@renardargent78 : quid de ton suivi sur le site ? Toujours en étape 1 ?
Suivi commandes PS3 Ã 199 euros (Auchan)
(186 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Merci pour le retour renard (chenapan).
Donc il y a de l'espoir, même si on sait pas si c'est le fait d'aller gueuler sur FB qui a changé le truc ou pas.
Posté il y a 12 années # -
Comme renard, mon colis est bien parti ce matin et devrait être dispo sur le site d'ici vendredi, samedi au plus tard.
Elle m'a également donné un numéro de suivi pour le site de mondialrelay, que j'ai pas encore testé parce que je l'ai laissé dans la voiture et mon statut sur le site d'auchan est toujours au stade 1 mais d'après elle c'est normal (en gros, à mots couverts, le suivi en ligne c'est de la m...).Une bonne chose, reste à voir si ça arrive bien. Après, soit c'est un hasard, soit c'est juste dans l'ordre des commandes (vu ton numéro de commande, si t'es bien "JB" sur facebook on était dans les premières commandes), soit effectivement ça vaut le coup de mettre un p'tit post sur face de bouc...
Autre info, j'étais à Cora par curiosité au moment où je l'ai appris (je me tatais à annuler la commande du coup) : il restait 7 PS3 à 199€ ! Celui de Lempdes (à coté de Clermont-Fd), donc si y a des gens du coin...
Bon ben j'essaierai de les rappeler ce soir, vu que mon portable est en rade, en espérons que ce soit parti et qu'ils aient un numéro de colissimo à me filer .
J'ai aussi laissé un message sur le mur d'Auchan, du coup, mais il a été automatiquement dégagé (je ne crois pas que ce soit de la "censure", j'imagine qu'ils dégagent automatiquement tout message venant d'un compte extérieur à Auchan).
Je vous tient au courant si ça fait bouger les choses...
@aloisio007 : Tu as du appeler pour avoir ces infos, ou est-ce que tu as été contacté directement comme @renardargent78 ?
Non j'ai appelé, mais il était je pense plus tôt que quand ils ont appelé renard, donc ils m'auraient peut-être appelé aussi sinon... J'étais sur le parking de Cora et me suis dit que s'ils avaient toujours pas de news, je leur demandais d'annuler et j'en prenais une là -bas.
Vous avez bien de la chance, je vais laisser aussi un petit mot sur le mur en plus de mon mail hier, si vendredi j'ai pas de nouvelles je vais devoir me résoudre à les appeler.
Pour info, je viens de recevoir un mail d'Auchan avec mon numéro de suivi colissimo (qui d'après le suivi est en cours d'acheminement par la poste depuis hier... donc autant dire que la nana que j'ai eu savait rien et que la modif de mon adresse a probablement pas été prise en compte :/).
Et bien MOI NON, alors que j'ai commandé avant bloo.
Ceux qui ont reçu un numéro de suivi, vous avez tous téléphoner au moins une fois pour qu'on vous recontacte ?
@DmbUnleashed : j'avais appelé hier, on m'a dit que le colis n'était pas encore parti. Aujourd'hui je n'ai pas appelé, juste balancé un truc sur le mur facebook vite fait. J'ai reçu le mail il y a environ 1 quart d'heure mais je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet.
Vérifiez votre suivi, pour ProutAujus et moi ça a évolué en 'Commande en cours de préparation' - et vu que la mienne a déjà été expédiée (cf suivi colissimo) si vous êtes sur cette étape, il est possible que votre colis soit parti également.
"Mr Sandman... Bring me a dream..."
Mon statut est passé de "Nouvelle commande" à "Commande en cours de préparation"
"Make him the cutest that I've ever seen..."
(EDIT : Grillé par bloo)
pour ma part j'avais pas encore appelé, juste envoyé un mail (resté lettre morte) hier aprem, mais je squattais leur mur depuis vendredi (prévention ^^)
MDR ! Gros gros foutage de gueule chez Auchan quand même. Je laisse un message sur le FB il y a environ une heure (qui reste sans réponse pour le moment). Par dépit je vais pour la 50ème fois vérifier le statut de ma commande sur le site d'Auchan et que je vois-je ?! COMMANDE EN COURS DE PREPARATION
Hasard ou pure coincidence ? Rien n'avait bouger depuis 5 jours.
Apparemment le book d'Auchan vient de répondre à tous les messages laissés sur le mur, ceux qui ont été rappelés le doivent bien à Facebook.
C'est un peu dommage de devoir passer par là pour avoir une avancée des choses mais c'est toujours bon à savoir, merci au gestionnaire de la page Facebook qui est visiblement bien plus compétent que le gestionnaire des stocks !
Perso ils ne m'ont toujours pas répondu malgré deux mails et un message sur FB. Y'a juste mon statut de commande qui a changé, en fait.
(J'imagine que la véritable réponse devrait pas tarder, du coup)
Idem commande en cours de préparation.
Effectivement je pense avoir été rappelé sur mon portable grâce à mon message sur facebook.
je viens de recevoir un mail d'auchan pour mon gow3 avec mon n° de colis colissimo. sans les appeler ni de message FB...
Grace a mes menaces sur Facebook ma commande a ête envoyée.
Toujours pas de mail ni de numéro de suivi pour ma part, j'espère que ça ne va pas tarder et que le "commande en préparation" n'est pas une astuce pour me faire patienter sans trop que je gueule.
Parfait, je les ai rappelé et après avoir attendu 15 minutes, j'ai eu une opératrice charmante qui a bien modifié mon adresse de livraison pour mon jeu Mario Kart 7 pour pas me faire livrer en point relais à Marseille sachant que je serai à Paris lol.
(au passage : pour ceux ayant commandés des Mario Kart 7 les expéditions sont prévus cette semaine)
@renardargent78 : méfie-toi tout de même : j'ai eu quelqu'un qui a soi-disant modifié mon adresse, mais rien n'a en fait été fait, donc je dois me débrouiller avec la poste du coup...
Pour un numéro d'appartement tu devrais pas avoir de soucis, surtout si ton fcteur a pas encore passé les calendriers si il renvoie un colis juste pour ça c'est que t'as affaire à un con quand même (source : j'y ai bossé )
@ bloo
Enorme, j'ai reçu un autre appel téléphonique vers 18H de Auchan.
Toujours la même personne qui m'annonçait que le temps de prendre en compte ma requête le colis était déjà parti pour ma première adresse.
Pour le coup, je suis très satisfait de la gestion de mon dossier.Posté il y a 12 années # -
aloisio007 : non les facteurs du coin sont super réglos en général, et y a pas non plus masses d'apparts ou de boites ou lettres dans la résidence (une dizaine max).
Mais bon, ça m'embête de lui 'rajouter' du boulot quand même, il a autre chose à faire que chercher un numéro d'apart même si c'est pas super compliqué dans mon cas.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
idem , recu gears of war 3 maintenant dans une boite taille du jeu mais tres haute (en gros pour en mettre 5 ou 6 empilés) sans protection. Jeu nickel, le cd ne se balade pas heureusement, j'avais peur de ça.
reçu aussi un jeu de chez zavvi , ce matin c'est noel.
Bande d'enfoirés
Moi toujours pas de nouvelles, pas de suivi, pas de mail.
Le mec sur FB devait se renseigner sur l'état de ma commande.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.