Bonjour,je voudrais savoir si ZAVVI.ES est aussi soumis aux frais de douanes ? Merci de répondre.
The Hut / Zavvi / Send It + douane = remboursement
(284 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Je remets ici les explications sur les problèmes des rewards points chez Zavvi.
En fait il y a un bug si on peut dire sur le site sur la page du panier.
Il faut " absolument " entrer ses identifiants avant de faire ses achats sinon la case " you have 250 rewards points to huse here " n'apparait pas. 250 etant un exemple, bien sur.
Il suffit de rentrer un nombre entre 1 et le maximum de vos points de fidélité.
La case " got a discount code ? enter it here " c'est bien pour les codes 10 % ou 5 à 20 % que l'on reçoit par mail.
J'ai mis moi aussi du temps à m'apercevoir de ce bug ou de cette subtilité puisque il est logique que le site ne peut pas vous proposer de rentrer vos points de fidelité si vous n'etes pas logué.
Posté il y a 12 années # -
Salut Ă tous, le dernier post datant de 2 mois il y a t-il encore eu des cas de douane chez zavvi ou c'est fini de chez fini maintenant ?
Lors de ma dernière commande datant de noël j'avais un numéro de suivi de trackmail.co.uk mais la commande n'était que de 18€ donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour un article plus cher, merci !
Posté il y a 11 années # -
On n'peut pas dire que c'est fini de chez fini mais pour le moment c'est fini.
Les colis sont envoyés de belgique, et récemment des pays-bas aussi, donc pas de douane.Posté il y a 11 années # -
Ok d'ac, c'est rassurant merci.
Perso, ça fait des mois que je reçois plus rien des îles, tout vient de Belgique peu importe le prix
Reçu ce jour un jeu en provenance de Guernesey
Posté il y a 11 années #
-
Non, je n'ai pas eu de douane car c'Ă©tait un jeu Ă 10ÂŁ.
Mais ça m'a surpris qu'ils expédient à nouveau depuis Guernsey.
Espérons que c'est uniquement pour les jeux à bas prix.Posté il y a 11 années # -
Mince donc le Naruto storm 3 que je me suis pris risque donc un passage de douane?
J'ai déplacé un certain nombre de message dans le suivi des commandes.
Ici c'est un topic douane uniquement, merciPosté il y a 11 années # -
J'apporte un peu d'eau au moulin...
reçu aujourd'hui 2 jeux zavvi provenant de Guernsey également (mais tous deux sous la barre fatidique des 22€ donc pas de frais supplémentaires dans mon cas).
Posté il y a 10 années # -
Merci pour l’info!
Posté il y a 9 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.