1 euro madame sil vou plais
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
naruto2211 »
lol le mec il se crois au bar
MĂŞme au bar tu as le droit Ă un bon coup de pied au cul !
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
C'est nouveau on vient mendier en premier message et en rouge, dommage il manque le texte en majuscule ... moi qui parler d'assistanat sur le topic de recherche bon plan ... on tombe de plus en plus bas, bientôt je m'imagine bien ce genre ce texte pour nous faire culpabilisé de ne pas donner:
S'il vous plait monsieur dame, en souvenir de mes parents mort dans un magasin de jeux vidéo, manger dans d’atroce souffrance par une bande de client qui attendaient depuis 2h pour une reprise de mauvaise qualité, je vous demande à leur mémoire une participation modique mais qui viendra leur redonner le sourire la ou il sont, je prend chèque, carte bleue, virement mensuel et paypal, merci de votre modeste contribution et je vous souhaite à tous le succès dans vos jeux à venir.
ZeusManga »
C'est nouveau on vient mendier en premier message et en rouge, dommage il manque le texte en majuscule ... moi qui parler d'assistanat sur le topic de recherche bon plan ... on tombe de plus en plus bas, bientôt je m'imagine bien ce genre ce texte pour nous faire culpabilisé de ne pas donner:S'il vous plait monsieur dame, en souvenir de mes parents mort dans un magasin de jeux vidéo, manger dans d’atroce souffrance par une bande de client qui attendaient depuis 2h pour une reprise de mauvaise qualité, je vous demande à leur mémoire une participation modique mais qui viendra leur redonner le sourire la ou il sont, je prend chèque, carte bleue, virement mensuel et paypal, merci de votre modeste contribution et je vous souhaite à tous le succès dans vos jeux à venir.
Bientot, il va falloir venir sur ce site avec son avocat...
J'ai donné un paquet de code zavvi sans jamais critiquer personnne.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Code 10 % chez THE HUT, valable jusque fin avril.
me MP.
Code donné
J'ai un code the hut -10% jusqu’à fin avril,
je l'échange contre un code -10% zavvi...Give me my money...bitch!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Comment vous faites pour avoir des codes zavvi ou the hut?
dams19 »
Comment vous faites pour avoir des codes zavvi ou the hut?
On crée un compte et on commande peu avec. Alors comme ils sont tristes que tu ne commandes pas chez eux, ils t'envoient un bon de 10% de réduction.Posté il y a 11 années # -
Pour moi c'est une commande annulée par the hut...
Give me my money...bitch!Posté il y a 11 années # -
@Freks Je t'ai envoyé un MP. Merci beaucoup !
@Outclass C'est répondu. Tu nous diras si ça marche bien, que je sache si je peux donner le deuxième code ?
Ton code fonctionne sur la sélection sans problème !
Merci beaucoup
-10% zavvi ,code a usage unique:
3675-9A1F-440APosté il y a 11 années # -
Miracle, j'ai un 15%
En meme temps, les prix en semaine sont doublés donc ca sert à rien sur la plupart des jeux.Posté il y a 11 années # -
J'ai remarquer aussi c'est des petits malins chez Zavvi ! Il n'y a réellement que les Mega Monday ou les autres soldes qui sont intéressants chez Zavvi !
Hallucinant commme les prix sont remontés, un god of war de 30 à 50 en un jour ?
J'ai l'impression qu'ils font exprès de tout augmenter et de donner un code valable 1 jour pour que les gens croient faire une bonne affaire..
Enfin si ça interesse quelqu'un :
3675-09E5-4A16Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Un grand merci à Rogue pour son généreux don de code!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Effectivement c'est très sympa car sans pass le jeu n'a aucun intérêt ou très peu!
Posté il y a 11 années #
-
Personne n'a de codes de réduction sur UbiShop ?
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.