Et en magasin cora et auchan physique on peut en trouver encore a 200€ ?
L'appel est gratuit ou surtaxe ? Car si c'est surtaxe je ferai par mail !
Vraiment des handicapes du commerce ceux qui gèrent auchan.fr ...
Et en magasin cora et auchan physique on peut en trouver encore a 200€ ?
L'appel est gratuit ou surtaxe ? Car si c'est surtaxe je ferai par mail !
Vraiment des handicapes du commerce ceux qui gèrent auchan.fr ...
@ShaYk3rZ : prix d'un appel local, comme il est indiqué sur le site.
Pour les mails, bon courage, à mon avis ils ne répondent que quand ils ont du temps entre les appels...et vu le temps d'attente avant d'avoir quelqu'un il doit y en avoir un paquet !
@@@ bloo
Je confirme, j'ai envoyé deux mails la semaine dernière et pas de réponse.
Ouuuuu que ça put cette histoire. Je sens que cela va bien me souler
J'ai laissé ma commande de gow 3, on verra bien. Une semaine de delais sur ma commande. Moi je dis, vive Zavvi. C'est le comble, on est mieux servi par un site UK qu'un marchand français !!!!!
Moi j'ai eu une réponse par mail car je les ai menaces direct d'annuler et daller chez la concurrence. Franchement je vais attendre en fait car je la voulais a 185€ et maintenant que jai ête débite ils vont me l'envoyer. Mais je vais leur faire pression chaque jour.
(merci bloo)
@ShaYk3rZ : tu les as menacés par mail et ils t'ont dit qu'ils te l'expédiaient ? Ils t'ont donné un délai ?
Non ils mont répondu cela :
Bonjour Monsieur ShaYk3rZ,
Nous avons bien pris note de votre demande et vous informons que nous avons relancé notre fournisseur.
Nous nous tenons à votre dispsotion pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement
L'équipe maison et loisirs
Frédérique briaval du service clients auchan.fr
A très bientôt chez Auchan et sur http://www.Auchan.fr,
Ah, je croyais que les menaes avaient marché, mais t'as eu la même réponse que tout le monde : "patience, patience" en gros.
Auchan doit réellement se faire des couilles en or avec sa trésorerie. Leur cycle en gros c'est commande client => encaissement client comptant => commande fournisseur => paiement fournisseur à 60 jours !
Ajoutez-y qu'ils supportent aucun frais de stockage...
Désolé, déformation professionnelle
Effectivement la réponse de 'relance du fournisseur' ne veut rien dire.
Déjà , même pas certain qu'ils le fassent vraiment, c'est une réponse super bateau pour faire croire au client qu'ils font quelque chose histoire de gagner un peu de temps.
Comme le dit très bien aloisio007, c'est une façon détournée plus ou moins habile de dire 'faut encore attendre' en déclinant partiellement la responsabilité (pas d'ma faute c'est le fournisseur qui chie dans la colle)...
Et ils gagnent du temps en attendant les premières chutes de neige qui ne sauraient tarder, et là du coup ce sera la faute des transporteurs
Je préfère même pas tenter une annulation si c'est pour avoir un remboursement dans 2 mois vu leur organisation ...
Avec de la chance si c'est réellement un soucis avec le fournisseur, la semaine prochaine ils auront une belle livraison de consoles et on sera livré. Qu'ils comptent pas sur moi pour refaire une commande chez eux en tout cas.
Sinon, personne ici a un compte facebook pour venir me rejoindre sur la page d'auchan ?
Parce qu'à mon avis, autant qu'on leur écrive des mails un peu salés ou qu'on engueule les stagiaires au téléphone ils s'en foutent un peu, autant qu'on leur fasse une contre-publicité en gueulant sur leur page facebook au vu et au su de tous ça doit un peu plus les emmerder. Pour ça que j'ai choisi cette option, à mon avis s'ils ont le choix ils satisfairont d'abord les clients potentiellement gênants.
Je te rejoins aloisio007
Il faut gueuler où lol ?
Tu as un lien sur leur page ?
Finallement je vais finir par dire merci à auchan de m'avoir refusé le paiement en 3 fois quand je vois l'embrouille qu'il font pour les envoyés.
Je vais venir vous rejoindre sur la page Facebook. Et non les menaces ne marchent meme pas avec des estropies du commerce en ligne
J'ai un compte Facebook mais je ne le consulte/l'utilise jamais... Je veux bien faire une exception mais ou faut-il arroser ?
Le mieux, c'est que chacun écrive un témoignage sur leur mur : http://www.facebook.com/auchan?sk=wall
Bon j'ai posté mon message, ça faisait bien des mois que je m'étais pas servi de facebook, j'étais presque paumé haha.
Et en plus, c'est le même bordel dans les magasins: s'ils n'ont plus de stock, il faut passer commande avant ce soir, avec règlement intégral du prix de la PS3, et ils ne sont même pas sûr de la recevoir avant Noël!
T'es assez facile à repérer bloo
@labible : Ah ouais quand même ! Vraiment pas sur qu'on la reçoive avant un bon bout de temps alors... Tu as eu cette info en te rendant directement sur place ?
En téléphonant il y a 10 minutes.
En magasin, c'est pas bien difficile!
En même temps, ça me ferait bien chier qu'il utilisent la même excuse du "on sait pas si on l'aura avant Noël" pour les commandes en ligne, vu qu'ils étaient supposés les avoir en stock au moment des commandes.
Je rêve ou ils viennent d'effacer tous nos témoignages sur leur page facebook
Allez j'appelle, encore cette musique de m....
Tel : 03 5930 5930
Incroyable cela faisait 15 minutes que je poireautais sur le standards quand je reçois en même temps un appel téléphonique sur mon portable 03.20.67.55.38 , c'était une opératrice d'Auchan pour m'informer que ma commande a été expédié ce matin pour une réception en point relais en fin de semaine et au plus tard lundi.
Bon, c'était une bonne action la page facebook.
Merci aloisio007
J'étais tellement content que j'ai oublié de lui demander des infos sur l'expédition de Mario Kart 7 que j'ai pourtant commandé le 26-11 !
Vous devez être connecté pour poster.