Hey les hams, si quelqu'un trouve du Tales of collector (sauf Graces f, j'ai déjà ) à bon prix, je suis intéressé !
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Il reste que quatre 3DS XL blanche en magasin à 99e (+ 7,51 euros d'envoi en colissimo). Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter et j'irai en chercher.
Posté il y a 9 années # -
louts987 »
Carte live 4200 points a 29e ca intéresse? Repondre rapidement !Édit : je l'ai pris finalement. Me bunker si intéressé.
MP envoyé...
Points vendus
Bonjour
J'ai poste un bon plan la semaine dernière malheureuzement un ravisseur a du le lire et passer avant moi
Dans les micromania Twisted metal PS3 est a 5 euro
Je recherche un exemplaire neuf
Si quelqu'un peut m'en trouver un
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 9 années # -
Est ce que quelqu'un pourrait me trouver un Lego City Wii U à 19€ dans un carrefour car plus aucun dans les deux de ma région..
fonska »
Est ce que quelqu'un pourrait me trouver un Lego City Wii U à 19€ dans un carrefour car plus aucun dans les deux de ma région..
Pour info carrefour Ollioules, Grand Var et Mayol, y en n'a pas. Je cherchais aussi...
Sa intéressé quelqu'un un jeux wii party U le pack avec la manette a 30€ ?
J'ai vue aussi plein de pokemon version noire ou version blanche a 20€ et le jeux docteur lautrec sur 3ds a 13€50.Posté il y a 9 années # -
Si quelqu'un a accès à un Carrefour avec un Zombi U à 5€ je suis preneur. J'ai été au seul de Touraine et il était dévalisé.
Je suis par ailleurs aussi intéressé par toute promo Wii U console et/ou jeu "intéressante".
Je recherche aussi un Twisted Metal neuf chez un Micromania, uniquement en magasin.Merci d'avance
Bonjour
J'ai posté un bon plan la semaine dernière malheureuzement un ratisseur a du le lire et passer avant moi
Dans les micromania Twisted metal PS3 est a 5 euro
Je recherche un exemplaire neuf
Si quelqu'un peut m'en trouver un merci
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Night »
Si quelqu'un a accès à un Carrefour avec un Zombi U à 5€ je suis preneur. J'ai été au seul de Touraine et il était dévalisé.
Je suis par ailleurs aussi intéressé par toute promo Wii U console et/ou jeu "intéressante".
Je recherche aussi un Twisted Metal neuf chez un Micromania, uniquement en magasin.Merci d'avance
Je peux te récupéré un zombi U à 5€ si tu veux !
Juste il faudra payé les fp !Posté il y a 9 années # -
sam : j'irai voir dans mon micromania vers 18h
Sam : Pourquoi forcément un ratisseur ? Au moment ou l'info a été connu, le titre était déjà indispo sur Micromania.fr et comme tout le monde le sait, ça veut dire que le titre se fait rare dans les différents magasins de la chaine, surtout lorsqu'il baisse à ce prix la. Il faut arrêter la parano avec cette histoire de ratisseur franchement.
Malix: merci
ptitbledi : Il en restait 5 à Nantes .ils sont partit le lendemain je crois que j'ai posté ici (du même magasin en plus) donc ça m'énerve
C'est pas grave en soit mais je comprends toujours pas les gens qui ne laissent rien aux autres
Prendre 2 exemplaires pour amortir son achat ok d'accord ...Bon il me reste 34 jeux ps4 a finir donc ca va
Désolé mais rien :/
sam : Ah bon ben j'ai rien dit alors... Perso j'ai cherché partout The Evil Within édition limitée et Disgaea D2 et impossible de les trouver non plus. Je me suis renseigné également pour ton Twisted Metal par la même occasion, mais tout les mags m'ont dit qu'ils n'en avait plus depuis longtemps.
Yop je cherche toujours un FFX vita a 10€
Posté il y a 9 années #
-
Hello !
Est-ce que des hamsters rhône-alpins auraient croisé des Lego City Undercover Wii U à 19€ à Carrouf ? Si qqn peut m'en prendre ce serait sympa, n'hésitez pas à me mp
Merci
salut je cherche un rennais qui peut me récupérer un jeux a 10 euro sur leboncoin c'est assez urgent (l'acheteur n'attendra pas longtemps )
sam »
salut je cherche un rennais qui peut me récupérer un jeux a 10 euro sur leboncoin c'est assez urgent (l'acheteur n'attendra pas longtemps )
Contacte labible.
En fait, il l'a déjà fait par MpP il y a 14H. Il a eu raison d'ailleurs, car vu que je ne viens plus trop sur les topics du forum...
Et puis t'inquiète, il sait où me trouver, enfin quand son répertoire téléphonique ne fait pas les frais de la ralouserie!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 9 années # -
Solde isolé dans un petit magasin de mon coin, je peux avoir des Cut the rope et green lantern sur 3DS à 5 euros. Des intéressés ?
Il faut compter 1,45 euros de frais de port.
Sa intéresse quelqu'un un Mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver Sotchi 2014 sur wii U à 20€ ?
Hello,
Un hamster aurait-il un Mario & Luigi Dream Team Bros (3DS) en trop, il est à 20 chez Boulanger mais pas dispo sur Internet, juste en retrait dans certain magazin ...
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 9 années # -
NoBody »
Hello,Un hamster aurait-il un Mario & Luigi Dream Team Bros (3DS) en trop, il est à 20 chez Boulanger mais pas dispo sur Internet, juste en retrait dans certain magazin ...
Il en reste chez boulanger en face de chez moi.Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
Me MP.Posté il y a 9 années # -
JohWiiner »
Il en reste chez boulanger en face de chez moi.
Je dois y allez demain si sa intéresse quelqu'un dite le moi !Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
Me MP.Posté il y a 9 années # -
JohWiiner »
Je dois y allez demain si sa intéresse quelqu'un dite le moi !
Bah moi du coup ...
Je suis en vacances ... je viens seulement de voir ton post d'hier ...et sinon j'ai un Paper Mario Sticker 3DS neuf en trop à 15 € pour un membre.
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 9 années # -
Je serais bien preneur ! x)
NoBody »
Bah moi du coup ...
Je suis en vacances ... je viens seulement de voir ton post d'hier ...et sinon j'ai un Paper Mario Sticker 3DS neuf en trop à 15 € pour un membre.
Je peux y retourner y'a aussi des nintendoland, wii sport club et wonderful 101 à 30€ et du Batman origins à 25€
J'ai vu aussi un child Of light sur ps4 à 9€
Me pmRecherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
Me MP.Posté il y a 9 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.