Oui, certainement. Je t'envoie un MP
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
Oui, certainement. Je t'envoie un MP
bonjour
je recherche un ico & shadow hd collection ps3 neuf sous blister de chez game, donc je crois 15 euros ?
merci
Bonjour,
Je cherche un Hdd de 250go pour xbox360 FAT dispo chez Game (SKU=089883), mais il n'est pas dispo dans le mien...Seulement dispo au Game suivant:
NICE TNLC.CIAL NICE TNL
15 BLD GÉNÉRAL LOUIS DELFINO
06300, NICE, ALPES-MARITIMES
Tel: 0483760295
Si un membre passe par là bas. Bien entendu je paie en sus les frais de port, le tout par paypal.
Merci d'avance
Bonjour,
Suite au message de Seekerker dans le topic "soldes en magasin", je serais interessé par Mass Effect 3 collector sur PS3.
Fnac Rosny 2: 89.9€ soldé 18€
A Clermont il était encore à 49.9€...
Si une âme charitable pouvait passer me le prendre à Fnac Rosny 2 (ou ailleurs...).
Bien sur FDP toussa toussa à ma charge!
Bonjour,
Suite a ma demande j'ai réussi a m'arranger autrement.
merci
Bonjour les hamsters,
il y a un exemplaire du collector "Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord "
au Game de Sannois
Adresse :
SANNOIS
C.CIAL CARREFOUR, RDC 1 RUE DE L HORIONNE
95110, SANNOIS, VAL-D OISE
Y aurait il un hamster qui serait dans le coin et qui me pourrait m'aider à avoir ce joli collector dans ma collection (je suis à Montpellier, et il n'y en a pas de dispo ).
Merci!
Salut tout le monde,
je suis à la recherche d'Alice: Retour au pays de la folie sur PS3, neuf sous blister, en édition française (donc pas belge, suisse ou européenne, qui est sous-titrée "Madness Returns" sur la jaquette)
Si un hamster a ça sous la main, ou s'il le croise à une vingtaine d'euros, qu'il me fasse signe
Merci d'avance !
Petit édit :
Apparemment il serait dispo dans 2 magasins GAME :
MARSEILLE GD LITTORAL
C.CIAL GRAND LITTORAL, 11 AVENUE ST-ANTOINE, RDC PORTE CORAIL
13464, MARSEILLE, BOUCHES-DU-RHÔNE
Tel: 0486760155
et
DRANCY
C.CIAL DRANCY AVENIR, 220 RUE DE STALINGRAD, RDC N 186
93700, DRANCY, SEINE-SAINT-DENIS
Tel: 0143113736
Un membre a-t-il prévu de passer au Surcouf Daumesnil, car j'ai repéré quelques produits que je recherche? Merci de me contacter par MP.
Je ferais bien la même demande que labible si une ame généreuse veut me contacter par MP
Je vais essayer d'y aller pour l'ouverture, il vous faut quoi ?
PM envoyé Apsyka et merci
Si tu croises un BATMAN Arkham City GOTY a 20€, merci de penser a moi (frais de port pour moi bien sur).
salut à tous
J'ai cru comprendre qu'a Surcouf on pouvait trouver Angry birds à 12€50. Si quelqu'un pourrait m'en prendre un sur PS3, ça serait pour ma fille pour noel. Bien sur je paierai les FDP
merci d'avance
Même chose que labible, si un membre charitable a prévu de passer du côté de Surcouf Daumesnil, je serai intéressé par quelques produits.
Un grand merci d'avance en tout cas.
Je recherche un jeux qui est sans doute disponible au game 44, Rue Talleyrand a reims,merci de me mp pour ceux qui veulent bien m'aider.
Bon je reviens de surcouf haussman et daumesnil, il n'y a pas de batman arkham city et il me semble pas avoir vu d'angry birds en tout cas, a hausmman il restait genre 5-6 3ds roses et grises a 169€ -20/30%? je sais plus exactement et sinon des vita a -20%.
Il y a aussi des t500 rs à -40% mais pas beaucoup pareil, un type en avait pris 3
En jeu j'ai pas vu grand chose d’intéressant sinon, il restait un metal gear solid hd sur ps3 à haussman et des dead island goty avec oreillettes. Quelques collectors de skyrim et darksiders 2 trainent aussi.
Apyska les 3DS tu les as vu ou ? A Haussman ou daumesnil ?
Metal gear hd et darksiders collector tu les as vu a combien?
Haussman les 3ds, daumesnil à été dévalisé, les jeux c'est -50% donc le metal gear il est soit à 17.50 soit 20€ j'ai pas verifié et le darksiders pc était à 40€
Par contre les 3ds ça partait vite donc je peux pas affirmé s'il en reste :/ quand je sortais j'ai vu quelqu'un en prendre une ou deux.
Ok merci beaucoup de ta reponse! Du coup je ne sais pas si le darksiders vaut le coup.... Ca me ferait 40€ + 20€ pour avoir le collector et la version ps3... Vous pensez qu il sera dispo moins cher que 60 € si je me montre patient?
Si un membre peut me trouver Sports Champions + un Move pas chers. A un Surcouf peut-être? Même d'occaz je prends! Merci d'avance
Arf Keraz, tu me l'aurais dit plus tot je t'aurais pris un sport champion à surcouf (pas de move à l'horizon par contre). En tout cas il y avait beaucoup de stock pour ce jeu à 10 euros.
Je n'y retourne pas tout de suite, mais peut etre que quelqu'un pourra y passer pour toi.
Cela dit, sans move, cela ne va pas trop te servir j'imagine...
Ah dommage mais merci quand même. Sisi j'ai un move (reçu récemment de chez Pix) mais j'aurais aimé acquérir un 2ème pas cher.
Un grand MERCI à Apsyka pour sa disponibilité il a pu m'avoir certains de mes désirs a surcouf.
A charge de revanche
@DBdu21 : Avant de me faire ban, c'est juste pour dire que Game Reims est fermé définitivement.
Salut,
Je cherche la xbox 360 en édition limitée star wars, aux couleurs des robots de la saga. Il en reste (apparemment) dans les game suivants, et je cherche quelqu'un pour en prendre une pour moi (je paie d'avance par paypal, bien sûr) :
Haute-Garonne - 40 rue Rémusat
Marne - Carrefour de la Croix Dampierre
Pyrénées Atlantiques - 40 rue Lormand
Seine Saint Denis - C.Cial Parinor
Merci, je vais regarder ça.
Vous devez être connecté pour poster.