Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

OK !
    Je veux bien être inscrit dans les départements de l'Oise (60) et de la Somme (80) en Septembre.

Posté il y a 12 années #
  2. phoenixlaw
    Mini hamster
    13 messages
    PSN ID : faed66
    Inscrit en 2012

Bonne idée oui, Pyrénées-Orientales(66) et Hérault(34).

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Merci à gizmo13 de m'avoir permis de mettre la main sur le guide d'ACBH: échange de messages sympathique, envoi rapide et soigné. Merci camarade et au plaisir de te rendre la pareille!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Labible: Pas de souci

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  5. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Y aurait il un hamster simpa qui pourrais me prendre darksiders 2+steelbook dans un game? Je pais le jeu+ frais de port par paypal ou cheque. Merci d'avance...

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

quelle version veux tu ??

Posté il y a 12 années #
  7. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sur xbox 360

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Normale, limitée, premium ?

Posté il y a 12 années #
  9. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

Petite preference pour la limitée, mais si il n y a pas me contenterais de la vers. normale. Mais avec steelbook...Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  10. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

WillBauer, je suis ok pour te le prendre si tu veux, je dois passer chercher mon exemplaire ce soir normalement.
    Mais il faudra que tu me paies rapidement par contre, c'est possible ? A voir si bloo et crabos ne sont pas déjà passé par là!

Bref, en attente de confirmation

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je suis au boulot pour le moment. Mais au pire des cas je peux éventuellement y passer ce soir si je suis pas crevé en rentrant quoi :/ .

Posté il y a 12 années #
  12. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

@bloo: oui je veut bien eventuellement. Tiens moi au courant...

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@WillBauer : en plus ça tombe assez mal, parce que je risque de sortir assez tard aujourd'hui (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais préco à la base), faut que je vérifie jusqu'à quand ils sont ouverts, parce que je suis pas dehors avant 19h minimum ce soir :S .

Posté il y a 12 années #
  14. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

Non mais sinon t embete pas, je vais voir avec qq un d'autre...

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Disons qu'il vaudrait mieux pour toi que je sois une solution de backup, parce que je peux rien garantir de solide pour ce soir.

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je dois me rendre au carré sénart dans l'après midi si mes filles m'en laissent le loisir, au pire je poste ici avant de cliquer YES sur ma CB ;p

Posté il y a 12 années #
  17. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

Pas de souci crabos g mon tel au taf ( pas bien) je check... Merci

Posté il y a 12 années #
  18. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    Inscrit en 2012

Bon, je laisse tomber WillBauer alors Je te laisse gérer avec crabos et bloo

Posté il y a 12 années #
  19. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

Oui excuse moi g meme pas pris le tps de repondre, je suis au taf pour ma defense... Je vois avec Crabos. Merci a toi

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Le mag a recu peu de jeu et tres peu de steelbook donc il garde l'exclu juste pour ce soir et demain premier arrive premier servi je Pense !

Vu au tel avec will, donc si un autre hamster peu satisfaire son
    Besoin

Posté il y a 12 années #
  21. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

@Schyzo et Bloo: si l un de vous a l occaz parce que le game de chez crabos n a pas voulu le lacher sans reservation...

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ crabos: Peut-être Tommy VC? (Je ne suis déjà plus là... )

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    Inscrit en 2012

Pas de souci WillBauer. Je regarde à mon game en passant ce soir !

Posté il y a 12 années #
  24. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

En tout cas un grand merci a Crabos

Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Jaurais aimer qu'ils disent ok....

Posté il y a 12 années #
  26. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    Inscrit en 2012

Je reviens à l'instant de mon game, j'ai eu le même son de cloche.
    "On a eu beaucoup de précommandes, on attend que les gens viennent les chercher. Repassez en fin de semaine voire semaine prochaine..."

Désolé

Posté il y a 12 années #
  27. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pour les steelboks? Même toi crabos?
    J'ai bien fait de réservé, car le vendeur de mon game avait une pile de steelbooks à côté de lui

Posté il y a 12 années #
  28. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

Need help Crabos... Fait appel a tes connaissance pour me trouver ce satanee jeu avec son steelbook...

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Erf, je viens d'y passer la MÊME chose. Soit disant ils ont eu plein de preco, alors que le gars avait plein de steelbooks à portée de main, et il n'y avait pas un chat dans la boutique... Ils n'ont pas l'air pressés de venir le récupérer, ou alors ils finissent de taffer vachement tard :/ ...

Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je retente le coup demain, mais a mon avis cela doit etre une consigne au vu du pillage de certains mag en steelbook ^^

j'ai meme croisé certains avec des cartons de steelbook pour alimenter les reseaux parallèles, je parle meme pas du co****ard de vendeur chez la FN** qui a tout balancé dans sa poubelle car il avait la flemme de compter tous ces cartons de steelbook accumulé depuis l'inventaire dernier !!

Bref sur le pont et en mode sniiiiper !

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• achat guide darksiders 2 pyrenee orientale

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.