Bon mes 7 derniers jeux viennent de partir.
[Suivi] Mediapearl : suivi des commandes
(652 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Commande expediée !!
Plus qu'Ã s'armer de patience
Posté il y a 12 années # -
Mes 2 jeux aussi,trop content
Purée il y a plus rien à 49 centimes, que des daubes à 1.50€ ou plus.
Ca sert à pas grand chose maintenant de donner les langues pour que les autres commande..Merci d'avoir fait tourner...
On instaure surtout une base de donnée pour savoir les langues de jeux dont personne ne connais grand chose...
Bah si ça sert toujours pour la base de données comme le dit ZeusManga. Quitte à se casser le cul à faire une spreadsheet pour les langues et la censure, et à la mettre en ligne pour en faire profiter un maximum de monde. On n'est pas à l'abri de retrouver des bon plans venus du pays de Tokio Hotel. Et là on sera bien contents de retrouver ce petit document
En tout cas, je pense recevoir mon Bayonetta et mon Vanquish aujourd'hui. Bilan ce soir
Sinon hier j'ai recommandé 6 jeux pour une vingtaine d'euros, et puis finalement j'ai annulé... je sais que c'était de l'achat compulsif et que ça aurait pris la poussière sur une étagère, autant laisser ceux qui les veulent vraiment en profiter !
Par contre s'il envoie effectivement les colis un par un, j'imagine la tête du facteur de ceux qui ont commandé 20 ou 30 jeux
Commande expédiée aussi apparemment. Un jeu par colis, la factrice va être folle
Ce sera dur de mettre à jour la liste pour la 1ère page....
Reçu :
-Bioshock PS3 - (expédié le 3 Avril reçu le 6 Avril contre signature): Fr : Non ; Anglais : OK (possible de mettre les sous-titres qui ne sont qu'en anglais)
Tout les jeux ne sont pas envoyés dans un seul colis par contre, j'ai reçu un premier colis avec 3 jeux et un deuxième avec 2.
La factrice est passé et toujours rien,premier colis expédié le 3,factrice que je te hais
Clad s'est le facteur en bicyclette qui ta demandais de signez ou le facteur en camion?Posté il y a 12 années # -
J'ai reçu mes deux jeux, FEAR 2 et Viking, ils sont nickel, je suis impressionné.
Je vous dirai ce soir quelles langues sont présentes pour FEAR 2.
@ DBdu21 : En voiture pour ma part, le jeu était en parfait état.
clad001,merci sa me laisse encore un petit espoir que le camion passe aujourd'hui.
reçu mon jeux aujourd'hui commandé lundi!!!!Pour ma part le jeu a été livré par camion avec signature obligatoire!!!
@ kratos : Quels jeux et pour les langues stp? Merci.
Reçu :
-Jeu 1 - support (expédié le / reçu le): Fr : OK/NOK; En : OK/NOK (+ autres langues éventuellement);
-Jeu 2 - support (expédié le / reçu le): Fr : OK/NOK; En : OK/NOK (+ autres langues éventuellement);
-etc...Posté il y a 12 années # -
Silent Hill Homecoming (expédié le 02/04/ reçu le 06/04) Fr: OK; En:Ok
jeux expediés 2 jours apres les avoir commandé si ç peut rassurer certains
Je confirme que Viking est bien en français.
FEAR 2 est également en français.
Les boîtiers sont absolument nickel, on dirait des jeux neufs déblistés.
Bravo à ce vendeur !
Reçu :
-Jeu 1 - support (expédié le / reçu le): Fr : OK/NOK; En : OK/NOK (+ autres langues éventuellement);
-Jeu 2 - support (expédié le / reçu le): Fr : OK/NOK; En : OK/NOK (+ autres langues éventuellement);
-etc...Merci.
Je voulais me prendre viking: il est à 99€99...
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
Prend le, franchement ca vaut le coup =D
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
salut à tous,
je viens de remarquer 2 retours contradictoires pour Bioshock PS3,
JorJ (page7) : -BioShock (Non Platinium) - PS3 (expédié le 03.O4.2012 / reçu le 05.04.2012): Fr : OK
clad001 (page10) : -Bioshock PS3 - (expédié le 3 Avril reçu le 6 Avril contre signature): Fr : Non ; Anglais : OK (possible de mettre les sous-titres qui ne sont qu'en anglais)
.... Ca sert à quoi de mettre les dates d'envoi et de réception ? Pour les langues, OK, mais sinon...
-Viking (FR OK)
-FEAR2 (FR OK)Posté il y a 12 années # -
@ Akex : je ne t'impose rien, j'ai juste fais un copier-collé
@ bib1dom : Je n'ai pas trouvé commment mettre le français (c'est le non platinum aussi). De plus si tu regardes OGDB il n'y a pas de présence de français. Après libre à vous de me croire ou non, je m'en fiche
Comptez pas sur moi pour faire des photos sur ce coup là , j'ai mieux à faire
OK. Je complète mon post précédent :
-Viking (FR OK, EN OK, ALL OK)
-FEAR2 (FR OK, ALL OK)Posté il y a 12 années # -
@ Akex : Tu es sur Xbox c'est ça? Je me souviens avoir lu que viking n'avair pas le FR sur PS3, mais que sur Xbox d'après le site de langue. À moins que je fasse erreur et dans ce cas, je m'en excuse.
Alors aujourd'hui j'ai eu 5 jeux / 6 (il me manque encore Siren blood curse)
-Darksiders PS3 (FR OK ) indiqué comme platinum sur le bon de livraison mais recu non platinum (zut )
-Wet PS3 (FR : non , jeu uniquement en allemand : saloperie de jeu Besthesda) j'ai été con sur ce coup surtout que Wet est trouvable a 5€ en france
-Call of juarez Bound in blood PS3 (FR OK)
-Borderlands PS3 (FR OK)
-Fairytale Fights PS3 (FR OK)Sinon tous les jeux sont comme neufs !
PS: on a plus qu'a voir avec labible pour qu'il nous imprime des jaquettes FR
Vous oubliez d'indiquer le support, car parfois le jeu à le fr sur PS3 et non sur Xbox, ou l'inverse.
Pour Bioshock, il me semble qu'il y avait 2 versions "uncut" et "import allemand" sur PS3. Peut-être avez-vous pris des versions différentes ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.