Bonsoir, j'ai aussi un code à donner pour participer à la beta de Ghost Recon Future Soldier, sur PS3. MP-moi si intéressé(e).
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Code donné.
Posté il y a 12 années # -
salut je demande si quelqu’un aurait pas un code pour la alpha de doa sur ps3 merci
Salut, je donne un code -3£ pour 30£ d'achat chez The Hut.
Valable jusqu'au 30 avril.
Me contacter par MPPosté il y a 12 années # -
Salut,quelqu'un aurait-il un code zavvi,svp?
Merci d'avance.Posté il y a 12 années # -
Deux messages, deux demandes de code zavvi, à 9 heures d'interval... faudrait ptet pas pousser mémé non?
Edit: ouais enfin bon, le premier n'était pas dans le bon thread non plus...
@knockahomer.
Merci, pour le code. Je suis pas fan des ghost, mais lui il déchire."Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
@knockahomer.
Merci, pour le code. Je suis pas fan des ghost, mais lui il déchire.Édit: désolé pour le double post iPhone en bois
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Bonsoir,
2 codes à usage unique pour fnac.com : 5€ pour 50€ d'achat et 30€ pour 250€
valable du 28 avril au 7 mai 2012 inclusPS : Bon valable à l'exception des livres, billetterie, carte fnacmusic, cartes cadeaux, chèques cadeaux, coffrets cadeaux, téléchargement, tirages photo, voyages et fdp. Bon non cumulable avec tout autre offre ou bon, et non remboursable.
Me contacter par MP
Je donne 3 clé closed beta pour Ghost Recon Future Soldier sur PS3
TK9M-53NH-PRJG
3JTQ-49NB-F9DD
9BN4-APNP-8C8R
Enjoy
@Iwo
9BN4-...
UtiliséMerci
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
TK9M-53NH-PRJG utilisé, merci beaucoup.
J'en ai quelques unes en réserve si besoin, faites signe par MP histoire qu'elles ne soient pas prise par un non-membre
clé beta pour Ghost Recon Future Soldier sur PS3(on peut en avoir via jeuxvideo.com)
JRKN-9RNA-QN6T
Il me reste un code pour la beta de Ghost recon sur bobox. Si interressé MP
Il m'en reste une également sur chaque console.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
mes ba fnac ont trouvé preneur
Moi j'ai besoin d'un code bobox, mercredi je rentre de vacance et je doit tester ca
Merci à WillBauer pour la clé !!!
Et Merci également à Labible et je n'avais pas vu que Yoshi en voulait une, donc oublions mon pote et privilégions les Hamsters !!!
J'ai reçu une nouvelle fournée de 4 codes béta Ghost Recon pour PS3, donc je dispose de 5 codes PS3.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Merci @labible pour le code bêta ghost recon !!!
@la bible moi j'en veux bien une si c'est encore possible sur ps3 stp
Merci sinon si tu en as plus pas grave
Je recherche un code promo Zavvi ! Est-ce qu'il y a une âme chartiable dans le coin pour m'en faire profiter ?
Je relance, idem pour moi, je recherche toujours un code zavvi pour passer ma premiere commade chez zavvi...
Merci d'avancePosté il y a 12 années # -
Merci labible pour le code afin de télécharger les thèmes PS3, marche impec.
Salut à tous!
J'ai 2 codes à vous proposer :
- 1 chez the hut de 3£¨pour au moins 30£ dépensées
- 1 chez zavvi de 10% (commande de 100£ au plus)Les 2 codes sont valides jusqu'au 30 avril 2012.
Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Live Fast Die Young...Posté il y a 12 années # -
Bonsoir,
Qui peut me dépanné d'un code ghost recon sur xbox please
Je précise que mon code beta GR de xbox, est en fait un code de PS3 (3x4 caractères), et non un "code prépayé de 25 caractères" (copier-coller de leur mail ) comme on les trouve xbox 360. Merci les boulets de chez ubisoft qui envoie les codes!! Donc je dispose encore de 3 codes PS3.
ubi repond pas, dur d'avoir une clee
T'as essayé fnac gaming sur FB?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.