+1 pour Lordmike en tant que vendeur qui m'a ceder son petit bateau assassin's creed black flag " jackdaw " offert sur amazon !!! rapidité , convivialité , sympathique comme tout hamster qui se dois !!! encore merci
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
+1 pour Battoo en tant qu'acheteur et après son message qui m'a touché, je ne sais plus quoi dire...
Merci à toi aussi Battoo pour cet achat réalisé dans les règles de l'art Hamster avec que du positif dans tous les domaines !!!
@ bientôt pour de nouvelles aventures...
Posté il y a 11 années # -
+1 labible que je remercie une nouvelle fois pour la vente de mon oreillette.
+1 pour JipeeHey en tant qu'acheteur. Communication efficace et paiement rapide, comme j'aime!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
+1 pour Lyzard pour ses courses pour les Hamsters à la Fnac !
Colis reçu super rapidement, merci encore !Posté il y a 11 années # -
+1 pour DarK49 avec ses goodies bien sympas. Transaction et livraison très rapide!
+1 pour Keraz rien à redire !
+1 pour Labible pour l'achat d'une carte psn
+1 pour Labible pour une carte PSN : toujours aussi efficace !
Encore merci !Posté il y a 11 années # -
+1 pour moon-light et defqon1 en tant qu'acheteurs. Comme je le dis souvent, c'est vraiment appréciable de faire des transactions avec des membres efficaces en effet! Et pendant ce temps là , j'attends tjrs que titousnake08 se donne la peine de répondre à la réponse que je lui ai donnée il y a plus d'une semaine concernant sa demande de boitiers, avec 2 relances depuis. Si vous le voyez passez... A bon entendeur...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Encore un +1 pour Mr Blueen tant que vendeur. Disponibilité et sympathie, comme toujours
+1 pour Mtaya sympatique comme membre.
Merci pour la vente de la manette qui défie toutes concurrencescc @carmichael
Mdr, tu remets ça.
Tiinange »
+1 pour Mtaya sympatique comme membre.
Merci pour la vente de la manette qui défie toutes concurrences
J'allais justement te faire un MP pour demander si ça avait été
+1 pour Tiinange qui a eu la gentillesse d'attendre une longueeeee semaine pour recevoir sa promise
defqon1 »
+1 pour Labible pour l'achat d'une carte psn
le code couleur rouge dans le topic désigne une mauvaise vente -1, donc ce serais bien d'évité d'utiliser le rouge, sinon je vais mettre des -1 non mérité si je ne fais pas attention , sinon c'est labible qui a acheter la carte? ou l'inverse?
zout »
Encore un +1 pour Mr Blueen tant que vendeur. Disponibilité et sympathie, comme toujours
C'est le contraire code bleue pour le vendeur.
Mtaya »
J'allais justement te faire un MP pour demander si ça avait été+1 pour Tiinange qui a eu la gentillesse d'attendre une longueeeee semaine pour recevoir sa promise
Et la c'est le contraire aussi, code vert pour l'acheteur.
+1 pour crabos pour la vente de steelbook.
+1 pour suedehead pour l'achat du Zelda WindWaker Hd collector.
Merci au sieur labible pour son code annuel PS+.
+ 1 pour PAUL37 payement rapide pour le code de telechargement de ZELDA A LINK BETWEEN WORLDS, rien a redire
+1 a oulan pour l'achat de mon lot guitar hero
+1 labible
+1 labible vraiment merci code PSN carte donné rapidement à bon prix encore Merci
+1 pour Tommy VC, jojodu68 et le minimaliste awarefirst en tant qu'acheteurs. Transactions efficaces même si certains feedbacks se font désirés.
Tout comme les réponses de ilyama999, wadisnake ou titousnake08. Tsss...
+1 pour clad001!! rapide et efficace!!
+1 pour Pikatthieu, acheteur sympa.
+1 pour darkadonis Merci à lui pour son lot Guitar Hero
+1 pour labible en tant que vendeur. Toujours parfait
Merci, le même+1 pour toi breed en tant qu'acheteur, pour cette 3 ou 4ème transaction me semble-t-il. Bon ben, me voilà à sec de de cartes PSN. Si seulement ça pouvait être identique pour les cartes MSP, que je traîne depuis un bout maintenant...
Posté il y a 11 années #
-
+1 crabos pour la vente de Paper Mario 3DS !
+1 pour labible vendeur de deux cartes xboxlive.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.