Je donne un bon de 10% valable chez thehut
Par contre je n'ai aucune idée de la durée de validité.
Je donne un bon de 10% valable chez thehut
Par contre je n'ai aucune idée de la durée de validité.
@ wechgabi: Si t'as reçu ce code par mail, regarde en bas de celui-ci pour les conditions d'usage.
a ouais merci j'avais pas fait attention, donc il est valable jusqu’au 31 minuit
personne d'intéressé par un échange d'un bon de 15 euro de rue du commerce (valable 10 jour) contre un bon de 10 euro chez amazon (scanbucks)?
f
g
h ?
Si quelqu'un a un code zavvi ou the hut je suis preneur
Bonsoir, je donne un bon d'achat de 5€ à valoir sur 2xmoinscher .
"Code à usage unique sans minimum d’achats. Valable sur tout le site jusqu’au 31/01/2012, hors Garantie Sérénité, Frais de port et Participation RSE. "
KnockaHomer je le veux bien s'il te plait,s'il et encore disponible
contacte moi par mp
Mon code a été donné (et celui de wechgabi aussi )
@ papaboubadiop, crabos & Lordmike: Je vois que je suis pas le seul atteint!
Et c'est contagieux Docteur?
5€ de reduc pour 50€ d'achat sur cdiscount
code a usage unique et valable que aujourd'hui:
NWBZZI6CSC7V
J'ai aussi un code semblable pour Discount, me contacter par MP !
C'est vrai que le MP, c'est mieux. Ca évite les crevards vautours qui se servent sans prendre le temps de dire merci. M'enfin, on peut pas non plus blâmer certains de leur générosité aveugle!
C'est dommage, j'ai passé commande chez eux il y a tout juste 1 semaine.
J'ai un code 10% Zavvi qui ne fonctionne pas sur tous les jeux ( ne marche pas sur Warhammer 360 et fear 3 par exemple, une bonne prise de tete depuis 20 mn ). Si vous en avez un autre, je suis preneur.
Vous avez le meme probleme pour ces jeux là ?
@noclicli: essaies de passer la monnaie en £
Difficile de savoir sans préciser le code en question!
J'ai essayer en £, idem. J'ai un autre code VCUK4 pour 4£ en moins à partir de 40£( code à usage multiple ). Mais idem , ce code ne prend pas en compte les jeux du 2 pour 25£. Mais je pense qu'il y a un probleme en ce moment sur le site, avec rayman 360, par exemple , j'ai bien les 4£ et avec la meme commande si je change Rayman 360 par ps3, les 4£ disparaissent.
Est ce que vous pouvez tester ces code Zavvi svp ?
VCUK4 à partir de 40£ pour 4 £ en moins
3LOVE à partir de 30£ pour 3£ en moins
Merci
Les 2 sont fonctionnels chez moi pourquoi? Précision faite que le 2ème n'est valable que sur cette sélection, en faisant un minimum de recherche via google.
Ok merci, j'ai plus aucun code qui fonctionne , je comprends pas. Normalement, les codes 10% off fonctionnent bien meme sur les jeux de la liste 2 pour 25 £ ? Meme si je mets 2 jeux de la liste et que je depasse 25£, j'ai aucune reduction. J'ai quand meme validé ma commande à 70€ sans reduction
10% via sendit:2009-6PMC-SBKY
code a usage unique
Salut,
Je donne un bon de 10% chez The Hut valable jusqu'au 31/01/12 inclus. Me contacter par MP.
Vous devez être connecté pour poster.