Bonjour à tous les hamsters !
Je me présente Wedge64, nouveau hamster de 27 ans, aimant les jeux videos et surtout les bons plans qui vont avec !
Je me décide à m'inscrire pour vous remercier, je tourne sur le site depuis quelques mois et j'ai pu profiter de quelques deals vraiment sympa.
Je pratique sur PC et sur Wii U depuis sa sortie (et oui mais j'assume ^^).
Salutations et Présentation
(207 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Coucou à tous, Moi c'est Roronoax59, ici depuis un petit moment mais je suis très discret, j'ai 26 ans j'habite dans le nord de la france prêt de Douai :p, Très grand fan des final fantasy, mais aussi tout ce qui touche au jeu square enix, je suis collectionneur pour ma part, mais j'adore les autres jeux et surtout les bonnes occasions ! Donc un Enorme merci à tous ceux qui font partager leur bon plan chaque jour ! Et Vive les Editions collector lol.
Posté il y a 11 années # -
Eh!
Un Douaisien!
Comme mi!
Bienvenue ici.Posté il y a 11 années # -
Bonjour à tous,
Un petit mot pour me présenter rapidement : Stéphane, 28 ans, je joue sur Playstation 3 et j'habite Lyon. Ça fait un moment que je consulte régulièrement le site et le forum, alors je vais essayer de contribuer un peu à cette jolie communauté
Si ça vous intéresse, je tiens 2 blogs (plus ou moins sérieusement, hein) :
- http://www.digitaldonut.fr
- http://www.unblogsurlyon.frVoili !!
Un blog qui parle du digital, au sens large du terme : http://www.digitaldonut.fr
Un autre sur l'actu de la jolie ville de Lyon : http://www.unblogsurlyon.frPosté il y a 11 années # -
PS3 et lyonnais, la crème de la crème, bienvenue à toi Albatotor !!
Par contre, je supporte l'ASSE.. je reste dans la catégorie "crème" ?
Un blog qui parle du digital, au sens large du terme : http://www.digitaldonut.fr
Un autre sur l'actu de la jolie ville de Lyon : http://www.unblogsurlyon.frPosté il y a 11 années # -
Aucun problème avec ça, moi c'est plutôt le psg, comme quoi ...
Bienvenue.
Un sudiste, ca fait toujours plaisir. Meme si tu es un peu au nord pour un sudiste^^Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Bonjour à tous,
petite presentation: vegeta, j'habite dans le pas de calais pres de saint omer. je suis tomber par hasard sur le site et comme le concept est sympa j'ai decider de m'inscrire et je vais essayer de contribuer a ce concept le plus regulierement possible.
je suis joueur ps3 / ps vita
et joueur retro megadrive / super nes ...
je suis un gros fan de cinema et de musiquePosté il y a 11 années # -
Bienvenue vegeta
Manque plus que Bulma Sangoku
Nous avons déja
Krilin (crabos)
et le maitre des 7 boules de cristal (ZeusManga)Posté il y a 11 années # -
crabos krillin enorme haha :d
Bonjour tout le monde, je m'appelle Guillaume 30 ans et habite près de Rennes. J'ai connu le site grâce à la Bible. En jeux vidéo j'ai une ps3 (depuis peu) et une 3DS. Sinon j'aime bien le rétro gaming, j'ai une borne d'arcade dont je dois réparer l'écran (saleté d'orage ) et aussi une table basse avec PC, mame et pad arcade.
Bref @+ sur le forum!!!
Ero sennin
Il y a des utilisateurs du Sexy no Jutsu 'tentionSinon bienvenue à toi. Quoi de bon dans cette borne d'arcade?
Oui quand j'ai cherché l'avatar que je voulais mettre sur ce site, Jiraya X Hamtaro me semblait convenir parfaitement!
Pour les jeux dans ma borne d'arcade j'ai en neogeo : puzzle bubble, Fatal Fury real bout et Magical Drop 2. En Jamma j'ai Tekken2, arkanoid, Thunder Hoop, et d'autres dont je ne souviens pas le nom car ils ont des soucis d'affichage ou de fonctionnement donc je n'y joue pas trop.
Posté il y a 11 années #
-
@BadGuigui Fatal Fury real bout
Pas de KOF94'
et d'un jeu jouable à 2 (oublié le nom, three?), composé de 3 aventures au choix, sur terre, dans l'espace et puzzle où on pousse des blocs.Dommage ^^
J'avais un mvs pirate avec une compilation de jeu neogeo mais ils étaient trop craqués donc pas intéressant à jouer, mais si je répare ma borne je vais sans doute chercher un KOF. Pour le jeux que tu penses cela doit être "three wonders", j'ai essayé en mame, intéressant mais pas forcément celui que je mettrais dans ma wish-list.
Oui c'est bien celui lÃ
Hello tous le monde, moi c'est fred29 ( oui c'est original ), je vous suis depuis très longtemps et j'ai même participer a certain bon plan sans être inscrit.
Alors j'aime tout les genres de jeux en particulier le shoot, fps, et beat them all, je collection aussi.J'ai la trentaine bien passé et je suis toujours aussi passionné qu'au début. Je ne voit pas quoi raconté d'autre sans radoté donc ça sera tout, voila.
Bienvenue fred 29
@fred29 Bienvenue à toi Fred ! Amuse-toi bien et profite des bons plans.
Je profite depuis bien longtemps, et j’apprécie énormément votre travail.
A moi de faire profiter aussi un petit peu et j’espère aussi contribuer au forum dans tout les sens du terme mais faut avoir aussi une vie en dehors hein .
@fred29 Une vie en dehors ?! Je ne vois pas de quoi tu parles
fred29 »
Hello tous le monde, moi c'est fred29 ( oui c'est original ), je vous suis depuis très longtemps et j'ai même participer a certain bon plan sans être inscrit.Alors j'aime tout les genres de jeux en particulier le shoot, fps, et beat them all, je collection aussi.J'ai la trentaine bien passé et je suis toujours aussi passionné qu'au début. Je ne voit pas quoi raconté d'autre sans radoté donc ça sera tout, voila.
Salut, si tu commences à radoter à la "trentaine" qu'est ce que va être à 60 ans .
Posté il y a 11 années #
-
Il doit déjà en avoir comme il suit le site depuis un moment
Bienvenue Fred
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.