+ 1 pour Crabos qui a tout déchiré avec le pack DS3 et RER. Merci encore
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Aba pourquoi tu lui mets +1 s'il a tout déchiré?
(Inutile, je suis déjà trop loin pour toi crab'... )
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
+1 Pour Labible à qui j'ai acheté une petite carte PSN ! A moi les joies de l'abo PSN+ pour 15 mois !
Merci Labible pour ce bon plan et pour la rapidité de la transaction !
Posté il y a 11 années # -
Labible> A vrai dire c'est moi qui ait tout déchiré son beau colis
Jack> Y a des promos pour des abos 15 mois ?! Va falloir que je refasse appel à Tonton Biblou pour me réabonner alorsPosté il y a 11 années # -
@ Tonton Gregou: On me dit dans l'oreillette que le BP date même d'une semaine. Y a même une promo similaire sur les stores Nord-Américains, ce qui fait 60$, et donc € si on veut quelque part (vu les correspondances de montant avec le store Eu), pour 40€ après conversion. Je sais pas si je suis suffisamment clair...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Papi Bibi> Ah voui c'est bien ça, j'avais zappé ! Je me renseigne là dessus (sur la possibilité de cumuler en étant déjà abonné et d'utiliser un abo US sur un compte EU), et je te fais signe l'ami.Merci
Putain, je vieilli à chaque post! Tu me diras, c'était mon surnom à la fac il y a encore 2 ans, donc ça me choque pas trop. Par contre, je te confirme tout de suite que le cumul que t'envisages est impossible et qu'il faut choisir... ou opter pour les 2, si tu veux avoir les exclus PS américaines. Par contre, petite préférence pour le PSN CA que US.
Vénérable du sommet biblique> Okay merci, donc j'attendrai la fin de mon abo et verrai les offres qu'il y aura à ce moment là en europe, je garde les jeux qui m'ont déjà été "offerts"
Un gros +1 pour crabos qui m'a dégotté un pack UC2 + manette .
Merci à toi, tout est arrivé nickel.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Un triple merci à fonska de la part de 3 Rennais dont hamsters (Keraz et moi) pour les packs DS3 fifa 12. Et j'en profite pour faire un feedback que j'aurais dû faire il y a déjà quelques temps pour une autre vente. Merci l'ami!
Oui un grand merci à toi Fonska, la manette rouge est extrêmement belle!
Merci aussi et désolé à Crabos à cause du désistement, c'était très sympa d'avoir refait le déplacement à Carrouf et ce, à une heure tardive!Posté il y a 11 années # -
De rien les mecs ravi d'avoir pu vous aider
Je remercie Anamorph pour l'envoie d'un pack DS3 rouge plus fifa 12, tout cela en l'espace de 3 jours.
J'en profite aussi pour remercier tiinange pour un forza horizon collector.
ça date un peu mais j'avais oublié de le mentionner mea culpaPosté il y a 11 années # -
+1 Anamorph aussi pour le pack ds3 rouge.
Par contre je trouve bizarre la couleur de la manette dans ce pack. Théoriquement c'est une scarlet red, mais la mienne est vraiment rouge. J'ai un pack ps3 slim scarlet red et visiblement c'est pas le même rouge oO.
carmichael »
+1 Anamorph aussi pour le pack ds3 rouge.Par contre je trouve bizarre la couleur de la manette dans ce pack. Théoriquement c'est une scarlet red, mais la mienne est vraiment rouge. J'ai un pack ps3 slim scarlet red et visiblement c'est pas le même rouge oO.
Effectivement, je me suis fait la même réflexion, le dessin =/= la manette (même si je n'ai pas de PS3 Scarlet Red)
+1 pour Anamorph pour le pack
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
+1 pour Anamorph pour le pack fifa manette rouge
+1 aussi pour anamorph et le pack fifa12+manette
et nos +1 en tant qu'acheteur ?
j'attends le dernier et je fais le pack de +1 !
+1 pour crabos pour l'envoi de deux packs (FIFA 12 + Uncharted 2 + 2 manettes).
Super bien emballé (faut savoir ruser avec la poste pour ne pas dépasser le poids réglementaire )Délivré par la poste le 04/04, mais seulement réceptionné ce lundi 08/04, pour cause d'absence du destinataire de confiance.
Je ne suis pas vraiment fan de rouge, mais je dois dire que la manette est superbe dans ce coloris ... et puis, c'est pour ma fille, donc pas de souci.
+1 pour ceux qui m'ont acheté des packs DS3 fifa:
choco, carmichael, shaddei, alexein, defqon1, ekudPosté il y a 11 années # -
Merci a tous pour les retours, content que tous les colis soient bien arrivés et que les frais aient été réduit au minimum avec les colis plus léger mais tjs bien sous protection
Un gros +1 @Clad001 !!!
Playstation All stars Battle Royale PS3 bien reçu ( déjà ) ...
... Dans sa lettre max taille M ... Hihi
Je te revaudrais ça si j'en ai l'occasion
Encore merci pour tout !
+++Posté il y a 11 années # -
3lektr0 »
Un gros +1 @Clad001 !!!
Playstation All stars Battle Royale PS3 bien reçu ( déjà ) ...
... Dans sa lettre max taille M ... Hihi
Je te revaudrais ça si j'en ai l'occasion
Encore merci pour tout !
+++
Merci, je te mets +1 aussi en tant qu'acheteur en même temps. A+
Il faudra que tu m'aides à les platiner alors!! (PS3 et Vita)
PLEASE!!!Posté il y a 11 années # -
Y'en a marre de labible...
Toujours aussi nickel, une carte PSN 50 €, code recu très rapidement.
Merci
+1 à Va pour l'envoi de la figurine de la Petite soeur, emballé aux petits oignons .
+1 à Lyzard en tant que vendeur. Colis très bien protégé. Un grand merci
Bon, la réputation de crabos n'est plus a faire mais je voulais souligner la qualité de l'emballage du colis, la rapidité et sa disponibilité !
Un grand merci !!
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.