Acheteur/Vendeur de confiance

(1117 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un gros merci à notre clad national, désolé 0702, qui m'a permis de mettre la main sur une rareté à bon prix chez Game. Entre gens serviables, c'est que du bonheur!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@WillBauer : de rien l'ami ;p

@labible : vas y balance ce que tu cherchais ??? ton sextoys breton avec les armoiries de la bretagne ??

Posté il y a 12 années #
  3. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

+1 pour Crabos qui m'a gentiment fait livrer 3 steelbooks de qualité!

:p

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ crab: Non vieil obsédé, juste la suite de cette demandehonorée par clad... Mais un peu déçu du résultat. (Pas ta faut clad, rassure-toi!)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

aie po cool pour le casque, le mien perso était absolument niquel chrome ;p

Posté il y a 12 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Désolé pour le casque, j'avais beaucoup d'achat a faire et il me semblait correct lors du passage en caisse.

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Il marche heureusement (edit: pas de soucis clad, sauf si c'est toi qui t'en ai servi entre temps! ), mais le déballage m'a un peu refroidi! Au fait crab, t'as vu mon nouveau dernier badge? Merci BBH!

Posté il y a 12 années #
  8. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Haha bien joué pour ton badge unique
    "ACHIEVEMENT UNLOCKED"

Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

lol oué j'ai vu et posté une reclamation dans le bon topic

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ crab: La cours d'appel a déjà rendu son jugement. Economise-toi le pourvoi en cassation!

@ greg1450: Oui, je l'ai proposé à BBH ce matin. Comment faire plus adéquat comme badge pour ce site qu'un plombier de Mario?!

Posté il y a 12 années #
  11. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

acheteur de confiance du jour ou plutôt de la nuit ^^ Old_zangetsu! merci encore a lui pour son sérieux et son paiement ultra rapide!

Posté il y a 12 années #
  12. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

+1 à clad, merci, bien emballé et tout (bon, le con que je suis a réussi à faire une rayure sur l'emballage du jeu en ouvrant le colis avec un cutter, m'enfin haha)

Posté il y a 12 années #
  13. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

+2 à Mr Labible pour la vente d'une belle manette Move fin décembre sous un crachin breton (désolé du HS ) et une carte PSN aujourd'hui!

Posté il y a 12 années #
  14. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

+1 à clad en tant qu'acheteur, paiement rapide, plus qu'a espérer que la poste soit aussi rapide que lui pour la distribution du paquet.

Posté il y a 12 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

+1 à Ptibledi en tant que vendeur, expédition rapide du steelbook .

Et +1 à Crabos en tant que vendeur aussi, pour l'envoi rapide des trois steelbooks et envoi plus que soigné et rapide .

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

mais de rien ;p

Posté il y a 12 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

+1 pour Tiinange qui m'a pris un Forza Hirozon Collector et qui est même venu jusqu'à ma station de métro pour me le passer ! Merci encore ! Quelle rapidité !

Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

+1 aussi pour tiinange, on se voit sur panam pour un face a face

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

+1 pour sam, jeu reçu qui était très bien protégé.

Posté il y a 12 années #
  20. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

super clad.moi qui pensais que tu allais le trouver mal emballé

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  21. cy1cy
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

Un plus 1 également pour alucard_xs en tant qu'acheteur. Le chèque a été envoyé très rapidement, rien à redire.

Posté il y a 12 années #
  22. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

+1 en tant qu'acheteur :
    Akex
    mrblue (merci pour la formation paypal ^^)
    EpicFlowFail
    Voodoo
    alucard_xs
    Hell-D
    Vreid

Merci pour vos paiements et rapidité et de rien pour le service

Posté il y a 12 années #
  23. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Carte PSN 20€ pris à labible, aucun problème comme toujours +1 donc

Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 11 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

+1 pour crabos en tant qu'acheteur! Paiement rapide, contact super, bref crabos style!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  25. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

+1 Labible toujours fidèle à lui même vendeur carte psn

Posté il y a 11 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

+1 pour labible (oui oui j'ai décidé d'arreter dédé les bons tuyaux)code pour le xlive et quelques pts pour me faire du bien après mon agregation et ma cuite prévue pour vendredi soir!

+1 pour Old_zangetsu - pokemon est en chemin, transaction, contact parfait

Posté il y a 11 années #
  27. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Crabos: je t'ai envoyé un petit MP ^^

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heuuu j'ai pas vu ><, je viens de checker mes mp, aucune trace ...... pourtant ma cuite c'est pour vendredi

Posté il y a 11 années #
  29. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

+1 pour Akex qui m'a permis d'obtenir une carte Wii points à prix super intéressant. Un grand merci à toi.

Posté il y a 11 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je confirme mon +1 pour tiinange, kid icarus recu en parfait état dans son balotin de scotch ^^

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• crabos pokemon site de vente

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.