Night »
Je serais bien preneur ! x)
Pour Paper Mario donc ... ok on voit en PM.
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
Night »
Je serais bien preneur ! x)
Pour Paper Mario donc ... ok on voit en PM.
JohWiiner »
Je peux y retourner y'a aussi des nintendoland, wii sport club et wonderful 101 à 30€ et du Batman origins à 25€
J'ai vu aussi un child Of light sur ps4 à 9€
Me pm
Merci de ta proposition, Wii Sport Club à 30 € c'est pas donné mais j'ai l'impression que ça reste un bon prix nan ?
Salut à tous!
Je suis intéressé si l'un d'entre vous trouve un bon plan pour New Super mario Bros 2 3ds, ou Kid Icarus.
Je recherche un hamster du Nord pour me prendre un adaptateur Lan Wii U chez Dreamland à 5€
JohWiiner »
Je recherche un hamster du Nord pour me prendre un adaptateur Lan Wii U chez Dreamland à 5€
Je suis du Nord mais Dreamland ça ne me dit rien...
Sinon pour les intéressés dans mon carrefour il y a des PS VITA pack Final Fantasy à 149€. Je peux en prendre pour les hamsters, bien évidemment au prix d'achat + frais d'envoi
MP au cas où !
crabos »
Encore trop cher pour moi.
L'adaptateur Wii ou la Vita ?
Moi adaptateur Lan Wii U à 5 € ça me va, si un hamster peut m'en choper un ça me dit, j'avais failli le prendre à 13 € sur amazon ...
Vous pouvez arrêté de demandé pour l'adaptateur wii u, la dernière personne a l'avoir prise en rayon s'est manifesté sur dealabs.
Hello
Personne a fait une double resa ou a une resa de la N3DS ZELDA en rab sur paris ?
JohWiiner »
Je dois y allez demain si sa intéresse quelqu'un dite le moi !
Et bah, merci bien JohWiiner pour m'avoir choppé un Mario & Luigi Dream Team Bros sur 3DS et un Wii sport Club chez Boulanger : bonne transaction et rencontre très sympa. Merci encore
Hello
si quelqu'un a une double précommande ou 2 N3DS XL ZELDA sa m'intéresse
NoBody »
Et bah, merci bien JohWiiner pour m'avoir choppé un Mario & Luigi Dream Team Bros sur 3DS et un Wii sport Club chez Boulanger : bonne transaction et rencontre très sympa. Merci encore
Bonjour à tous,
J'ai commandé fin janvier trois jeux ps vita chez leclerc dans le cadre : 3 jeux à 30 euros. Malheureusement, l'un d'eux est finalement en rupture : Unit 13. Du coup, je dois aller chercher les deux autres jeux avant la fin de la semaine et en choisir un troisième.
Seulement voilà , aucun autre ne m'intéresse. Est-ce qu'un membre est intéressé par un des jeux vita de cette opération ? Cela revient à 11 euros frais de port inclus.
Il restait de tout sauf Unit 13 : http://www.e-leclerc.com/espac...
Lyzard »
Bonjour à tous,J'ai commandé fin janvier trois jeux ps vita chez leclerc dans le cadre : 3 jeux à 30 euros. Malheureusement, l'un d'eux est finalement en rupture : Unit 13. Du coup, je dois aller chercher les deux autres jeux avant la fin de la semaine et en choisir un troisième.
Seulement voilà , aucun autre ne m'intéresse. Est-ce qu'un membre est intéressé par un des jeux vita de cette opération ? Cela revient à 11 euros frais de port inclus.
Il restait de tout sauf Unit 13 : http://www.e-leclerc.com/espac...
Je viens d'appeler l'espace culturel, le dernier killzone a été vendu... Un autre jeu t'intéressait ? Ou quelqu'un d'autre recherche un des jeux vita sur la liste ?
Merci d'avance
Lyzard »
Je viens d'appeler l'espace culturel, le dernier killzone a été vendu... Un autre jeu t'intéressait ? Ou quelqu'un d'autre recherche un des jeux vita sur la liste ?Merci d'avance
Je suis dans le même cas que Lyzard. Sauf que moi j'ai déjà retirer les deux autres jeux et la date de Unit13 n'arrête pas de changer chaque semaine. Par mail j'ai pas eu comme quoi le jeu serait en rupture de stock.
Bonjour, je serais a la recherche d'une personnes généreuse qui serais sur Bordeaux proche du magasin cdiscount pour me récupérer un objet et me l envoyez par la suite. Je prends tous en charge frais de port essence etc. N'hésitez pas a me contacter par mp.
Merci et bonne journée
C'est pour aller chercher quoi? Suivant ta réponse, il est *possible* que je puisse t'aider.
Si au passage tu peux coller 2/3 coups de pied aux culs de ces messieurs TL et MA de ma part...
Re alor pour mon petit services sur Bordeaux sa serais pour récupérer une new 3ds xl Zelda que j'ai reussi a avoir a un prit correct pour l instant elle attend au chaud dans mon panier. Si quelqu'un est prêt de la bas qu'il me fasse signe et me communique ces coordonnées en mp j'ai deja envoyez un mp a anamorph qui ne m'a toujours pas répondu. Merci beaucoup d avance et à bientôt
3 messages pour faire son shopping, et plus de réponse depuis... bon, bah finalement le fait que je n'aie pu répondre à sa demande a bien confirmé ce que je pensais: encore un gonze qui s'est inscrit pour qu'on lui rende service et qu'on ne reverra plus.
Il t'a laissé avec la 3ds sur les bras?
mécréant :
A mon avis, il a jamais du répondre à son mp vu qu'anamorph a pas répondu assez rapidement !
Bon ben comme je me suis fait gronder sur "Soldes en magasin physique", je poste ici.
Si quelqu'un de Caen peut se procurer Bravely Default à moins de 20€
lleywen » Bravely Default 3DS 18.99€ en magasin @ Cora - Calvados 14800 Rots (près de Caen).
Je suis preneur.
Bonjour
Je cherche un hamster qui peut me récupérer un collector ps4 sur Roissy ou peut se déplacer à Roissy
En plus du prix du collector et de l'envoi je le rémunére 10 euro
Très urgent
un collector de quoi a roissy ?
Un collector recherché...
Je sens que je vais le rater il veut une réponse aujourd'hui
Vous devez être connecté pour poster.