Acheteur/Vendeur de confiance

(1117 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Voulant faire un tir groupé d'évals, j'attendais encore celle d'alexin, et je m'aperçois que j'ai pris du retard du coup. Donc + 1 pour clad001, crabos, anamorph, defqon1, alexin en tant qu'acheteurs, sans oublier le + 4 pour lyzard. Je crois que le compte est bon!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ce n'est pas dans le cadre d'un achat, mais merci à lyzard pour son don généreux de notice. C'est même plus qu'un don vu qu'il a payé le port, c'est honteux!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. DarK49
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2012

+1 @gizmo13 impec' rien à redire

Posté il y a 11 années #
  4. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2013

+1 à bioxmanrouge en tant qu'acheteur!
    Rapide et sérieux.

Posté il y a 11 années #
  5. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Et +1 pour wedge64 en tant que vendeur!

Super, rapide, il m'a fait un envoie très soigné, et a été très communicatif.
    Merci à toi!

Posté il y a 11 années #
  6. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Comme d'habitude +1 à labible qui est un vendeur hors pair!

Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et +1 à breed en tant qu'acheteur, mais qui a oublié la couleur dans son feed.

Posté il y a 11 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

+1 à wegd64 en tant que vendeur pour deux jeux DS .

Posté il y a 11 années #
  9. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

ya souvent des arnaques sur hamster joueur ?, car un inscrit propose des PSN cards de 20 euros, mais me dit qu'ill n'aime pas paypal... je touve cela bizzare car paypal est sur , c'est l'acheteur qui paye les frais, et il peur reverser ses souss sur son compte bancaire ( si il a lé son compte bancaire a à paypal )
    etant vendeur ebay je suis surpris de sa reponse, un virement me fait plus peur car la aucun recours, sauf peut etre auprés de ma banque.
    qu'en pensez vous ?

Posté il y a 11 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Non, je n'en ai pas vu pour le moment. Il y a un suivi comme tu peux le voir où tu peux faire confiance aux habitués et te méfier des nouveaux acheteurs.

Édit : la liste est ici, mais elle date de 2 mois. Il faudra refaire une mise à jour. Mais, ça prendre un peu de temps pour la personne qui s'y colle.

Posté il y a 11 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ onimusha: De quel membre est-il question? Est-il déjà référencé dans les acheteurs/vendeurs de confiance? Si c'est Mrparadise, il dispose d'un site dédié, mais pas au même prix qu'il a indiqué sur HJ.

Posté il y a 11 années #
  12. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Je ne connaissais pas le site en question...des membres ont déjà acheté ? Quels sont les tarifs ?

Posté il y a 11 années #
  13. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2013

+1 à Carmichael pour l'achat de 2 jeux DS.
    Sérieux et rapide, tout est bon!

Posté il y a 11 années #
  14. MrParadise
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

@labible : en effet c'est moi. Et je n'utilise plus Paypal depuis plus d'un an après avoir eu des déboires sur ce type de vente avec des acheteurs peu scrupuleux. Après n'importe qui pourra vous confirmer mon sérieux. Plus de 10 000 fans de mes différents sites sur Facebook ce n'est pas pour rien
    Dans tous les cas j'imagine que Onimusha17 vous fera un retour ce soir concernant mon sérieux.

Posté il y a 11 années #
  15. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

+1 à wedge64 en tant que vendeur.

Posté il y a 11 années #
  16. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2013

+1 à Lyzard en qualité d'acheteur de jeux 3DS

Posté il y a 11 années #
  17. MrParadise
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

+1 Onimusha17 en tant qu'acheteur. Impeccable !

Posté il y a 11 années #
  18. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

pareil + 1 pour Mrparadise a qui jai fait un virement de 100 euros et qui aurait pu tres bien partir sans me donner les codes PSN , ca fait plaisir de se faire un reseau de hamster de confiance.

Posté il y a 11 années #
  19. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

oui j'avais demander si tu etait connu mrparadise mais une fois qu'on se parle au tel on voit a qui on a a faire et ca rassure c'est vrai.

Posté il y a 11 années #
  20. MrParadise
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

Onimusha17 » 
    oui j'avais demander si tu etait connu mrparadise mais une fois qu'on se parle au tel on voit a qui on a a faire et ca rassure c'est vrai.

Merci pour ton message

Profites en bien !

Posté il y a 11 années #
  21. zout
    Grand hamster
    123 messages
    Gamertag : zout15
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Gros +2 à Mr Blue comme vendeur pour sa disponibilité et sa gentillesse. Comme d'hab, rien à redire !

Posté il y a 11 années #
  22. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

+1 pour Labible, vendeur de confiance, sympa et sérieux. Mais qui en doute encore ?

Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Mais oui, c'est vrai, j'ai oublié de faire le feed pour notre transaction, donc+1 à DdoE Nikita en tant qu'acheteuse. Encore désolé des 2 petits couacs!

Posté il y a 11 années #
  24. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

Pas de problème, t'as été rapide et réglo, c'est tout ce qui compte !

Posté il y a 11 années #
  25. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

zout » 
    Gros +2 à Mr Blue comme vendeur pour sa disponibilité et sa gentillesse. Comme d'hab, rien à redire !

héhé merci et +1 à Zout qui réponds en premier a mes annonces sur leboncoin

Posté il y a 11 années #
  26. MrParadise
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

+1 Spyder en tant qu'acheteur

Posté il y a 11 années #
  27. Spyder
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

+1 MrParadise en tant que vendeur

Posté il y a 11 années #
  28. Gargouille
    Grand hamster
    112 messages
    PSN ID : gargouille
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

+1 pour labible Rapide, efficace et sérieux!

Live Fast Die Young...
    Posté il y a 11 années #
  29. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

+1 pour labible Toujours au top.

Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

+1 à breed en tant qu'acheteur, en espérant pour sa survie que madame ne nous lise pas!

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.