Labible ne remet pas le couteau dans la plait,elle me le répète dèja assez souvent,ces juste que j'ai jammais était fort a l'école.
Ps,ma mère a fait des remplacement aussi de prof de fr en allemagne si tu veut tout savoir,grand taquin
[Suivi] Mediapearl : suivi des commandes
(652 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
jeuxvideo.com forum de kikoolol... (vous allez me baffé mais j'assume ahah)
Si je me fais piqué ma comande par des kikoo ca va pas aller
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
@ clad001: En même temps, le stock il est renseigné avant, au niveau du dépôt de l'annonce, et amazon le gère en temps réel, pas comme Game. Donc si c'est commandé, c'est que le stock doit y être, sauf si le vendeur met son stock sur plusieurs marketplaces, auquel cas, c'est à lui de gérer et de pas confirmer les ventes sans s'assurer qu'il a le stock nécessaire.
@ DBdu21: Ou bien ta beaucou d'oto-dérizion, ou bien tas vrémant sécher lait court de français trop souvent, par ce que t'as dernier raiponçe ai colector!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
En tout cas j'espère que ma commande de red dead et viking va etre expédié,sur la page principale du bon plan DylaNolife dit que sa commande a était annulé sans précisé pourquoi
Posté il y a 12 années # -
labible : Je pense que tu n'as pas compris le but de mon post, ce n'est pas grave. Je n'en dirais pas plus
clad001 je croit que je t'ai démasqué,tu ne serais pas un soit disant RudiVoller2? sur jv?
C'est moi RudiVoller et alors ? C'est cool de faire tourner les bons plans faut pas les garder pour soi, toute façon je l'aurais pas fait quelqu'un d'autre l'aurait fait à ma place.
Moi, ça me fais bien rire de voir des bons plans sur jv.com, c'est tout
C'est grâce à ce forum que j'ai connu ce site
@ clad001: Je crois que t'en as trop dit...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@clad je vais plus te voir de la meme façon
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Je m'en fiche un peu de comment on me voit ici maintenant, j'ai rien a prouvé.
Je pige plus...
on te taquine =)
labible : Tu n'as rien a comprendre, ce n'est pas le but du topic.
Bon vous avez finis votre hs ou je m'y mets aussi
tu es un hs a toi tous seul
7 jeux achetés hier en fin d’après-midi, toujours pas confirmé comme expédié, ça sent le sapin cette histoire...
Voila ce que c'est que de faire tourné le bon plan sur toute la "webosphere".....Quoi moi je rage ????? Juste un peu....
bah moi depuis hier pas expédier ...
Pas expédiée depuis 2 jours et en plus le mec a augmenté ces tarif...
sympa RudiVoller, il voir le bp chez hamster et il poste les liens du serial dealer
Ouai génial c'est mort, ca a trop tourné y a plus rien...
ahh commande expedié, le bon plan est mort maintenant y'a eu tropde personne qui ont acheter...
Oula mais je reçois un mail, le mec va pas faire 12 colis ???
C'est moi, ou ça sent encore le débat sur le copyright?
@ clad001: Salop! Ou salaud! Si tu préfères
Edit @ Yoshi: Voilà , c'est fait. Le thème du débat de ce soir: la variation de la langue française à l'usage. Dans la droite lignée de "Au temps pour moi / Autant pour moi"
@labible lance un débat, vend moi du rêve !
labible :
j'ai reçus aussi un mail bizarre, disant qu'il a envoyé les jeux séparément et pas le même jour alors que soi-disant dans un autre mail il devait envoyé les jeux le même jour et dans le même colis.
moi j'ai recu des mail comme quoi sa a ete expedier ^^
Bon maintenant faut attendre mardi pour voir ce que ça donne...
J’espère que vous avez commandé parce qu’il reste plus rien =$"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
J'ai commandé MW2 que j'avais à l'époque
3,18€ commande expédié, niquel
Tout compte fait je viens de recevoir le Mail d'Amazon, ma commande de 7 jeux viens d'être confirmé comme expédié a l'instant par le vendeur, il devait être débordé et la donc confirmé que maintenant, faut gardé espoir les gars...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.