+1 Ă Akex pour l'envoie rapide d'un jeu PSV.
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
+1 pour tiinange en tant que vendeur.super merci. rapide .communication au top et merci aussi pour la confiance
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
+1 pour clad aussi colis reçu a l'instant.bien protégé
merci pour l'Ă©change clad
en attente de nkekev : pas de news
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
J'en suis satisfait alors.
Posté il y a 11 années # -
+1 pour castortroy à qui j'ai acheté un code 14 mois xbox live.
Merci!Posté il y a 11 années # -
Oui donc en fait c'est pas castortroy, c'est moi qui ai vendu Ă breed l'abonnement!
Oups, désolé Anamorph... j'ai posté il était assez tard :p
Donc effectivement, +1 pour Anamorph mais Castortroy11 est sympa aussi heinPosté il y a 11 années # -
Bonjour,
Je viens mettre un gros +1 Ă Gizmo13.
Il m'a permit de profiter d'un collector d'AC Revelation ainsi qu'un collector de Mass Effect 3.
Super communication et super rapide !Merci encore
Bon c'est Ă mon tour d'Ă©valuer les acheteurs.
+1 pour papabouladiop, Hell-D, crabos, 3lektr0 et dante59250.
Toujours en attente du paiement de sam, c'est inquiétant... Je ne l'ai toujours pas reçu aujourd'hui...
+1 pour Polpoch, paiement rapide, et très sérieux et sympa !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
nkekev : tout le monde a recu comme tu peux lire les retours meme tiinange qui est de paris...tiens moi au courant cest une enveloppe a linterieur jai marqué hamster joueur
Yes j'confirme
+1 pour math87 avec un envoi sous bulle très rapide de ratchet hd! merci à toi.
tiinange : merci du retour mais nkekev n'a toujours rien reçu même système qu'avec toi
Et fonska bon acheteur Ă©galement!
+1 pour lui^^Posté il y a 11 années # -
Jordan75020 (amazon) MANETTE PS3 de CONTREFAÇON !
a plusieurs reprises
voici plusieurs réponses après plainte :
"Comme je l'ai déjà dit , je ne peux pas vérifier chacun de mes articles sinon ils ne seraient plus neufs ."
"Je ne le savais pas , elle était fermée ."
"Je ne le savais pas , elle était fermée ."
"Si tel est le cas , je suis désolé , j'étais persuadé que c'était une vraie . On me l'a vendue comme telle ."
"Désolé , mais il est marqué Sony dessus , donc c'est bien une vraie . Renvoyez-la moi , si c'est n'êtes pas content ."
Heu... merci du retour, mais ici on ne parle QUE des acheteurs et des vendeurs hamster-joueur, sinon on ne s'en sort plus!
+1 pour polpoch pour un steelbook darksiders II. Bien emballé, sous papier bulles, sans rien demander en retour! Great!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
un gros +1 a Akex grâce a qui j'ai put me procurer l’édition collector de Rayman origin qui fait le grand bonheur de ma ptit princesse de 4 ans merci beaucoup!!
+1 pour Akex également. Envoi du jeu très rapide, tout est ok, l'état est conforme,je recommande ^^
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
Merci les gars !
+1 dante59250
+1 gizmo13Paiement très rapide dans les deux cas !
+1 pour Tiinange pour le ForzaH collector, merci beaucoup
+1 pour Ptitbledi ! Envoie et répond rapidement, parfait !
+ 1 pour polpoch, colis super bien emballé, tout est parfait. Un grand merci !
Euh, huit ans plus tard, +1 Ă Tiinange pour le Forza Collector
Idem +1 Ă Tiinange pour le Forza Collector
Merci à Pisto,l'héro qui m'a permis de mettre la main sur une trilogie uncharted et un MW2 collector. Emballage nickel et envoi rapide du colis, contrairement à moi pour le bordereau!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
un grand +1 et merci beaucoup a Old_zangetsu pour être venu en personne me livrer bénévolement un exemplaire de MGS4 neuf;vraiment un Hamster d'exception!
Encore un +1 à Mr Labible pour une carte psn de 50€
+1 Ă Nkekev pour un One Piece PS3 et un DonkeyKong WII
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.