusha17 en tant qu'acheteur de code PSN (et +1 pour ses bons conseils, -1 parce qu'il a négocié, le compte est bon :p).
+1 pour Troudhuk , il a juste reçu un mauvais code dun mec de priceminister. mais il en a eu un autre ce matin qui marche . il est honnête.
+ 1 pour supasaya en tant qu'acheteur sympa et paiement rapide
Give me my money...bitch!Posté il y a 11 années # -
+1 pour crabos qui m'a expédié un Paper Mario hyper rapidement ! Merci à lui !
+1 pour mrblue qui m'a procuré un jeu 3DS
Anamorph »
+1 pour mrblue qui m'a procuré un jeu 3DS
+1 pour mrblue !, très sympa de prime
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
+1 pour labible, pour une carte PSN!
Bonne communication et rapide!
le top!
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 11 années # -
+1 pour Ulmo en tant qu'acheteur - transaction appréciable
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
+1 pour Anamorph
+1 pour Shaddeiqui m'ont rapidement payé
+1 pour labible en tant qu'acheteur, paiement hyper rapide et toujours sérieux
+1 pour Shaddei en tant qu'acheteur également paiement rapidePosté il y a 11 années # -
+1 pour labible
et +1 aussi d'ailleurs toujours pour labible
Décidemment il est très fort !
De fait, double évaluation pour cahuete: +1 en tant qu'acheteur et +1 également en tant que vendeur. Au plaisir d'une prochaine rencontre dans le cadre du réseau.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
+1 pour spirit14
+1 pour marekageTransactions très rapide
Et ben du coup +1 pour fonska et +1 pour roronoax59. Très bons vendeurs, sérieux et rapide, merci pour vos bonnes affaires
+1 pour labible
Merci beaucoup pour le service
si tu as besoin fais moi signe
content de t'avoir rencontré
merci Ă©galement a cahuete pour le covoiturage
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
+1 en tant qu'acheteur à sam. Pas de quoi pour le service. Ca fait donc douze hamsters à ma collection IRL! Peut-être à la prochaine fois pour un téléphone...
+1 pour marekage pour acheteur. paiement rapide
+1 pour fonska pour une Dualshock 3
Vendeur super rapide, colis bien protégé, communication au top, rien à redire, merci à lui.Posté il y a 11 années # -
+1 pour alienfabi18 (acheteur d'un guide)
+1 pour wiiny en tant que vendeur d'un guide,super communication,bien emballé.
Au plaisirPosté il y a 11 années # -
+1 pour fonska pour son kid icarus. Sympa, rapide au niveau de l'envoi et colis bien emballé.
PS : Désolé pour le retard
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
+1 pour bloblor. Vendeur sympa, patient et rapide au niveau de l'envoi.
Posté il y a 10 années # -
clad001 »
+1 pour bloblor. Vendeur sympa, patient et rapide au niveau de l'envoi.
+1 a Clad pour sa confiance, et son sérieux, tout quoi et merci !
Posté il y a 10 années # -
Nouvelle double Ă©valuation Ă suivre, mais cette fois-ci pour keraz: +1 en tant qu'acheteur et +1 Ă©galement en tant que vendeur. Paye ta galette... ou pas!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Mdr elle est mal passée celle là , désolé pour toi mais c'est parce que tu as triché pour être le king
Donc en retour, pour Mr Labible: +1en tant qu'acheteur et +1 en tant que vendeur.Posté il y a 10 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.