OK !
Je veux bien être inscrit dans les départements de l'Oise (60) et de la Somme (80) en Septembre.
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Bonne idée oui, Pyrénées-Orientales(66) et Hérault(34).
Posté il y a 12 années # -
Merci à gizmo13 de m'avoir permis de mettre la main sur le guide d'ACBH: échange de messages sympathique, envoi rapide et soigné. Merci camarade et au plaisir de te rendre la pareille!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@Labible: Pas de souci
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Y aurait il un hamster simpa qui pourrais me prendre darksiders 2+steelbook dans un game? Je pais le jeu+ frais de port par paypal ou cheque. Merci d'avance...
Posté il y a 12 années #
-
Sur xbox 360
Posté il y a 12 années #
-
Petite preference pour la limitée, mais si il n y a pas me contenterais de la vers. normale. Mais avec steelbook...Merci d'avance
WillBauer, je suis ok pour te le prendre si tu veux, je dois passer chercher mon exemplaire ce soir normalement.
Mais il faudra que tu me paies rapidement par contre, c'est possible ? A voir si bloo et crabos ne sont pas déjà passé par là !Bref, en attente de confirmation
Je suis au boulot pour le moment. Mais au pire des cas je peux éventuellement y passer ce soir si je suis pas crevé en rentrant quoi :/ .
@bloo: oui je veut bien eventuellement. Tiens moi au courant...
@WillBauer : en plus ça tombe assez mal, parce que je risque de sortir assez tard aujourd'hui (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais préco à la base), faut que je vérifie jusqu'à quand ils sont ouverts, parce que je suis pas dehors avant 19h minimum ce soir :S .
Non mais sinon t embete pas, je vais voir avec qq un d'autre...
Disons qu'il vaudrait mieux pour toi que je sois une solution de backup, parce que je peux rien garantir de solide pour ce soir.
je dois me rendre au carré sénart dans l'après midi si mes filles m'en laissent le loisir, au pire je poste ici avant de cliquer YES sur ma CB ;p
Pas de souci crabos g mon tel au taf ( pas bien) je check... Merci
Bon, je laisse tomber WillBauer alors Je te laisse gérer avec crabos et bloo
Oui excuse moi g meme pas pris le tps de repondre, je suis au taf pour ma defense... Je vois avec Crabos. Merci a toi
Le mag a recu peu de jeu et tres peu de steelbook donc il garde l'exclu juste pour ce soir et demain premier arrive premier servi je Pense !
Vu au tel avec will, donc si un autre hamster peu satisfaire son
BesoinPosté il y a 12 années # -
@Schyzo et Bloo: si l un de vous a l occaz parce que le game de chez crabos n a pas voulu le lacher sans reservation...
@ crabos: Peut-être Tommy VC? (Je ne suis déjà plus là ... )
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pas de souci WillBauer. Je regarde à mon game en passant ce soir !
En tout cas un grand merci a Crabos
Posté il y a 12 années #
-
Je reviens à l'instant de mon game, j'ai eu le même son de cloche.
"On a eu beaucoup de précommandes, on attend que les gens viennent les chercher. Repassez en fin de semaine voire semaine prochaine..."Désolé
Pour les steelboks? Même toi crabos?
J'ai bien fait de réservé, car le vendeur de mon game avait une pile de steelbooks à côté de luiPosté il y a 12 années # -
Need help Crabos... Fait appel a tes connaissance pour me trouver ce satanee jeu avec son steelbook...
Erf, je viens d'y passer la MÊME chose. Soit disant ils ont eu plein de preco, alors que le gars avait plein de steelbooks à portée de main, et il n'y avait pas un chat dans la boutique... Ils n'ont pas l'air pressés de venir le récupérer, ou alors ils finissent de taffer vachement tard :/ ...
je retente le coup demain, mais a mon avis cela doit etre une consigne au vu du pillage de certains mag en steelbook ^^
j'ai meme croisé certains avec des cartons de steelbook pour alimenter les reseaux parallèles, je parle meme pas du co****ard de vendeur chez la FN** qui a tout balancé dans sa poubelle car il avait la flemme de compter tous ces cartons de steelbook accumulé depuis l'inventaire dernier !!
Bref sur le pont et en mode sniiiiper !
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.