Je donne un bon d achat de 50 euros sur amazon
Ps:c est un poisson d avril desole mais j etait obliger
Je donne un bon d achat de 50 euros sur amazon
Ps:c est un poisson d avril desole mais j etait obliger
Pitié, un bon 10% pour zavvi
Mes jeux sont repassé à 20£. C'est pas vraiment pour les 4£, j'ai plus peur pour la douane.
Je donne :
-un bon de 10% de réduction chez the hut valable jusqu'au 30 avril
- un bon de 10% de réduction chez zavvi valable jusqu'au 30 mai
Desolé du double post ( pas réussit a trouver la fonction éditer >< ) bref les codes sont donnés
10 en fait...
Je donne par MP un 2ème code permettant de télécharger un thème Unit 13, et les thèmes exclusifs: Resistance : Burning Skies™, LittleBigPlanet™ et Little Deviants™. Tout ceci sur PS3 (et peut-être vita?!)
Salut désolé je risque d'être un peu hors sujet mais je n'ai pas trouvé de topic approprié..
J'ai reçu un code 20% de theHut l'opération "Stock Clearance" (désolé je le donne pas^^).
Seulement je n'arrive pas à l'activer. Il y a probablement des conditions spéciales, mais elle ne sont pas mentionnées dans le mail (depuis lequel j'ai cliqué pour aller sur le site à la page concernée).
J'avais l'intention de me prendre deux jeux ps3 Sonic et resonance of fate...
Quelqu'un sait il si ces codes ont des conditions particulières?
Merci
Slt Gatchaman,
J'ai reçu le mail également, il faut cliquer directement dans ton mail sur l'image Stock Clearance (liquidation de stock), cela t'amène sur le site de the hut à une sélection de produits, il y a à peine 3 pages ...
Salut, je donne un code pour avoir les frais de port gratuit sur fnac.com sans minimum d'achat.
Valable jusqu'au 9 avril.
Me contacter par MP
Code donné...
Je donne mon code -20% sur le "stock clearance" de The Hut, me contacter par MP.
Edit : code donné
Merci à Labible (Praise the Holy Bible!!) pour le code des thèmes sur PS3, ça marche nickel, et je vais pouvoir changer un peu de décor !
-10% via sendit code a usage unique,2047-PFS2-4IT9
De rien greg1450, et pour rappel, il m'en reste un 2ème...
J'étais en train de faire un tri dans mes mails et sans vraiment savoir pourquoi, je me suis retrouvé à faire un test de code thehut/zavvi sur un panier actuel. Résultat, certains codes censés être périmés depuis le 31 mars sont toujours valides. Avis aux amateurs!
Si quelqu'un a un code 48h Xbox Live, je suis preneur en MP.
Merci par avance.
j'ai un code -10% the Hut.MP si intéressé!
Bonjour, je recherche un code promo pour Zavvi si quelqu'un souhaite s'en débarrasser Merci
Salut à tous, si quelqu'un dispose d'un code Zavvi dont il n'a pas l'utilité je suis preneur. Par avance merci.
Je donne un code -10% chez Zavvi valable jusqu'au 30 Avril.
Me contacter par MP
code Zavvi donné...
je donne un code de 5$ pour 60$ d'achat chez play-asia valable jusqu'Ă fin mai : YL-UPY-CJA
S'il y a des intéressés pour un code d'accès à la béta de Ghost recon future soldier, qui est du 19 avril au 2 mai? Contactez-moi par MP
J'ai oublié de préciser que les codes sont sur PS3 et un sur xbox 360, donc merci de préciser votre plateforme dans votre MP.
-10% chez sendit avec ce code 2195-8F84-4C46,code a usage unique.
Comme labible j'ai un code PS3 et un 360 pour la béta de Ghost recon Future Soldier à donner
Et il me reste 2 codes PS3 et celui de 360.
Mr Blue m'a donné son code PS3 pour "Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier". Il est donc utilisé, et je l'en remercie !
Vous pouvez toujours en demander un Ă LaBibile, il lui en reste
Au fait, de même pour le code "SendIt" de DBdu21, je l'ai utilisé pour m'acheter "Stronghold 3" sur PC. N'essayez donc plus de le rentrer, il est à usage unique !
Encore une fois (parce que je lui ai déjà dit en MP), un très grand merci à lui
Vous devez être connecté pour poster.