ta eu Far Cry 3 et moi il ma oublier :'(
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@ francky: T'inquiète, je ne t'ai pas oublié, c'est juste que j'ai déménagé et que j'attends d'être contacté par UPS quand ils trouveront pas mon nom sur la BAL. A moins qu'ils envoient encore leur carte postale, comme pour greg, qui pour le coup, a failli ne jamais voir Connor! En plus, MacLane, j'ai juste servi d'hôte pour sa commande price, donc rien à voir. Dernière info te concernant: "Chilly Mazarin, France - 01/12/2012 - 3:09 - Lecture au départ"
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
+1 pour labible pour commande Ubi
Je pense que j'étais le seul a commandé Far Cry 3 donc hop directement chez moi sans FDP supp , super , Merci
Posté il y a 12 années # -
+1 pour labible malgré ces retards qui ne sont pas dérangants
Merci pour ces 20e SENPosté il y a 12 années # -
+1 pour labible encore une fois pour un code xbox live abonnement de 14 mois (+ arme GOW 3 bonus). Impeccable comme d'hab.
+1 pour labible
Je lui ai pris 14 mois d'abonnement au xbox live + arme bonus de GOW3
(envoi du code par mp, pas d'envoi physique)
Tout s'est parfaitement déroulé, bien entenduPosté il y a 12 années # -
+1 pour Labible
+1 pour Bizarr avec qui je viens d'échanger un code xbox contre psn en mp ^^
tranquille et bien sympathique
Un GROS +1 pour Pistolero !!!
Encore MERCI pour tout...
+1 pour Old_zangetsu: un abonnement xbox live à 20€ c'est sympa
La même qu'au dessus
+ 1 pour Old_zangetsu, Très sympa et digne de confiance !Posté il y a 12 années # -
+1 pour anamorph
+1 pour lorenzo95Paiement paypal rapide! Échanges courtois
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Un +1, dans le désordre, pour
Choudar
Hell-D
Lordmike
kjyvesTous en tant qu'acheteur.
⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A
+ 1 pour Pistolero en tant que vendeur
Rapide net et précis je recommande !Posté il y a 12 années # -
Un énorme +1 à labible pour m'avoir permis de bien remonter mon solde de MSP grâce à ces cartes à prix défiant toute concurrence.
+ 1 pour Pistolero en tant que vendeur
et encore merci a lui
+1 également pour Pistolero en tant que vendeur
Rapide et très sympa
Un très bon vendeurPosté il y a 12 années # -
+1 à labible qui m'a trouvé une carte de points microsoft en réduc pendant les soldes !
+1 pour Crabos qui m'avait acheté un Saint Rows pas cher en grande surface et qui me l'avait remis en main propre sur Paris, thx !
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 12 années # -
Akex qui n'attend même pas son code, envoyé à l'instant par MP, pour laisser son feedback. C'est beau la confiance entre membres!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
+1 pour Crabos ! Qui m'as envoyé le steel de Final Fantasy XIII-2, rapide et bien emballé, nikel !
Encore un GROS +1 pour Pistolero !!!
Codes envoyés avant mon paiement PayPal !!!
Encore MERCI pour ta confiance accordée...
Posté il y a 12 années #
-
+1 pour Lordmike et +1 pour Labible tout deux en tant qu'acheteur, paiement rapide etc. bref un plaisir d'avoir à faire à des gens comme ca
⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A
+1 pour Nkekev en tant que vendeur ! Envoi nikel !
+1 pour Tyzef qui m'a rendu service, très aimable et rapide. Vous pouvez lui faire confiance.
+1 pour labible, super rapide et toujours aussi serviable. Mais, je ne vous apprends rien
+1 pour clad001 en tant qu'acheteur, très sympa !
Gros +1 pour labible en tant que vendeur. Labible qui assure un max, c'est toujours bon de le redire !
+1 pour Crabos: colis expedié super rapidement et bien emballé. Merci
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.