wookies83 »
Voilà c'est envoyé MikeCode Halo donné
Merki Wookies !!!
wookies83 »
Voilà c'est envoyé MikeCode Halo donné
Merki Wookies !!!
J'ai un code -10% chez zavvi.es valable jusqu’à minuit,
MP si intéressé
J'ai un code pour la Beta de the elder scrolls online filé par JVC si y'a des intéressés !
code ami pour la beta mac ou Pc de teh elder scrols online a obtenir par mp .
attention sur mac le client pese 21 Go , je sais sur pc mais ca doit etre pareil ^^
contactez moi par MP la pjase 2 de la beta commence demain.vendredi.
J'ai également un code ami pour la bêta de TESO si ça vous intéresse : MP
tout pareil qu'au dessus...une petite clé même si il faut beaucoup jouer pour pouvoir en profiter et allez loin.
Hello tout le monde!
Si quelqu'un a un petit code pour commander chez Wow HD je suis preneur
Merci d'avance!
J'en ai vu passer dans ma boite mail mais seulement 1$ lol
salut à tous,
personne n'aurait un code de réduction de 5 euros pour 50 euros d'achats sur cdiscount ?
J'ai au pire en échanges des codes xbox live.
Merci
alucard_xs »
salut à tous,personne n'aurait un code de réduction de 5 euros pour 50 euros d'achats sur cdiscount ?
J'ai au pire en échanges des codes xbox live.Merci
J'ai un code pour participer au week-end de beta de The Elder Scrolls Online sur PC et Mac.
Il démarrera ce vendredi 14 mars à 17h00 et se terminera le lundi 17 mars à 05h00 du matin.
Me MP, pour si intéressé
pareil que louts987 jai recu deux codes Pc et mac pour la beta de elder scrolls online, ( je l'ai deja sur mac attention faut telecharger 24 Go de données ) me contactez par mp ^^
La même! Fallait faire un truc spécial ou la fnac est généreuse?
Perso, je n'ai rien fais et c'est amazon qui m'a filé le code.
Il faut un nouveau code pour chaque week-end de bêta test ou si on a déjà participé à un on peut participer de nouveau ?
Salut,
j'ai un code mystère chez zavvi.es de -15% a partir de 20€ d'achat valable jusqu'au 22/03, je ne l'utiliserais pas, je suis fâché avec ces pingouins...
mp moi si intéressé
personne n'aurais un code WOWhd ou zavvi à tout hasard ?
Merci
Salut !
j'ai un code pour Elysium (avec l'achat du blu-ray) par contre comme c'est achat uk, je sais pô quelle langue sera pris en compte.
si intéressés hésiter pô
tchô
code Elysium donné
Code de 10€/50 sur amazon DE:
"Liebe Kundin, lieber Kunde,
wir schenken Ihnen einen 10-EUR-Frühjahrsgutschein*. Mit dem folgenden Aktionsgutschein erhalten Sie ab einem Bestellwert von 50 EUR 10 EUR Rabatt auf Ihre Bestellung von Artikeln aus den Kategorien Sport & Freizeit, Spielzeug sowie der Sommerkollektion bei Bekleidung oder Schuhen. Der Gutschein ist gültig bis zum 15.04.2014"
La vache, j'ai pas fait d'allemand depuis plus de 15 ans et j'arrive encore à comprendre! Enfin bref. 10€ c'est bien, mais comme on doit quand même payer des frais de port c'est pas terrible. Enfin ça rembourse les frais de port quoi, pour des jeux introuvables comme Theatrhythm ou Tales of the Abyss ça peut valoir le coup.
Pas certain que ces jeux rentrent dans la catégorie Spielzeug, t'as fait le test?
Non j'ai pas dit que ça marchait sur ces jeux (puisqu'on parle jouet là il me semble), mais pour le cas de jeux ou d'articles introuvables, ça peut être bien de le rajouter à la commande, puisque les frais de port sautent.
De nouveau 3 bon play asia de dispo, ils expirent vers le 15 mai
5$ de réduction sur 60$ d'achat mini
Je ne vais pas m'en servir, avis aux amateurs
J'ai 2 codes qui périment ce soir pour faire l'upgrade de COD Ghosts PS3 vers la version digitale PS4.
Salut!
J ai reçu un coupon Play-asia 5$ pour 60$ d achat (hors Weekly Special et promotions)
Si vous êtes intéressés, me mp, je ne compte pas m'en servir alors autant en faire profiter la communauté
PS: expire le 30 mai
Vous devez être connecté pour poster.