DarK49 »
Salut !j'ai un code pour la copie digitale du Hobbit et un pour Le Silence des ombres. si ça intéresse quelqu'un, hésitez pas.
tchô
Je te remercie pour le code hobbit, même si je l'ai fait en mp et désolé pour le retard.
DarK49 »
Salut !j'ai un code pour la copie digitale du Hobbit et un pour Le Silence des ombres. si ça intéresse quelqu'un, hésitez pas.
tchô
Je te remercie pour le code hobbit, même si je l'ai fait en mp et désolé pour le retard.
J'ai un code pour débloqué le survival pack sur The Last of US si ça intéresse quelqu'un.
Bon et bien j'ai contacté la fnac par rapport au code pour TLOU, et on m'a indiqué que si j'avais la collector, il n'était pas nécessaire, mais m'ont quand même donnée un 2ème code.
Du coup j'ai 2 codes pour le pack survival.
Edit : un code donné à mrblue, il en reste un.
Merci clad0702
J'ai un code pour un thème dynamique TLOU à donner.
Ainsi qu'un code pour un essai de 30 jours au PS+ (Utilisable uniquement si vous n'avez jamais souscrit au PS+)
merci clad0702
Thème TLOU donné à Sw3k0 !
Hello les amis, nouveau ici, j'ai un code disneyprivilèges en double . Il provient du blu ray Alice au pays des merveilles le film ( pour un montant de 300 points) .
N'hésitez pas à me bunk si intéréssé ^^
Oxide-60 »
Thème TLOU donné à Sw3k0 !
Merci beaucoup, je viens de l'installer et il est pas mal du tout!
@ Brocolyx : Coucou et Bienvenue à toi !!!
Je viens juste de te MP pour le code Disney...
PS : combien sommes-nous d'Hamsters maintenant BBH ???
Lordmike »
PS : combien sommes-nous d'Hamsters maintenant BBH ???
Bruce Spramster »
Il y a 4122 hamsters inscrits
Ah ouais quand même !!!
Merci BBH...
PS : et sais-tu combien y'a t'il d'Hamsters Actifs ?
Si d'autres ont des codes disney VIP
je suis preneur off course, merci d'avance aux généreux donateurs
code disney donné à Lordmike ^^
Lordmike »
Ah ouais quand même !!!Merci BBH...
PS : et sais-tu combien y'a t'il d'Hamsters Actifs ?
même pas 50 à mon avis lol.
@ Brocolyx : Encore MERCI !!! => Vous avez gagné 150 points!
Alice au pays des merveilles (Blu-ray)
@ carmichael : Oh un p'tit peu plus, non ???
Bonjour,
Qqun aurait un petit code zavvi ?
Hello,
sorry, j'ai posté dans le mauvais topic (bp demat), je donne une clé steam pour shank 2, mp moi.
Yo
J'ai un code de 5£ pour amazon.co.uk pour celui ou celle qui est intéressé, MP moi.
clé shank 2 donnée.
Bonjour,
Je donne un code bêta FF XIV sur PS3. Je n'ai pas le temps d'être bêta testeur, je testerai éventuellement la bêta ouverte PC.
salut !
je sais pas si il est encore valable mais voici un code pour la copie digitale du film " Le silence des ombres "
WILD dGTH cZHK MNMN
à rentrer sur le site
http://www.wildside.fr/lesilen...
tchô
Je propose également un code pour la copie numérique du film The Hobbit.
Envoie moi un mp si jamais cela vous intéresse.
si quelqu'un a un code de recommandation mh3, merçi
pour continuer dans la générosité, j'ai depuis ce matin mon code MH3 de recommandation a redonner pour continuer la chaine de solidarité des rongeurs
Vous devez être connecté pour poster.