Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Moi qui pensait que le réseau serait une réussite. On va dire qu'il n'y a pas de membres qui passent à ce game de sannois qui n'a pas vu ma demande sur ce topic alors....

Posté il y a 12 années #
  2. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Clad001: tu sais, il n'est effectivement pas garanti qu'il y ait un membre dans ce département...

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est ce que je tente de me dire aussi. Mais, j'ai de gros doutes là-dessus.

Posté il y a 12 années #
  4. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut les hamsters. Vu aujourd'hui au intermarché du coin le pack guitare + jeu warriors rock pour PS3 et Wii a 30€. Par contre si interressé, trainez pas seulement 1 de chaque.
    Pour l'envoi, compter au alentour de 8€ par colissimo et 6€ par mondial relay.

Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    4042 messages

Je recherche toujours quelqu'un qui pourrait me rendre service pour magna carta 2 Xbox 360 à 20€ qui est à :

Val-D Oise
    Game SANNOIS
    C.CIAL CARREFOUR, RDC 1 RUE DE L HORIONNE

Merci d'avance à celui qui voudrait me dépanner.

Posté il y a 12 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ouais, et moi je cherche toujours une PSP Go neuve à 50€ qu'on peut (pouvait) trouver dans les Cultura en soldes... mais non, y'a toujours des connards pour acheter à la brouette et revendre sur ebay... eh oui, y'en avait pas mal à Limoges notamment, mais ça fait plusieurs jours qu'un trouduc cherche à vendre toutes celles qu'il a achetées.

Monde de merde.

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    4042 messages

@ Anamoph :
    Pas vu dans le mien depuis le début des soldes jusqu'à aujourd'hui. Sinon, appelle le cultura de bourg (si ils en ont dans l'arrière boutique) Si tu es prêt à me payer l'essence et frais d'envois lol!

Posté il y a 12 années #
  8. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Un grand merci à Sam pour m'avoir récupéré un exemplaire de Bioshock

Posté il y a 12 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

anamorph et clad : perso je trouve que le topic marche bien

après peut être qu'il n'y as pas forcément dhamsters pour répondre à votre demande(c'est noté pour moi comme avec labible et les mw si je vois quelque chose je vous contacterai) j'ai toujours une liste sur moi

Ptitbledi : merci à toi

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    4042 messages

Tu as bien de la chance Sam alors. Le jeu est trop rare, pour ça qu'il est dur de répondre à ma demande aussi...

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Euh, je ne me plaignais en aucun cas du fontionnement des hamsters on est bien d'accord, je déplorais plutôt le business lamentable qui se développe à chaque solde, avec les arguments hypocrites qui sous-tendent ce type d'activité (notamment "les gens n'ont plus d'argent ils se débrouillent comme ils peuvent", ce qui me fait bien rire, puisque les gens qui n'ont pas d'argent ne se préoccupent pas d'acheter 5 iPad, une trouzaine de 3DS ou... 4 pu@$*~% de PSP Go).

Posté il y a 12 années #
  12. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Salut à tous, je recherche quelqu'un pour ico & shadow of the colossus hd collection chez game à 9,99€ dans ces magasins :

_Alpes-Maritimes : 35 avenue Jean Médecin
    _Bouches-du-Rhône : 175 allée de Capronne
    _Gard : 4 rue du Docteur Serres
    _Moselle : 26 rue Brûlée
    _Nord : 54 rue Faidherbe
    _Seine-Saint-Denis : C. Cial Beausevran

Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  13. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Laisse tomber pour Aix en provence !!!

J'y suis passé tout à l'heure et y'a pas Ico a 10€

Posté il y a 12 années #
  14. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pas l'ombre d'une PSP Go chez Cultura Poitiers. Il y en avait encore 2 vers le milieu des soldes, mais à l'époque elle étaient à 100€.

Posté il y a 12 années #
  15. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Merci du retour RCU88, en espérant le trouver dans les autres...

Posté il y a 12 années #
  16. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@fonska : le game rue faidherbe n'existe plus à lille, il est rue de béthune ou au centre commercial euralille.
    Je viens de les appeler pour savoir si un exemplaire restait et le vendeur m'a dit qu'il n'y avait plus sur aucun des magasins de lille.

Navré!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  17. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Arf... décidément! ça sent pas bon pour moi lol

Merci quand même de vos retours!

Posté il y a 12 années #
  18. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour être plus précis, celui de Faidherbe a brulé (enfin, le batiment qui l'abritait, eux ils ont surtout pris la fumée), donc à mon avis le jeu devait être dans le stock perdu.

Posté il y a 12 années #
  19. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ Anamorph : pas de PSP GO à ce prix au cultura de Villeneuve d'ascq (ni au moment des soldes puisque j'en recherchais une également que j'ai fini pas prendre sur le bon coin à 60€ neuve)

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Merci les gars pour le retour sur les PSP Go, je continue de chercher de mon côté, mais pour l'instant je ne trouve qu'à 100€, et encore les voleurs d'ebay vendent parfois plus cher que ça...

Posté il y a 12 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

tu veux impérativement une console seule et neuve? ou est ce que de l'occaz en parfait état et avec eventuellement des jeux te conviendrait aussi?

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

L'occasion ça se discute éventuellement, faut voir.

Posté il y a 12 années #
  23. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@RCU88 et @Fonska: Les gars, c'est le Game de Salon (et pas ceux d'Aix) qui devrait avoir encore Ico&Shadow

Posté il y a 12 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Laisse tomber pour le Game de Beausevran, leurs jeux neufs sont dans un état lamentable, ils ont essayé de me refourguer un SOS Fantomes avec une belle rayure circulaire (le mec à voulu la néttoyer avec sa salive...) et une autre fois ils voulait me filer une jaquette photocopié d'un jeu 3DS vu qu'il c'était fait voler l'originale en rayon

Les mecs sont super cools, mais c'est vraiment des gros crados, si un jeux n'est pas sous cellophane je ne le prendrais pas perso.

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Tiens, il y a finalement des membres qui fréquentent le game de Beausevran...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

@Fonksa:

Il n'y a plus d'Ico dans les Game autour de Dijon ? (désolé de la réponse tardive), je n'avais pas consulté le forum depuis un moment. C'est là où je l'ai trouvé pour ma part.

A Game Toison d'Or notamment, tous les jeux soldés étaient dans les tiroirs et pas en rayon.

Edit: Je viens de me souvenir que les soldes sont finies en Côte d'Or...

Posté il y a 12 années #
  27. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    PSN ID : B4tm4nM4x
    Inscrit en 2012

peu etre qu'il faudrai regrouper dans le premier message du topic le pseudo et le departement de ceux qui sont d'accord pour faire partie du reseau

comme ça c'est plus facile, si on a une demande a faire, avant de la poster on regarde si le departement en question fait parti du reseau

Posté il y a 12 années #
  28. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

Bonne idée Batmax. Si les membres seraient d'accord, cela serait plus simple pour s'organiser. En tout cas, si cela fonctionne comme cela par la suite, je veux bien me porter candidat.

Posté il y a 12 années #
  29. clad001
    4042 messages

De même

Posté il y a 12 années #
  30. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

L'idée est bonne, mais il est déjà possible de demander au Big Boss le badge de participation au réseau, et renseigner dans sa bio sa localisation

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• forume entre acheteur dor
  • lille b4tm4nm4x
  • tales of vesperia intermarche

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.