MacClane »
Personne n'a de codes de réduction sur UbiShop ?
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 11 années # -
Merci d'avoir réouvert le topic patron!
Donc, c'est pas grand chose, mais j'ai ici un code -5% pour Zavvi qui se termine ce soir!
3674-371B-42BC
Vu le délai assez court je préfère le mettre en premier arrivé premier servi plutôt qu'en PM.
Mais euh !
J'crois que tout le monde a compris ce que je voulais commander...Posté il y a 11 années # -
Je ne comprends pas pourquoi " demander " un code de réduction pose autant de problème ?
J'ai un code send it et un zavvi 10% mais je les donne pas puisque personne ne les reclament. On peut donc le voir comme cela aussi.
Désolé bigboss mais là , je suis pas d'accord avec toi.
Le truc c'est que si on autorise les demandes, tu vas vraiment avoir tout et n'importe quoi, et à une fréquence beaucoup plus élevée que si on limite le topic aux dons.
Le fait de restreindre le sujet aux dons seuls permet de réduire le nombre de message et donc de mieux les voir.
Pour un don de code, tu vas avoir 15 autres gars qui vont demander un code pour zavvi, thehut, lidl...Posté il y a 11 années # -
@noclicli le soucis a été qu'il y a certain qui respammait leur demande.
Posté il y a 11 années #
-
j'ai aussi un code 10% zavvi valable jusqu'Ă ce soir
Donne Mystery bon Zavvi(entre 5 et 20%):3675-29A2-44FC valable jusqu'Ă 23h59
Posté il y a 11 années #
-
salut Ă tous,
je cherche Ă Ă©changer 250 Ă©toiles club Nintendo contre autre chose (?)
Pour info il s'agit d'un code qui provient du jeu Pokémon + clavier.Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
alucard, j'ai des codes nintendo d'autre jeux si ca t'interesse
Ah ben je va bien passe moi ta liste en pm
Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
salut j'ai un code club nintendo a echanger de kid icarus.
J'ai revendu 6 jeux 3DS Nintendo chez amazon et j'ai laissé les codes à l'interieur Meme pas grattés...
J'en ai a echanger:
WII
Wii sport resort
Wii fit +
MK Wii
Wii sportPosté il y a 11 années # -
Pour les échanges de wii points, n'hésitez pas à upper ce topic puisque vous semblez être plusieurs intéressés. Pour ma part, j'ai des codes flingsmash...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
@noclicli : tu viens de gagner le prix du BOULET du mois !!
heu et sinon, perso je prends code de jeu dans la promo de big N si qq'un n'en a pas l'utilité, j'ai déjà luigi 2 et castlevania
@crabos : lĂ , je suis entierement d'accord
Ce qui prouve que j'ai pas l'habitude de revendre mes jeux.
15€ offert pour 150€ d'achat sur Fnac : JHPR-8MPA-PUA5
10€ offert pour 120€ d'achat sur Pixmania : FRAVRI10120HHJLNPosté il y a 11 années # -
Pour compléter le post généreux de mon vdd, le code de 15€ fnac n'est valable que sur les produits expédiés par fnac.com
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Yo ,
Comme certains d'entre vous le savent, Nintendo offre actuellement un jeu (parmi une sélection de 8 jeux) pour 3 jeux achetés de la même liste (cf : http://www.nintendo.fr/News/20... ).
(Il faut enregistrer les 3 codes PIN (fournis dans la boîte))Actuellement, j'ai déjà 2 codes sur 3 en ma possession, il ne m'en manque donc qu'un pour obtenir un 4eme jeu gratuitement
Du coup, si certains d'entre vous auraient des codes de LM2/Castlevania/Lego en double ou dont ils ne s'en serviraient pas, ce serait très gentil qu'ils m'en fassent profiter !
Merci d'avance
Hmm ... Après avoir lu les derniers posts, j'ai cru comprendre que la demande de codes n'était pas autorisée sur ce topic. Si tel est le cas, ne tenez pas compte de mon dernier message et n'hésitez pas à le supprimer (je n'arrive pas à le modifier)
Encore désolé (désolé aussi pour le double post )Posté il y a 11 années # -
Code unique Cultura: -10% à partir de 40€ d'achat
Valable jusqu'au 30 avril.
Offert à la première personne qui me PM.PS si une personne ne se sert pas de sa carte VIP Nintendo castlevania 3ds, ca m'intéresse
merci.nintendo id : timmyzecatPosté il y a 11 années # -
timmyzecat »
Code unique Cultura: -10% à partir de 40€ d'achat
Valable jusqu'au 30 avril.
Offert à la première personne qui me PM.PS si une personne ne se sert pas de sa carte VIP Nintendo castlevania 3ds, ca m'intéresse
merci.
Vu qu'il reste 3 jours, le code reduction cultura A62B1310
Premier arrivée premier servinintendo id : timmyzecatPosté il y a 11 années # -
Bonjour,
j'ai reçu hier Deadly Premonition commandé en angleterre. Un code PSN+ était fourni avec MAIS il n'a l'air d'être utilisable que pour un compte anglais (ma console me dit que le code est invalide, et si je tente de le rentrer sur le store PC, on me dit que ce code n'est pas utilisable sur PC).
Donc si quelqu'un est intéressé, je lui file en PM
code 10 % zavvi 3529-4BD1-4270 premier arrivé premier servi
Salut les Hamsters,
Je donne par MP un code -10% zavvi valable jusqu'au 31 Mai.
Code zavvi donné...
À donner : code permettant de bénéficier de -25% de réduction sur une sélection de titres Warner Home Video chez Amazon.fr
Valable jusqu'au 30 juin 2013.
Me MP si intéressé.
Pour les curieux :
Lien Amazon concernéPosté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.