+1 pour Akex pour l'envoi rapide de Rage PS3, article conforme et emballage très bon. Merci
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
+1 en tant qu'acheteur
Pikatthieu
JujuUn merci global à tous d'avoir assurer le paiement, rapide et sérieux, contact agréable, sympa et sans accroche
Posté il y a 11 années # -
+100 pour Anamorph en tant qu'acheteur! (de membre tout court aussi)
Il me MP pour me faire part de bons plans sur des jeux que je recherche. Il achète et avance donc l'argent, fait le dépôt en mondial relay, emballage super pour que les jeux soient en bon état.
Il ajoute même une facture pour être transparent le plus possible, et il te propose un autre bon plan dans la foulée.
PARFAIT!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
+1 pour Dante59250. Transaction idéale, rapide et sympa. Je recommande.
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
je me permets d'apporter mon retour "négatif"
je suis la depuis presque le tout début et je penses avoir pas mal participé donc je vais dire le fond de ma pensée en tant qu'acheteur
j'ai envoyé 17 euro a "nkekev" pour kid icarus (nouveau membre qui s'est proposé de revendre a prix achat des jeux vidéo de monoprix c'est très gentil rien a redire)
j'ai envoyé l'argent en cash dans un enveloppe mais attention il est impossible de voir qu'il y a de l'argent a l'intérieur c'est un vrai coffre fort" tiinange" peut témoigner ou même d'autres membres auquel je n'ai eu aucun soucis de transaction
mais "nkekev" après 10 jours n'a rien reçu mais le problème c'est que même avant d'envoyer l'argent tu étais presque sur que tu ne recevrais pas l'argent enfin tu me prévenais comme tu dis j'ai trouvé sa trop louche
désolé mais je ne te crois pas,je vois déjà la réponse : pourquoi aurait il fait ça?
bref peut importe je ne fais plus affaire avec les nouveaux mais seulement les anciens et "nkekev" tu n'as pas cherché a comprendre .j'ai montré la conversation et on pense comme moi donc je reste sur mon avis
c'est bien dommage d'en arrivé la.bref j'ai tout dit .aurevoir nkekev
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Jusqu'à preuve du contraire, tu n'en es pas sûr sam, mais au moins les membres ont ton retour d'expérience pour aviser. Pourquoi ne pas avoir envoyer en lettre suivie? C'est dommage pour le coup!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
bon je ne sais pas si je fait avancer le truc mais perso j'ai eu aussi affaire avec Nkekev et je n'ai pas eu de soucis.... paiement paypal et lettre/colis bien emballé quelques jours plus tard....
@Sam
Ouais enfin , on est en 2013 et envoyer du cash d'en une enveloppe c'est un peu "useless" ... Mes grands parents faisait peut être ça a l'époque ..; Avec tous les moyens possible maintenant !
Tu sais très bien que c'est a tes risques et périls d'envoyer du cash dans une enveloppe ... surtout sans accusé de réception ... tu as pris le risque , tu as perdu !Moi je donne mon soutien a Nkekev , on a discuté en MP (très sympa d'ailleurs) , je l'ai payé par paypal et m'as envoyé le jeu rapidement et bien emballé !!!
PS : Et faut arrĂŞter un peu avec nouveaux et anciens du Forum , vous me saoulez !!!
Sinon BBH , interdit toutes créations de comptes et supprimes tout les comptes a partir d'une certaine date , comme ça vous restez entre vous ! Entre Anciens !!!Voila ,
Sur ce ,
+++ !Posté il y a 11 années # -
Nouveaux/anciens, faut aussi arrêter de le prendre mal, t'es pas le seul que ça saoule! C'est pas de notre faute si certains étaient là avant d'autres. Ca n'empêche pas que les nouveaux arrivants aient le droit à leur place. C'est pas un mal de constater que certains sont là depuis longtemps et d'autres non. Et assez logique de bien vouloir plus facilement accorder sa confiance à ceux qui ont de la bouteille. Après, pour le problème de sam, cette perte d'envoi d'argent aurait pu arriver avec n'importe lequel des membres, ancien ou nouveau.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
+1 sur le coup ><
Après, je n'ai rien contre les nouveaux, bien au contraire, moi aussi j'ai été nouveau et c'est tjs bien passé.....
sam, comme je te l'ai dit en mp, je t'ai prévenu AVANT que tu achètes que ce n'était pas une bonne idée d'envoyer de l'argent par LaPoste pour toutes ces raisons :
1) Il y a beaucoup de vols. Peu importe qu'ils sachent à l'avance ce qu'il y a à l'intérieur, tant que ce n'est pas une lettre simple ou truc sans suivi, ils n'hésitent pas à piquer ou volontairement abîmer pour voir le contenu et voler si ça intéresse.
2) Les aléas du transport. Ça arrive que la lettre / colis arrive endommagé suite au traitement. Et si ça arrive et qu'il y a du cash à l'intérieur, je pense pas ça ira plus loin.
3) La perte. Perso, ça ne m'est jamais arrivé. Mais ça reste toujours possible.
Je suis désolé pour toi. Y a rien de nouveau sur ce que je dis que ce que je t'ai dit en MP mais histoire de communiquer aux autres, c'est la première fois que je fais avec paiement liquide postal et ce sera la dernière. Je n'accepterai dorénavant que Paypal, virement bancaire ou chèque à mon nom.
Et si je voulais piquer malhonnêtement 17 petits euros, je n'aurais pas fait à vue de nez 200€ d'achats pour partager les bons plans avec les hamsters. Je me serai déjà fait une bonne grosse marge sur eBay et cie.
Tu ne peux t'en prendre qu'Ă toi mĂŞme.
sam »
le problème c'est que même avant d'envoyer l'argent tu étais presque sur que tu ne recevrais pas l'argent enfin tu me prévenais comme tu dis j'ai trouvé sa trop louchedésolé mais je ne te crois pas,je vois déjà la réponse : pourquoi aurait il fait ça?
bref peut importe je ne fais plus affaire avec les nouveaux mais seulement les anciens et "nkekev" tu n'as pas cherché a comprendre .j'ai montré la conversation et on pense comme moi donc je reste sur mon avis
c'est bien dommage d'en arrivé la.bref j'ai tout dit .aurevoir nkekev
Ah ouais j'avais pas vu, en plus maintenant prévenir les gens qu'ils risquent de se faire baiser c'est "louche". Bah putain laisse tomber.
Du coup, j'ai un Kid Icarus sur les bras. MP labible, tu Ă©tais le prochain sur la liste.
Moi Kid Icarus je suis pas contre non plus, si jamais ? ^^
Pareil pour kid icarus si le jeu te reste sur les bras
+1 pour labible qui m'a vendu 2 cartes MS ! merci Ă lui !
+1 pour Labilde qui ma vendu 1 carte PSN ! Aucun problème, vous pouvez traiter avec lui les yeux fermés.
+1 pour Gizmo13 mec super sympa et envoi rapide!que demander de plus un grand merci
Avec du retard, il me semble avoir omis deux transactions:
+1 pour polpoch pour l'envoi d'un steelbook
+1 pour sokhar29 pour l'envoi d'un steelbook.
PS: polpoch, ton paiement est en chemin!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
+1 pour Axanagor pour un guide! Très gentil!
Un up, ça serait pas du luxe, si ?
Posté il y a 11 années #
-
C'est sûr que depuis le temps, ça fait un sacré chantier... la braderie Game et les soldes aidant!
+1 pour Tarkian pour l'envoi du guide hitman, très rapide et très bien emballé!
Merci Ă toi
Et + 1 Ă Fonska en tant qu'acheteur, paiement rapide
+ 1 pour Keraz pour l'envoi très rapide de Prototype 2 Collector (quasi introuvable à un prix décent).
Collector vraiment nickel, super emballage
Hamster très sympa et compréhensif (pour mon erreur)Posté il y a 11 années # -
labible : c'est agréable car tu comprends rapidement et si je suis bien sur d'une chose c'est bien de ça
bref je ne ferai pas affaire avec les nouveaux( avant de gueuler pour rien pour comprendre le sens du mot voir post de labible )
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
+1 pour anamorph pour la vente de ni no kuni. Reçu plus rapidement que prévu!
+1 pour MrBlue, tout est bien arrivé. Jeu en excellent état, et une transaction nickel chrome comme on dit ^^
Merci !Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
Du coup +1 pour gizmo13 qui a bien payé
et qui a été patient avec la neige, bref total confiance!
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.