ca va etre difficile mais bon de temps en temps il y a des rééditions (cf celui de skyrim) sauf que pour le moment on est encore dans le lancement du jeu donc tout est possible ^^
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
En tout cas merci a toi.
Ca t'interresse une edition collector de gears of war 3 (avec drapeau) neuve sous blister a 9€? (prix solde rue du commerce) avant que je la mette en vente. Car je vais m'en separer, trop de jeux a faire...
Et vu que tu me rend pas mal de service, te la fait au prix que je l'ai payé.
Tiens moi au courantPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Medaille+Drapeau+contenu dlc adam phenix et effet personnel adam phenix.
Dis moi si interressé sinon le met en ventePosté il y a 12 années # -
moi ça m'intéresse
je suis de poitiers pour info.
j'espère qu'il aura lu mon message avant de le mettre en vente ailleurs ...Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Le vendeur propose un deal :
- Le jeu version limited
- Steelbook
= A 50€
Mais le jeu est en version anglaise( jaquette et notice)
Apres je sais pas si will cela t'interesse tjsPosté il y a 12 années # -
euh non pas vraiment à ce prix là ...
C'était surtout le prix qui me le faisait prendre.
le steelbook après perso, je me fiche, je cherchais juste l'édition limitée avec l'engrenage en métal.Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
ah ok, le quiproquo !
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
@Alucard: Crabos a l'air interressé, desolé...
Posté il y a 12 années # -
@Crabos: viens de voir ton post alors que je t'ai posé 200 questions par texto..
Suis pas super fan de l'import uk. SinOn tans pis vais me rabattre sur version normal...Posté il y a 12 années # -
Et mer ...
Bon s'il se désiste je prends ...
Merci quand même.Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Bon alors en import il est a 46€ et la 49.99€ et tu as le steelbook aussi ^^
Bref, après c'est une question de gout et de choix...... perso je n'ai pas pris car la premium me tente (mais les tunes et le temps pour y jouer pas trop )
sinon, pour la dispo des steelbook, je pense que dans la semaine prochaine, je devrais pouvoir te dire si ils en ont en rab ou pas.... j'ai espoir au vu du patron du game avec qui j'ai bien discuter
Tiens moi au courant semaine prochaine pour un eventuelle darksiders 2 limité ou pas en fr, si tu passe dans le coin. Merci l'ami
Posté il y a 12 années #
-
Tu m'en prend un avec expedition via la poste? C'est possible?
Qui habite dans l'Isère?
Je cherche un truc dispo seulement au magasin GAME
4, Rue St JacquesMerci
Bonsoir,
j'ai vu un jeu qui m'interresse sur le site de Game, mais il n'est pas dispo dans le mien...
Qui habite pres des game suivant ? Je paie les frais de port (et le jeu ), et je peux payer par paypalBourg en bresse
cannes
aix cordeliers
ajaccio
dijon chenove
la ville du bois
Montpellier Triangle
Lille Fedherbe
Alençon
Paris Lévis
Arras
Noyelles Godault
Chambery
Albertville
Torcy
LieuSaint Carré Sénart
Bagnolet
Drancy
L isle Adam
Créteil Village
Chennevieres
POitiersMerci d'avance
@Shin_Megami: je peux passer au Game Aix Cordeliers. Envoie moi un MP
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
@ggvosges mp, je suis vers Grenoble
Je peux passer au Game Paris rue Lévis si jamais mes deux prédécesseurs ont un empêchement
Posté il y a 12 années #
-
Salut,
Un membre du Pas-de-Calais (62) serait-il disposé à me rendre service s'il vous plait?
Me mp
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Bonjour,
je cherche des membres près de :
Bry sur marne
Game Paris Fossés (75005)Posté il y a 12 années # -
Salut,
Ma demande précédente n'est plus d'actualité.
Aujourd'hui je cherche un membre de Poitiers qui pourrait me rendre service.
Merci,
Salut,
J'ai un Auchan dans mon secteur. Je ne sais pas s'il applique les prix sur Dead Space 2 et/ou Yakuza.
Mais si tel est le cas, je peux vous les prendre et vous les envoyer (achat et envoi à votre charge, heinMP moi rapidement, j'y passerai samedi au + tard
Si un hamster est intéressé par un exemplaire neuf de COD MW3 sur 360 pour 50€ fdp out, qu'il prenne contact avec moi par MP.
Edit suite à question de mon voisin du dessous: C'est la version collector Hardened avec l'abo élite!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Il a quoi de spécial pour être si cher? Just curious.
Salut,
Il y aurait quelqu'un du côté de Calais pour me rendre service?
Je suis de Lille. Probable que j'aille sur Calais dans deux semaines, à la cité de l'Europe. Puis t'aider?
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.