de rien
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Un grand merci à lyzard pour sa 1ère participation au réseau et son envoi rapide et soigné du clavier+jeu pokémon. Une semaine de présence et déjà une participation active au réseau!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Pareil, un grand merci à Lyzard pour un envoi rapide et soigné de Pokemon+clavier. Un membre sympa que je recommande
Posté il y a 11 années # -
Merci à papaboubadiop pour Soul Sacrifice Jap !
Je remercie Lyzard pour m'avoir permis de profiter du bon plan AC3 Micromania. Membre très sympa, envoi rapide et soigné. Bref, du tout bon !
Encore merci !
Je recommande fortement Tyzef pour m'avoir vendu trois steelbooks dans de super conditions
+423 pour lyzard suite a la vente de FVIII, ZoE et hitman trilogy, le tout pour 16€ port compris!
Un grand merci a lui et à bientôt pour de nouvelles aventures!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
De rien Ivory , +1 pour toi en tant que sympathique acheteur !
Première transaction avec un membre hamster et un grand merci à labible pour le code 14 mois Xbox live et le petit bonus MW3
Merci beaucoup à Willbauer pour le Assassin's Creed 3 WiiU vendu sans bénéfice en plus d'être envoyé rapidement et soigneusement.
Posté il y a 11 années #
-
+1 lyzard
merci pour tout rien a redire même si tu es nouveau tu as déjà le respect des anciens
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Mais c'était là mon plan. Maintenant je vais passer à la phase 2 !
+1 pour nobody, super sympa, bo matos et tranquille ^^. Par contre en rentrant chez moi mon pc principal viens de mourir.... Oufff le nas a surement mes donnes de la semaine derniere.... Verif demain pour le dd..... Et le reste du pc ira a la benne !!
crabos »
+1 pour nobody, super sympa, bo matos et tranquille ^^. Par contre en rentrant chez moi mon pc principal viens de mourir.... Oufff le nas a surement mes donnes de la semaine derniere.... Verif demain pour le dd..... Et le reste du pc ira a la benne !!
Thx Crabos
RIP pour ton PCMais ce sera l'occasion de renouveller ton PC et de regouter au joies du vrai jeux vidéo
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années # -
Un 2ème petit feedback qui va bien pour Nerik, que je remercie avec un peu de retard pour sa serviabilité à longue distance.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
+1 Ã lyzard
Super vendeur, emballage blindé !
A bientôt avec plaisirPosté il y a 11 années # -
+1 pour labible (comme d'hab, j'ai envie de dire) pour un abonnement xbox live à prix défiant toute concurrence ^^
Merci. ET pourtant, il n'y a que toi et un ou deux autres membres qui ont été intéressés jusque là . Et il m'en reste encore 10, et la même pour les points. Les cartes PSN, avec une réduction moindre, avaient plus de succès, sans doute dû au fait qu'il y ait moins de joueurs/membres sur 360, moins de joueurs réseau ou qu'ils sont déjà servis. Bref, moi qui ne joue même pas sur 360, j'aurais pas dû faire de provisions. Je pense que je vais les mettre sur lbc au final.
@ labible : Attend avant de les mettre sur LBC, car le jour où la Xbox One arrivera et si le Live est le même, tu feras des heureux chez les Hamsters !!!
Ouais, enfin c'est même pas sûr. Certains codes gold de la xbox 1ère gen passaient en effet sur la 360, mais qui dit que ce sera la même entre 360 et one? Et puis surtout, je dois t'avouer qu'avec toutes ces annonces, je suis un peu frileux à l'idée de me garder sous le coude des abos et points. S'il y a des intéressés, je préfère autant qu'ils anticipent car j'attendrai pas que les carottes soient cuites pour les vendre.
En effet, ce n'est pas sûr, mais ça sent bon pour le LIVE.
=> Xbox LIVE
•Les abonnements Xbox LIVE changent-ils ? Les abonnements au Xbox LIVE restent pour le moment identiques et vous pourrez utilise votre abonnement Xbox LIVE Gold sur votre Xbox One.
So Wait & See...
+1 pour rogue. (DLC Assassin's Creed 3 PS3). Envoi rapide des codes
Est-ce qu'il existe un topic équivalent pour les acheteurs qui ne sont pas de confiance ? J'ai encore un membre qui m'a demandé d'acheter un jeu et depuis silence radio !
tu mets -1 avec son pseudo ici, te casse pas la tête et ça nous évitera de faire affaire avec lui.
Ce serait bien que le topic soit à jour aussi.
Ok, je vais attendre encore quelques jours. Dans le doute...
Et c'est quoi ? Au cas où ça serait intéressant pour moi
Pour le moment, il est toujours officiellement réservé mais c'est Blazblue sur vita à 8,99 euros.
Dommage, ç'aurait été la version 360 ou PS3, j'aurais pris je pense
Vautour moi ? Pas du tout... Pas du tout...Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.