J'en ai un si tu veux, mais c'est $5 pour $60 d'achat...
Je fouillerai cet aprem pour le retrouver si tu le veux.
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Code Zavvi donné à Clad0702
Posté il y a 11 années # -
Anamorph »
J'en ai un si tu veux, mais c'est $5 pour $60 d'achat...
Je fouillerai cet aprem pour le retrouver si tu le veux.
Ouch ok, finalement ça sera pas la peine. C'est pas pour aussi cher et j'ai trouvé moins cher ailleurs, les frais de ports sont prohibitifs entre 0,5 et 1kg chez eux. x_x
Je trouve ça bof aussi play-asia. Mais par contre c'est bien le seul endroit que je connaisse qui propose à la vente des raretés officielles Hori comme des screen protectors PSP Go ou des air lens cleaners... tellement introuvables que j'ai été obligé de commander chez eux.
J'ai commandé que Persona 4 Vita et Sonic Transformed Vita chez eux quand ils étaient en promo.
J'ai un code d'essai playstation plus d'un mois utilisable seulement par ceux qui ne sont pas et n'en ont jamais utilisé, si ça interesse quelqu'un
Même chose qu'Alexein de mon côté : deux codes d'essai de 30 jours à playstation plus à donner
Idem, j'ai un code PS+ 30 jours qui ne me sert Ă rien.
Je rappel qu'il ne faut jamais avoir été abonné ni jamais avoir profité d'une période d’essais avant pour qu'il soit fonctionnel.
ca compte lorsqu'on a eu le ps plus gratuit suite au hack ?
Non, faut jamais avoir eu le ps+ en fait
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 11 années # -
Salut, j'ai jamais été abo au ps+, si quelqu'un à un code pour moi....
Bonne soirée
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Je sais que ça fait crevarde, mais bon, je viens de m'inscrire et il faut bien un début :p
Je me permets de demander car apparemment il y a plusieurs codes dispo et peu d’intéressés.Donc si quelqu'un a un code ps+, je suis preneuse, car j'ai ma ps3 depuis peu, et je n'ai pas encore testé ce fameux ps+
Merci
Bienvenue alors.
J'ai un code PS+, envoie moi un MP si on ne t'en a pas déjà donné un-> Kabylanio, idem, je dois en avoir plusieurs je vais chercher dans mes jeux
Ai un code 10€ de réduction sur Cdiscount pour 150€ d'achat, valable jusqu'au 11/06.
Priorité aux membres "historiques", contact par MPPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Merci vince06, mp envoyé ^^
Merci Ă Donnie pour le code XCOM
Yop, je cherche un code Zavvi pour me choper Tomb Raider Survival (qui est tombé à 30 €, merci Shryu ).
Merci par avance !Posté il y a 11 années # -
J'ai toujours mon code PS+ mais SVP demandez moi en MP parce que sinon je risque de ne pas le voir !
Salut !
j'ai un code pour la copie digitale du Hobbit et un pour Le Silence des ombres. si ça intéresse quelqu'un, hésitez pas.
tchĂ´
je t'ai pm
Bonjour, qqun aurait un code play asia svp?
nkaoru »
Bonjour, qqun aurait un code play asia svp?
$5 pour $60 d'achat si tu veux
Hello, si quelqu'un a un code de réduc pour Zavvi, suis preneur
Merci !Posté il y a 11 années # -
j'ai toujours 2 code pour SNiper elite v2
ggvosges »
j'ai toujours 2 code pour SNiper elite v2
A garder pour des gens poli et actif
Code PS+ déjà donné au fait...
Un peu déçu de ne même pas avoir un eu un petit merci de la part du membre en question...Posté il y a 11 années # -
MĂŞme chose pour moi, CastorTroy : un simple merci contre un mois de Ps + doit ĂŞtre la mer Ă boire...
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.