Salut la communauté!
Si une âme charitable à un code zavvi 10% à donner je suis preneur et de mon côté je peux donner un code ps3 pour un DLC lord of shadow 2
Merci d'avance
Salut la communauté!
Si une âme charitable à un code zavvi 10% à donner je suis preneur et de mon côté je peux donner un code ps3 pour un DLC lord of shadow 2
Merci d'avance
Si un membre a besoin d'un code 5$ chez play asia, j'ai ça en stock.
Old_zangetsu »
Si un membre a besoin d'un code 5$ chez play asia, j'ai ça en stock.
Je donne un code de réduction de 30% sur le site de Philips.
Salut,
j'ai un code -10% chez zavvi.es valable jusqu'au 17/04/2014,
mp moi si intéressé...
Bonjour,
J'ai un code 15% valable chez zavvi.es
Il semblerait qu'il ne soit pas valable sur le rayon "promo"
Message privé si ça interesse quelqu'un
EDIT : C'est donné
Bonjour, j'ai 10€ offerts dès 60€ d'achat* valable jusqu'au 17/05/2014
*Valables exclusivement sur Auchan.fr hors rayons High-Tech, Accessoires et Consommables, Développement photo, Abonnement
téléphonie mobile, Kiosque magazines, Billetterie spectacles, Automobiles.
Mp si intéressé.
Code donné.
Salut,
question probablement bête mais est-ce qu'on peut donner des codes qui ne concernent pas les jeux videos?
Bonjour, j'ai encore un autre code auchan 10€/60€ d'achat valable jusqu'au 22/05 mais toujours utilisable, je viens de tester.
Mp si interessé
Code donné
ola,
je donne un misérable code -5% a partir de 20€ d'achat chez zavvi.es,
valable jusqu'au 28/05/14 23h59, mp moi si intéressé...
Je viens de recevoir un mail de gamecash, 10 euros offert pour 30 euros d'achat sur le site.
le code en question : MK8
esque quelq un pourait me donner un code psn pls
par mp
landori-psn »
esque quelq un pourait me donner un code psn pls
par mp
oh moins j aurais tenter
S ke kekun pouré me doné son numairo é son cod 2 kart ble ?
Kekidi?
MacClane »
S ke kekun pouré me doné son numairo é son cod 2 kart ble ?
0123-4567-8910-1112
470
Voila M.
Hello,
j'ai un code 10% chez zavvi.es a donner, valable aujourd'hui seulement...
j'échange un code pour la beta de destiny au choix sur ps3, 360, xbox one ou ps4 contre un code pour l'alpha en cours sur ps4 , peut etre que certains comme moi pour la beta de destiny ont recu le code en double .
Merci
Onimusha17 »
j'échange un code pour la beta de destiny au choix sur ps3, 360, xbox one ou ps4 contre un code pour l'alpha en cours sur ps4 , peut etre que certains comme moi pour la beta de destiny ont recu le code en double .
Merci
Si ton code n'est pas utilisé, je serai preneur pour le tester sur Ps4 ^^
non mon code est pas utilisé jai est deux mais pourla beta de cet été , c'est pourquoi je cherche a echanger celui que j'ai en rabe contre un pour l'alpha qui dure ces 3 jours...
Moi jai la version beta de destiny
dire que sur twitter l'un des mec de bungie a dit que tout le monde ayant signé a l'alpha aurait accés... bah c'est un mensonge, ce matin jai recu un mail me disant que je n'avait pas été retenu. decu sur le coup car ils n"ont pas tenue leur promesse.
echange code pour Misghty epic quest loot
codes pour des Packs Watch Dogs (prix 10€, valeur réelle 20€
je n'en ai q'un.
c'est un pack watchdogs pour le jeu .
Et il donne droit à quoi ton pack WD onimusha?
C'est clair que c'est pas clair.
Je crois qu'il s'agit d'items armes/cosmétiques pour The Mighty Quest for Epic Loot, genre tu peux mettre le foulard d'Aiden Pierce sur un de tes persos ou des trucs du genre (Chaud de la part d'ubi soft de faire payer ça 20 euros si c'est bien le cas).
Edit : donc oui c'est bien ça on dirait => Source
To celebrate the launch of Watch Dogs, The Mighty Quest for Epic Loot unveiled unique Watch Dogs content, including new branded weapons, clothing and bandanas for each of the four character classes and a Watch Dogs Castle theme.
Bonjour,
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un code pour la beta de Battlefield Hardlines sur PS4.
Bonne journée
Vous devez être connecté pour poster.