Ok si hamster peut editer mon précédent post dans ce cas et supprimer les parties non conforme
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Salut !
j'ai une pstwo à donner si intéressé. la console s'allume, mais ne lit plus les jeux, sûrement lecteur optique. fourni avec le câble video seulement(je garde l'alim pour mon autre console)
tchô
Posté il y a 10 années # -
Bonjour,
J'échange 2 codes de téléchargement (non utilisés bien sur) permettant d'obtenir les titres suivants :
- Mario 3D World (Nintendo 3DS)
- Resistance retribution (Psp compatible PSvita)Idéalement j'aimerai des jeux 3DS comme Mario kart 7, Luigi mansion 2, Kid icarius uprising, Professeur Layton.
Mais j'étudierai toute proposition.Merci
yep,
Je renouvèles mon précédent post.
Vends ou échanges:
Code de téléchargement ZELDA a link between worlds 3DS 18€ (prix forum)
Carte mémoire PSVITA 8Go 20€
N'esitez pas à proposer
Salut à tous,
Je poste ici sur les recommandations de Tiinange (merci ) qui a vu mon message sur le topic : http://www.hamster-joueur.com/...
Donc, suite aux annulations de commandes par la fnac (dont j'ai fait partie) et à la rareté grandissante de ce coffret, j’avais lancé en parallèle plusieurs commandes de Tale of Xillia version collector. Aujourd’hui j’en ai réceptionné deux et j’ai l’intention d’en renvoyer un sauf éventuellement si ça peut intéresser l’un d’entre vous. Je favoriserai la remise en main propre (de préférence vers Lyon) et le règlement en espèce.
Si quelqu’un est intéressé, merci de me contacter rapidement car il ne me reste plus beaucoup de temps pour renvoyer le second.C'est un beau coffret, personnellement je ne regrette pas et je pense qu'il sera bientôt totalement introuvable alors si vous en voulez un, ça pourrait bien être la dernière occasion
Salut, Il faut dire ton prix ici normalement même si c'est au prix d'achat. C'est écris en 1ere page, on a pas a te contacter juste pour savoir le prix.
Houssenka »
Salut à tous,Je poste ici sur les recommandations de Tiinange (merci ) qui a vu mon message sur le topic : http://www.hamster-joueur.com/...
Donc, suite aux annulations de commandes par la fnac (dont j'ai fait partie) et à la rareté grandissante de ce coffret, j’avais lancé en parallèle plusieurs commandes de Tale of Xillia version collector. Aujourd’hui j’en ai réceptionné deux et j’ai l’intention d’en renvoyer un sauf éventuellement si ça peut intéresser l’un d’entre vous. Je favoriserai la remise en main propre (de préférence vers Lyon) et le règlement en espèce.
Si quelqu’un est intéressé, merci de me contacter rapidement car il ne me reste plus beaucoup de temps pour renvoyer le second.C'est un beau coffret, personnellement je ne regrette pas et je pense qu'il sera bientôt totalement introuvable alors si vous en voulez un, ça pourrait bien être la dernière occasion
Désolé de n'avoir pas respecté la charte. N'ayant pas réussi à éditer mon post, je le vends au prix d'achat qui n'était malheureusement pas soldé : 100€ (merci à clad)
SI il y a des hamsteriens qui recherchent une ps4 a prix "normal", dites le moi ^^
LOL, j'ai lu un article du monde je crois sur les tarifs qui partent dans les 650 a 950€ sur lbc, le pire c'est que du monde les prends !!!
ptin, c'est pas la crise pour tout le monde hein ;p
et sinon, bravo a toi pour l'initiative
Certaines personnes sont tout de même franchement atteinte. Si ils la voulait à ce point ils leurs suffisait de la réserver depuis des mois plutôt que de la payer le double...
oui mais bcp n'avait pas la tune a l'époque ou bien ne l'ont pas réserver en attendant de voir les deux machines....
enfin je sais pas trop, perso trop de jeu a finir pour le moment et donc aucun interet a la next gen !
crabos »
oui mais bcp n'avait pas la tune a l'époque ou bien ne l'ont pas réserver en attendant de voir les deux machines....enfin je sais pas trop, perso trop de jeu a finir pour le moment et donc aucun interet a la next gen !
M'enfin craquer le double du prix parce qu'on est pas foutu d'attendre quelques mois...
Je reste septique.
Et puis, si l'on est prêt à mettre le double du prix car on veut attendre de voir ce que ça vaut, moi je pense qu'il fallait plutôt acheter les deux...Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 10 années # -
metalwar »
yep,Je renouvèles mon précédent post.
Vends ou échanges:
Code de téléchargement ZELDA a link between worlds 3DS 18€ (prix forum)
Carte mémoire PSVITA 8Go 20€
N'esitez pas à proposer
Code de téléchargement vendu
reste la CM, ptit réduction pour le forum 18€
Et j'ai oublié de le préciser mais elle est neuve, dans son emballage d'origine
Remise en main propre possible sur Lille ou Paris (GDN)Posté il y a 10 années # -
Salut À vendre ou échanger un code pour télécharger les 8 jeux du mega pack Sport et Course sur PS Vita. Me proposer une offre par MP.
Salut, Il faut mettre un prix pour la vente. On a pas à te contacter juste pour savoir cela. C'est dis en 1ère page. Merci.
Si c'est un oubli de ta part, ignore mon post, car pas d'enchères ici.Posté il y a 10 années # -
Bonjour à tous, je me retrouve avec un cadeau sur les bras. Une édition collector de GTA V (la plus grosse) en version Xbox 360. Étant donné qu'elle était destinée à être offerte elle n'a pas été ouverte et peut donc être considérée comme neuve.
Prix de vente : 100€ (frais de port compris si vendu avant les fêtes)
Je vends Bravely Default 3DS neuf sous blister à 25€ frais de ports inclus. Envoi en lettre max. Paiement paypal accepté seulement et frais de commission à votre charge.
Photo :
Bravely Default vendu, plus la peine de me contacté par mp.
clad001 »
Salut, Il faut mettre un prix pour la vente. On a pas à te contacter juste pour savoir cela. C'est dis en 1ère page. Merci.
Si c'est un oubli de ta part, ignore mon post, car pas d'enchères ici.
Désolé, j'avais copié/collé un autre post, et je me suis trompé de message...
Donc :
À vendre (10€) ou échanger un code pour télécharger les 8 jeux du mega pack Sport et Course sur PS Vita. Soit j'envoie le code par MP, soit j'envoie le papier par lettre normale, c'est vous qui voyez.
D'ailleurs HJ accepte les reventes ici même des codes téléchargement des bundles mais refuse les bundle copy. Logique ?
carmichael »
D'ailleurs HJ accepte les reventes ici même des codes téléchargement des bundles mais refuse les bundle copy. Logique ?
J'avais pas fait gaffe et oublié ça, non pas logique....
Je voulais m'en débarrassé rapidement d'où le prix.
carmichael »
La revente des bundle copies est autorisée. En revanche, la revente des versions promotionnelles (celles qui sont offertes à la presse, aux magasins, etc) ne l'est pas.Posté il y a 10 années # -
Pourtant les bundles copy sont marqués Not for resale, et je croyais que c'était ces versions qui étaient bannies sur ce site.
carmichael »
Pourtant les bundles copy sont marqués Not for resale, et je croyais que c'était ces versions qui étaient bannies sur ce site.
Effectivement, mais ce n'est pas toujours le cas.
Ces jeux ayant été achetés légalement avec une console, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas les revendre / échanger sur HJ.Posté il y a 10 années # -
carmichael »
les versions bundle copy sont des jeux avec mention "ne peuvent etre vendus separement" et ne concernent que la vente neuf (afin d'eviter le delotage des pack consoles des enseignes, cad separer la console et les jeux neufs) , voila pkoi les mag style micro peuvent les reprendre en occaz, cela ne gene en rien
Les versions "Not for resale" ou "ne peut etre vendus" sont des versions commerciales (souvent sans notice) sont par contre des versions promotionnelles destinées au demo ou aux professionnelles. ces versions là ne sont pas autorises à la vente, que ce soit en occaz ou en neuf.
Il ne faut donc pas confondre versions "ne peut etre vendu separement" et les versions Not for resale / ne peut etre vendus"
papaboubadiop »
les versions bundle copy sont des jeux avec mention "ne peuvent etre vendus separement" et ne concernent que la vente neuf (afin d'eviter le delotage des pack consoles des enseignes, cad separer la console et les jeux neufs) , voila pkoi les mag style micro peuvent les reprendre en occaz, cela ne gene en rien"
Et la revente délotée directement en tant qu'occasion, qui va sans doute 100% dans la poche du mag du coup? Comme cet exemple pris au hasard...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Bonjour, je vends mon jeu Pokemon Y. Il est comme neuf, mais son code PIN a déjà été utilisé. Son prix : 25€. Comptez 1,50€ de plus si envoi nécessaire. Si jamais, j'habite dans les Ardennes pour une vente en main propre.
labible, je ne vois pas le probleme en fait avec ton exemple
Le mag (tout comme moi d'ailleurs) vends le jeu au prix de l'occaz, meme si c'ets un jeu sous blister, le client y est gagnant.Dans ton cas voila ce qui c'est passé (et ce qui m'arrive tous les jours d'ailleurs) :
On m'achete un pack 500g en promo avec les 5 jeux en ce moment (Last of us, beyond, journey , uncharted 3, God o war ascension)
Tres souvent, on me revend 1 voir plusieurs jeux des packs consoles.
Le jeu est rachete en occasion (car interdition de le racheter en neuf bien evidemment) et est revendu apres au prix de l'occasion.
Certains mag deblistent le jeu, d'autres non, mais est revendus le meme tarif (tjs en occaz je precise)
Dans ton cas, le beyond a ete rachete et revendu en occaz (cad a 32.99€ au lieu de 39.99€ ).
Personnelement, je ne debliste pas les jeux, ce qui permet aux clients d'offrir un jeu neuf (avec ou on mention "ne peut etre revendus separement") mais TOUJOURS au prix de l'occaz
Donc dans ton cas , il n'est pas du tout question un seul instant de delotage.Tu m'aurais dis que le vendeur t'aurait vendu le beyon en NEUF avec la fameuse mention, là oui, cela aurait ete du delotage.
LÃ , le vendeur t'a seulement proposer un jeu d'occaz en excellent etat ( ) au prix de l'occaz normal
J'entends bien, mais je pense que tu concevras, même si je sais que vos bacs ne sont pas extensibles, qu'il est etrange de préférer les remplir de vieux jeux à 10€, plutôt que de 4 exemplaires d'un jeu récent comme Beyond. Surtout qu'à t'entendre, c'est avantageux que ces jeux d'occasion soient encore sous blister. Mais pour les vendre, peut être faudrait il les sortir de l'arrière boutique... et pourquoi pas en profiter pour y apposer un joli sticker "jeu d'occasion". Une question si tu me permets: combien touche micro sur un jeu "ne peut être vendu séparément" inclus dans une console? Et combien sur un jeu d'occasion à 32,99€?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.