Un gros merci à notre clad national, désolé 0702, qui m'a permis de mettre la main sur une rareté à bon prix chez Game. Entre gens serviables, c'est que du bonheur!
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
@WillBauer : de rien l'ami ;p
@labible : vas y balance ce que tu cherchais ??? ton sextoys breton avec les armoiries de la bretagne ??
Posté il y a 12 années # -
+1 pour Crabos qui m'a gentiment fait livrer 3 steelbooks de qualité!
:p
@ crab: Non vieil obsédé, juste la suite de cette demandehonorée par clad... Mais un peu déçu du résultat. (Pas ta faut clad, rassure-toi!)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Désolé pour le casque, j'avais beaucoup d'achat a faire et il me semblait correct lors du passage en caisse.
Il marche heureusement (edit: pas de soucis clad, sauf si c'est toi qui t'en ai servi entre temps! ), mais le déballage m'a un peu refroidi! Au fait crab, t'as vu mon nouveau dernier badge? Merci BBH!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Haha bien joué pour ton badge unique
"ACHIEVEMENT UNLOCKED"Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@ crab: La cours d'appel a déjà rendu son jugement. Economise-toi le pourvoi en cassation!
@ greg1450: Oui, je l'ai proposé à BBH ce matin. Comment faire plus adéquat comme badge pour ce site qu'un plombier de Mario?!
acheteur de confiance du jour ou plutôt de la nuit ^^ Old_zangetsu! merci encore a lui pour son sérieux et son paiement ultra rapide!
+1 à clad, merci, bien emballé et tout (bon, le con que je suis a réussi à faire une rayure sur l'emballage du jeu en ouvrant le colis avec un cutter, m'enfin haha)
+2 à Mr Labible pour la vente d'une belle manette Move fin décembre sous un crachin breton (désolé du HS ) et une carte PSN aujourd'hui!
+1 à clad en tant qu'acheteur, paiement rapide, plus qu'a espérer que la poste soit aussi rapide que lui pour la distribution du paquet.
+1 à Ptibledi en tant que vendeur, expédition rapide du steelbook .
Et +1 à Crabos en tant que vendeur aussi, pour l'envoi rapide des trois steelbooks et envoi plus que soigné et rapide .
Posté il y a 12 années #
-
+1 pour Tiinange qui m'a pris un Forza Hirozon Collector et qui est même venu jusqu'à ma station de métro pour me le passer ! Merci encore ! Quelle rapidité !
Posté il y a 12 années #
-
+1 pour sam, jeu reçu qui était très bien protégé.
super clad.moi qui pensais que tu allais le trouver mal emballé
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Un plus 1 également pour alucard_xs en tant qu'acheteur. Le chèque a été envoyé très rapidement, rien à redire.
+1 en tant qu'acheteur :
Akex
mrblue (merci pour la formation paypal ^^)
EpicFlowFail
Voodoo
alucard_xs
Hell-D
VreidMerci pour vos paiements et rapidité et de rien pour le service
Carte PSN 20€ pris à labible, aucun problème comme toujours +1 donc
Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 11 années # -
+1 pour crabos en tant qu'acheteur! Paiement rapide, contact super, bref crabos style!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
+1 Labible toujours fidèle à lui même vendeur carte psn
Posté il y a 11 années # -
+1 pour labible (oui oui j'ai décidé d'arreter dédé les bons tuyaux)code pour le xlive et quelques pts pour me faire du bien après mon agregation et ma cuite prévue pour vendredi soir!
+1 pour Old_zangetsu - pokemon est en chemin, transaction, contact parfait
@Crabos: je t'ai envoyé un petit MP ^^
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
heuuu j'ai pas vu ><, je viens de checker mes mp, aucune trace ...... pourtant ma cuite c'est pour vendredi
+1 pour Akex qui m'a permis d'obtenir une carte Wii points à prix super intéressant. Un grand merci à toi.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.