Bonjour, je vends mon jeu Pokemon Y. Il est comme neuf, mais son code PIN a déjà été utilisé. Son prix : 25€. Comptez 1,50€ de plus si envoi nécessaire. Si jamais, j'habite dans les Ardennes pour une vente en main propre.
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
On va peut être éviter le copier coller toutes les 10h ou tous les hauts de nouvelles pages?
http://www.hamster-joueur.com/...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
J'échange ma 3DS classique edition collector zelda en exellent état sans boite je recherche une XL
Posté il y a 10 années # -
Si quelqu'un veut le collector de Bravely Default pour 100€ (ou 99.9€, je veux bien rendre la monnaie ) pour une remise en main propre sur Paris (il est en cours d'expédition par la fnac, mais comme ça tardait, je l'ai commandé sur amazon.de)
PS: uniquement paiement en espères
labible »
On va peut être éviter le copier coller toutes les 10h ou tous les hauts de nouvelles pages?J'ai up parce que avec les gros pavés, je trouvais qu'on ne voyait pas mon post, enfin bref, c'est pas si grave que ça... Et pour info, j'ai vendu mon jeu, donc la vente est close
darkadonis »
Bonjour,Je fais un peu de ménage et j'ai quelques lots de jeux + accesoires à revendre sur Xbox 360.
1ER LOT, prix 20euros, comprend :VENDU
- Guitar Hero 2 et sa guitare
- Guitar Hero Metallica et sa guitare
- Guitar Hero 4 World Tour
- Lips I love the 80s et ses micros
- Rock Band et son package guitare + micro + batterie
- Green Day Rock Band2EME LOT, prix 10euros, comprend :
Scene It, lumieres action
Scene It, Box office
Scene it, cinéma en folie
4 pad scene it.Double pack PGR4/GOW (bundle copy car c'etait le pack avec un manette) 3euros
Double pack Viva pinate/Forza 2 (bundle copy car etait vendu avec une console) 3euros
Et enfin Gran turismo proloque PS3 platinum 3euros
labible, les "jeux" compris dans les packs nous rapportent "rien" on va dire (a part la marge classique de la console)
ce meme jeu qui, par contre, a ete repris 20€ et remis en vente a 32€, aura donc rapporter 12€ a micromania ...Tu peux venir dans mon mag, il y a bcp plus de jeux petit prix comme tu dis a 10 balles, plutot que des jeux recents, car ce sont ces petits jeux qui font le business
Enfin, il y a aussi le manque de temps pour mettre les "bons jeux" en rayon.
Encore aujourd'hui, un client vient avec un Fifa 14 neuf dans les mains sur box a 50€ . J'ai rachete qq minutes avant un Fifa issu du pack console et il etait encore emballé, et je lui ai donc vendu ce jeu "ne peut etre vendus separement" encore emballe mais au prix de l'occaz.Posté il y a 10 années # -
Y'a pas mal de stocks en jeu d'occasion dans les micromanias en ce moment, avec l'operation un jeu offert pour 2 achetes (le troisieme est souvent un jeu plus ancien mais on peut trouver des perles)
Salut à tous, j'ai à vendre Pokémon Y et Project x Zone (anglais) sur 3DS pour 30€ chacun FDP inclus.
Me MP pour les intéressés.Posté il y a 10 années # -
Salut ! Échange de préférence pour rayman legends et new super Mario Bros u en VF sur wii u.Contre autres jeux Wii u que je ne possède pas (Luigi,....). Selon propositions.
Salut la comuneautée
Voila je vend le collector de batman arkham origin sur ps3 complet et comme neuf 95 euro fdpin
et DMC 20 euro fdpinPosté il y a 10 années # -
le collector de dmc ou la version simple ?
@carmichael
salut,c'est la version simple uk mais jeux en frPosté il y a 10 années # -
Hello, j'ai quelques jeux Vita en stock :
- Army corps of Hell : 8euros
- Persona 4 The Golden : 25eurosJ'ai aussi Soul Sacrifice... mais bon, vu qu'il sera gratos sur le PSN, pas la peine de le lister... Il m'a vraiment pas plu et j'ai trop tarder à le refourguer...
Sinon je suis pas contre des échanges...
Vends killzone shadow fall ps4 neuf emballé version fr
43 euro port inclus
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
Salut les rongeurs! Je vends 2 cartes mémoires pour PS Vita
Une 8 GO 15 €et une 16 GO 30 €
Envoi en lettre suivi GRATUIT possible
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 10 années # -
ekyz »
Salut les rongeurs! Je vends 2 cartes mémoires pour PS Vita
Une 8 GO 15 €et une 16 GO 30 €
Envoi en lettre suivi GRATUIT possible
Offre spéciale noël : 40 € livré pour les deux!
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 10 années # -
Bonjour, j'ai un Zelda WW HD a échanger contre un autre récent jeu Wii U de préférence : SMB 3D World, The Wonderful 101, Rayman Legends, ...
Est-ce que ça pourrait intéresser quelqu'un?
ekyz »
Offre spéciale noël : 40 € livré pour les deux!
ekyz, le webdesigner d'Hamster-Joueur.com!
Keraz »
ekyz, le webdesigner d'Hamster-Joueur.com!
J'ai juste fait la bannièreNe manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 10 années # -
Salut,
je viens d'acheter une carte graphique et j'ai recu des codes pour télécharger Assassin's Creed IV Black Flag et Splinter Cell Blacklist, les 2 jeux sont à activer sur Uplay
Je vends les jeux 10 euros l'unité ou 15 euros le lot.Posté il y a 10 années # -
Toujours à vendre Project x Zone (3DS) pour 30€ FDP inclus et MetalGear Rising Revengeance (360) pour 17€ FDP inclus.
Bonjour à tous,
Je vend un code pour Zelda A Link Between Worlds sur 3DS : 20 euros
et un code pour Mario 3D Land toujours sur 3DS à 15 euros.Posté il y a 10 années # -
Bonjour Suedehead
Je comprends que tu ai envie de revendre la version demat' de zelda, mais c'est pas un peu gonflé de vendre 15 euros un code de jeu qui est offert par nintendo?
malheureusement, le principe de la demande.... 15€ pour un zelda meme démat cela peut permettre a certains d'avoir un jeu moins cher ... et donc accès à la culture aussi !
en quoi c'est gonflé de vendre un truc qu'on a payé?
(sisi, c'est inclus dans le prix du pack 3DS XL)Posté il y a 10 années # -
Je pense pas qu'il parlait du code Zelda, mais du code Mario land qui est offert pour l'enregistrement d'une console et d'un jeu. Un peu abusé pour le coup…
Salut les gars, c'est vrai que le code était promotionnel, mais je pense avoir fait un prix tout doux (un tiers du prix de l'eshop), et pour quelqu'un qui n'était pas éligible à l'offre, je ne pense pas que c'est pas une arnaque de payer un bon jeu comme Mario 3D Land a ce prix.
Je pense que si vous allez faire votre plein chez Esso et qu'ils vous filent un DVD que vous avez déjà et vous en débarrassez sur LBC ou sur une brocante, personne criera au scandale, j'essaye pas de faire le coup du siècle (on parle de 15balles là ), juste de me débarrasser d'un truc que j'ai du coup en double.
bah j'ai encore un code 3DSxL et les jeux pour l'offre, mais mes deux comptes ont déjà eu leur 2 3DS XL d'enregistrer, du coup... soit je refait un compte, soit j'échange .... dilemme
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.