Merci de ce feedback camarade, mais n'exagérons rien, je ne suis pas allé spécialement en ville pour acheter les cartes PSN... J'en ai également profité pour manger en terrasse par ce beau temps!
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
+ 1 pour tyzef et darkblue66 : merci à vous (délais ,prix ,gentillesse )
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
+1 pour Sam, acheteur sympa pour une de mes premières ventes ici
et +1 pour Tritton, même commentaire que pour Sam
Posté il y a 12 années # -
+ 1 pour sam
+1 pour Tyzef ; Bonne communication et rapide
Posté il y a 12 années #
-
+1 pour Darkblue66
+1 pour jo03 ses envois sont soignés et rapides
+1 alléluia pour le vendeur de bible, euh, pour ce fameux vendeur qu'est Labible.
Pour être original : un nouveau +1 pour labible
+1 pour Darkblue66. Colis impeccable
+1 pour oxy
Moi aussi, je vais être simplement... original...
+1 pour labible, vendeur irréprochable, code PSN payé y a 2 jours via PayPal, reçu par mail hier.
Nickel.Posté il y a 12 années # -
Merci, et encore désolé pour l'attente de 2 jours. Du coup, j'ai fait des provisions pour les prochains membres!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@ Kiarnou: Si t'as toujours dans l'idée d'améliorer le topic, je me dis qu'il serait peut-être judicieux de séparer mes ventes de cartes PSN et codes Xbox Live de celles des "ventes physiques" et réseau d'entraide, qui doivent être au nombre de 8 si j'ai bien comptées, et en intégrant l'absence de celle faite avec Nerik.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Merci Tritton. J'ai oublié de te recommander en tant qu'acheteur de confiance !
+1 pour Tritton, acheteur sérieux !
ça marche labible Je vais recadrer tout ça ?
Que pense tu d'un topic Evaluation Achat/Vente
EX : Labible achète Darksiders 3 à Kiarnou
Labible : Bon vendeur blabla aucun problème
Kiarnou : Acheteur de Confiance , transaction Rapide ..
Du coup
Acheteur
Labible 1/1
Vendeur
Kiarnou 1/1
au moins ça différencie mieux non ?
J'attends des conseils pour lancer le topic
Vive Hamster JoueurPosté il y a 12 années # -
Je sais pas trop si il y a un intérêt à séparer les achats de cartes PSN et du "reste". Après tout, certes l'expédition n'est pas de la partie (envoi par mail) mais bon, ça se joue après sur les délais d'attente, le sérieux du vendeur, etc...
Et pour l'acheteur, bah, si le payement est avant l'expédition, aucun soucis, +1 acheteur... Si après reception, si le payement est rapide et conforme à ce qui était prévu, +1 Acheteur.Posté il y a 12 années # -
En fait, "l'intérêt" de la séparation tient plutôt dans le fait de séparer ce qui est désormais un "service" régulier que je propose aux membres qui le souhaitent, du reste des transactions ventes steelbooks et autres réseau d'entraide, et donc ne pas fausser ce point. Car comme je l'ai dit, l'intérêt de ce topic est double: voir qui est de confiance certes, mais surtout qui participe au réseau, au-delà du simple badge. D'où le fait que je ne vois pas un grand intérêt à donner des +1 aux acheteurs, qui sont les membres demandeurs à l'origine dans le cadre du réseau, ou bien de vrais acheteurs dans le cadre d'une transaction, qui pour moi, constitue déjà un +1 si elle a lieu et arrive au bout (perso: acheteur pas sérieux ou désagréable -> pas de transaction)
ok je refais le topic au propre J'attends juste l'aval de Big Boss et je refais
Je vous demande juste d'être indulgent je vais repartir de zéro , en séparant les + 1 acheteur pour pas fausser le résultat final donc je vais mettre un peu de temps
Merci pour tes conseils labible
Vive Hamster JoueurPosté il y a 12 années # -
Je te souhaite bien du courage, car il y a plein de +1 qui ne précise rien.
Hello
un +1 pour gizmo13 dans le cadre d'un échange de steelbook
Un gros +1 pour labible pour la vente de ses codes PSN reçus très rapidement
Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 12 années # -
+1 pour Jo03, rien à redire.
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Bonjour à tous !
Alors tous mes remerciements à notre cher (pas tant que çà ) labible pour ses cartes PSN en bon plan !
Service rapide et code fonctionnel et reçu sans délai en moins d'une heure et ce très tôt ce matin !
Service PREMIUM !
Ce mec est une religion à lui tout seul, et j'ai vu la lumière grâce à lui...merci mon père !Posté il y a 12 années # -
De rien mon brave, ça m'a fait plaisir de te rendre la pareille consécutivement au code que tu m'avais filé. Au plaisir et va en paix!
ben je veux bien rajouter ma pierre à l'édifice mais franchement, le père labible, il n'y a rien à dire de plus quoi ... vous pouvez acheter chez lui les yeux fermés !
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
arg, j'ai oublié de préciser de quoi il s'agissait :
achat de 4 codes xbox live un mois et achat d'une carte 20 euros PSNBref, tout niquel !
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Ah bin finalement t'a trouvé tes 4 mois d'une certaine façon
oui tout à fait, et puis labible m'a proposé le choix au final
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.