+1 pour Old_zangetsu en tant qu'acheteur
-1 pour la Poste
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
+1 pour Old_zangetsu en tant que acheteur.
(oublie de ma part de poster ici réparé)
Posté il y a 11 années # -
+1 pour labible en tant que vendeur (mes fameuses cartes psn )
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
+1 pour Labible en tant que vendeur (carte PSN Ă©galement)
+1 pour crabos pour l'envoi rapide et super bien emballé du collector FEAR 3 à un 'tit belge
(mĂŞme si le jeu en lui-mĂŞme n'est pas top top et si la figurine est bien laide (comme je les aime))-1 pour la poste pour leurs tarifs
Oufti, se mouchent pas du pied, comme on dit chez nous !!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
+1 pour Labible en tant que vendeur (carte PSN Ă©galement)
- instructions détaillées et complètes, codes communiqué rapidement
- envoie des boitiers vide + d'une carte sous cello : reçu, emballage nickelclasse !
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années # -
+1 pour dante59250 en tant qu'acheteur (pour un Fear 3 Collector)
+1 pour Fox17k en tant qu'acheteur (pour un Fear 3 Collector)par contre
-1 pour carmichael qui s'est retracté et donc du coup il me reste un Fear 3 Collector 360 sur les bras
(ça m'apprendra à vouloir rendre service AVANT d'avoir reçu le paiement)Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
+1 pour les vendeurs Crabos (carte xbox live) et Pierre (jeux PS3)
Encore merci les garsPosté il y a 11 années # -
+1 Labible merci pour le code PSN ! Nickel comme à l'accoutumée
La question qui fâche : qui est chargée de la mise à jour ? La dernière date de juillet 2012^^
Posté il y a 11 années #
-
Ce serait peut-être le moment de caler un peu les choses, en différenciant désormais les ventes pures et celles du réseau, et idem pr les +1 vendeurs et acheteurs. Qu'en pensez-vous?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Est ce encore la peine de noter les acheteurs et vendeurs? Je pense que lorsqu'il y a un problème, le membre en question est vite identifié! D'autant que est relativement très rare....
Je pense qu'avec un mode de fonctionnement paiement/achat/livraison avec paypal, chèque ou virement tout doit bien fonctionner et ça évite que les membres restent avec des articles sur les bras...
Dans l'ensemble la population du forum est reglo!On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
D'où mon souhait de séparer réseau et ventes pures, qui ne se fait pas dans le même intérêt. Pr les acheteurs, j'ai tjrs dit que je voyais pas l'intérêt de les noter, car le fait que la transaction ait lieu est déjà parlant en soit, même si certains prennent leur temps pour donner suite ou payer...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
@labible : pour ça, il y a déjà le petit symbole sous le pseudo, si tu fais partie du réseau d'entraide ou non^^
Oui mais pas forcément mis a jour (mon cas par exemple)
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Oui, je suis au courant pour la badge Akex. Sauf que ce badge, on le demande et on l'obtient (Tu sais ce qu'il te reste à faire old...) L'utilité de séparer les transactions réseau des ventes est vraiment de voir quels membres participent à l'entraide.
L'idée de labible est plutôt bonne. C'est vrai qu'il y a des achats et ventes dans tous les sens et il est difficile de savoir ce qui concerne l'entraide du commerce pure et simple.
Je vote pour, et comme on est dans le topic, +1 pour labible.
PS: ça fait plusieurs semaines que j'ai fait la demande dans le topic dédié. Mais rien ne presse, l'action vaut mieux que des jolis dessins.On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
+1 pour dante59250 pour l'envoi rapide, le super emballage ET Ă©videmment le guide Ni No Kuni Collector nickel
De plus, super sympa et serviable !
J'apprécie et je salueÀ bientôt.
Posté il y a 11 années #
-
+1 pour Labible en tant que vendeur.
Boîtiers vides bien reçu, emballage nickel.
Merci.
Ouais, et la même chose avec "réseau" (platine?, gold, silver, bronze) à la place de "vendeur".
@ Triangle: Mondialrelay un peu plus long vers chez toi que vers la France, mais bien heureux que t'aies fait bonne réception des boitiers.
Un gros +1 pour dante59250 en tant que vendeur !
Il n'a pas hésité à braver la tempête du chNord pour m'envoyer un Last Story nickel sur Wii !Posté il y a 11 années # -
+1 pour Nkekev pour sa vente de Kid Icarus sur 3DS Le colis super bien emballé, au début j'ai cru que j'avais reçu une 3DS de la FNAC
MerciPosté il y a 11 années # -
+1 pour Labible en tant que vendeur ^^
Carte Psn acheté sans soucis !
Tres bon contact et super sympa !
Encore merci
+++Posté il y a 11 années # -
+1 pour Crabos qui m'a envoyé un jeu 3DS RE R suite à l'offre Carrefour: rapide et sympa
Posté il y a 11 années #
-
+1 pour Metalwar qui m'a pris un pack fifa à 20€ chez Carrefour
0 pour la poste (-1 pour ses tarifs et +1 pour le délais respecté lol)
De plus très bon contact on sent que c'est une personne de confiance,
donc n'hésitez pas à faire affaire avec lui.Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.