Même si le membre qui a fait l'acquisition de mon code Deus Ex n'a pas pris le temps de passer sur le topic pour remercier et prévenir comme je lui avais suggéré, je confirme que le code n'est plus dispo.
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour!
J'ai gagné grâce à un concours, une clé pour la bêta de Gotham City Imposteurs sur PS3. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP et le code est à vous.
Live Fast Die Young...Posté il y a 12 années # -
Le père noël est de retour et je propose un code pour télécharger 3 thèmes PS3: Resistance - Burning Skies, LittleBigPlanet et Little Deviants. Me contacter par MP uniquement.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@labible tu peut repondre a mon mp stp
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
J'attends la réponse d'un autre membre avant de te répondre.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ok ca marche en esperant que le papa noel me trouve assez sage
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Bonsoir à tous,
Je cherche un code réduction zavvi pour acheter 2 jeux PS3, si une bonne âme passe par lÃ
A bientôt
Posté il y a 12 années # -
Effectivement, merci beaucoup labible pour ton code Deus Ex !
@ moon-light: Vieux motard que j'aimais... N'est-ce pas antho81?!
Je donne un code pour le (tout nouveau jeu, lol) Avatar sur PS3* qui donne accès à "Tsteu armor", et qui vient d'un jeu Assassin's Creed 2.
* Peut-être est-il valide toute plateforme étant donné que c'est un code à rentrer dans le jeu, et non sur le réseau.
Bonjour a tous !
Je sollicite votre aide afin d obtenir le code preco du professeur genki de saints row the third sur ps3( celui avec la manapult et l octopus gun ) a me donner ou a échanger contre un autre code un ptit truc mignon ^^;Merci d avance pour votre aide
Posté il y a 12 années #
-
Salut,
Je donne un code 10% sur the hut valable jusqu'au 31/01!
mp
Code à trouver preneur
Hello !
Idem, j'ai un code 10% en stock pr TheHut, valable jusqu'au 31/01.Posté il y a 12 années # -
Salut
j'ai aussi un code 10% the hut valable jusqu'au 31/01 que je ne compte pas utiliserPosté il y a 12 années # -
Mon code a trouvé preneur
Posté il y a 12 années #
-
Si quelqu'un a des codes pour les dlc offert en reservant NFS The Run, je suis preneur.
Au pire je peux les echanger contre des codes pour MAFIA2.Posté il y a 12 années # -
Mon code a également trouvé preneur.
salut tout le monde !
je cherche un code -10% pour the hut ou zavvi
merci bien
Je propose par MP divers code avec minimum d'achats valables chez rueducommerce (pour ceux qui auraient repéré quelque chose d'intéressant chez eux):
"Pour toute commande supérieure à 200€, vous bénéficiez de votre réduction exclusive de 15€ jusqu'au 21/01/2012 inclus sur les produits High-Tech vendus et expédiés par RueDuCommerce (hors services) pour un paiement par carte bancaire. Offre non cumulable, non remboursable, hors frais de port et Contrat Or. Pour en profiter, saisissez ce code dans votre panier, dans la case "reduction".
"Pour toute commande supérieure à 180€, vous bénéficiez de votre réduction exclusive de -5%. Offre valable durant toute la durée des Soldes du 11/01/2012 au 14/02/2012 inclus sur les produits High-Tech vendus et expédiés par RueDuCommerce (hors services) pour un paiement par carte bancaire. Offre non valable sur l'électroménager, la maison, le jardin, le bricolage, la mode, les services, le contrat or, les packs 1 euros et les TV supérieures à 26 pouces Baisse de prix valable uniquement pendant la période définie. Jusqu’à épuisement des stocks soldes flash."
Dans un autre registre, je propose un "code pour télécharger votre équipement" sur Gears of War 3, qui doit donner accès à un skin du personnage de Commando Dom d'après ce que j'ai pu trouver sur le net!
10% de remise sur The Hut pour le premier venu
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
10% pour le premier chez the Hut
Déjà parti
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »