+1 pour will, j'ai bien recu mon ballot de drogue, les douaniers n'ont rien vu !!!
Ouais j'y ai bien pensé en admirant ce magnifique paquet... Vais pensez a ma reconversion tiens...
+2 pour labible (2 cartes PSN)
Service au poil, encore merci !
idem +2 pour labible (2 cartes psn)
code reçu cinq minutes après achat (mieux que certains sites web)
avec l'abo psn+ il doit travailler à plein temps en ce moment
+1 pour labible, fiable et rapide, comme d'habitude !
Bonjour,
+1 pour darkadonis, steelbook reçu en parfait état et envoi rapide. Je le recommande!
+1 pour Dark49, steelbook assez rare reçu rapidement et pour un prix défiant toute concurrence!
Merci à mrblue qui m'a permis d'obtenir Borderlands 2 à 25€ fdpin!
Achat d'une PS3 neuve en promo à labible, merci à lui.
+1 pour Labible
Code PSN bien reçu. Bla-bla habituel : rapide, efficace, etc. Bref, parfait !
+1 pour bioxmanrouge : achat d'abo Xbox live. Rapide, sérieux, pas d'erreur.
Mister propre en somme
Merci à :
- clad pour la vente de son exemplaire du collector d'Alan Wake, plus que soigneusement emballé et expédié rapidement
- et Apsyka pour m'avoir permis de mettre la main sur 2 assassin's creed de surcouf, reçu rapidement sous bulles, avec une petite dédicace perso en prime!
Toujours appréciable de voir le réseau hamster fonctionner et rendre service.
+1 a labible pour son don de code xbox live
+1 pour labible. Rapide, comme d'hab
+1 pour sieur labible et sa cg AC3 freedom arrivée rapidement chez moi très propre comme d'habitude
+1 pour labible comme les autres AC3 freedom ^^
Et un de plus pour Labible pour une carte psn de 50 euro recu très rapidement apres le paiement!
+1 pour labible pour l'édition freedom de ac3, mais aussi +1 pour Fonska pour l'acheminement commun au poil
+1 pour Labible pour AC3 Freedom
+100 pour Labible et son AC3 en colis ultra sécurisé en kevlar à bulles.
Et +1 a Snook147 pour avoir réceptionné et hébergé mon p´tit Connor pendant ce WE.
+1 aussi pour laBible merci encore t'assures grave!
Merci encore pour la qualité de l'envoi , de la communication et pour avoir proposé ce bon plan à la communauté +1 pour laBible , tu gères .
+3 pour Labible : service de premier ordre, comme d'habitude !
+2 pour labible avec 2 cartes 1200ms
Au fait une mise à jour du premier topic qui date de juillet ne ferais pas de mal ^^
+∞ pour labible et ses cartes psn
+∞² pour Labible et sa commande Ubishop.
Je vote pour qu'un badge unique du genre "I am La-fuckin-Bible so trust me biatch" lui soit attribué sur le champ.
Que vous êtes ∞ment cons les mecs... Mais ça fait zizir!
+ 1 "Chuck Norris approved" pour Labible
pour FarCry3
Vous devez être connecté pour poster.