heuuuu @DBdu21 : quels sont les skylanders que tu cherche, il en restait encore un peu dans mon game po loin.... a -60% c'est parti assez vite, ca donne du 5€ la figurine environ et 8€ le giant
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Dire que je viens de commander un giants a 15€ pour mon fils ce matin...
Posté il y a 12 années # -
@ anamorph: Et tes conseils sont justement les bienvenus. Le "mieux me relire" et le coup de gueule de mon 1er msg, c'était justement comme ça qu'il faut le voir: chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a; l'essentiel étant d'envisager de rendre la pareille! Qui a dit qu'il fallait obligatoirement un Game près de chez soi pour proposer ses services en échange de ceux/ce qu'on demande?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
C'est ça:
http://www.game.fr/Product/Def...Posté il y a 12 années # -
Merci Nkekev qui m'as dégoté un New Little King Story !
Avec labible, vous m'avez permis d'avoir les 2 que j'espéré le plus !
Merci ! Vraiment une super communauté !
Personne ne peut me prendre de paper mario sticker star sur 3ds et de the amazing spiderman sur ps3 ou xbo360 à game svp?
Laissez pas nôtre clad national en detresse les gars il est tout tristoune le pauvre !
J'ai fais 4 game, les mario avaient du succès car toujours absents sauf dans un où le dernier est parti sous mes yeux. Normal, ce sont des jeux qui baissent rarement..
Tu m'étonne ! y'a de quoi avoir la rage de se voir sifflé le dernier sous le nez après 3 tentatives infructueuses !
Posté il y a 12 années #
-
Je ne m'attendais pas a ce que ça se bouscule pour Mario. Très demandé et recherché lorsque les jeux mario baissent ou qu'il y a des promos dessus...
D'ailleurs vous pouvez voir les quelques annonces sur leboncoin...
Merci a Tarkian il a pu me récupérer ce qu'il pouvait en tout cas vu que j'ai pas pu y aller, si jamais demain soir je peux passer au game de beausevran et parinor.
Certains disent que samedi, il y aura une démarque plus importante ...
A mon avis, il restera des Fifa et Pes 12
En même temps, ce soir, tous les games doivent être dévalisé (ou presque)Posté il y a 12 années # -
Apparemment, ça sera du -70% à partir de samedi.
Personne dans le 14 pour me recuperer un Dance central 3 XBOX et un PSABR PS3 à Hérouville s'il vous plait?
Perso j'ai tout pris pour consommation personnelle
J'ai acheté 4 jeux wii, neuf et occaz pour mon beau frere 30€.J'ai vu des rafleurs dans le premier game que j'ai fais !
J'ai bataillé pour un RE:Revelation mais plus dispo.Tous les mario, et les top ventes 3DS/DS tres tot, c'etait plus dispo, c'etait un peu le loto !
Les vendeurs sont vraiement dégouté n'empeche !
Je regrette de ne pas m'etre pris un ou deux nunchuck en plus. J'ai 4 wiimote et 2 sans nunchuckEn espérant que chacun sur ce topic y trouve son compte
Bonne chancePosté il y a 12 années # -
oui mais si il on aucune livraison maintenant quelle et l interet de faire ca surtout q aujourd hui les magasins on etait dévailsé
@clad flute que tu l ai pas dis plutot je t en eurrai pris un demain si tu veux je peut aller voir
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
antho81 : Oui je veux bien, mais ça m'étonnerait qu'il reste grand chose demain. Merci pour ton aide.
Je suis a deux pas de mon lycee par contre only neuf ou occaz bon etat tira ?
Ps:mon mag n as pas trops etait devalisee juste mi stock a peu presMON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Neuf par rapport au prix, pas grave si il n'y a pas de blister (la plupart des jeux que j'ai pris n'ont pas de blister mais état comme neuf). On peut en parlé en mp pour la suite
http://www.game.fr/Product/Def... si y en qui en reste dans le game dite moi le
@ clad : Punaise ! Il en restait à Saint-Genis 2 quand je suis passé, j'ai pas pris parce que le système de stickers me disait rien, si j'avais su ... Essaie de voir s'ils en ont encore demain, si oui je pourrai essayer d'y passer dans la journée.
BigYo : Le site indique que non, il n'indique que la part dieu. Mais, je pense qu'ils en ont plus aussi. J'appellerai demain matin au cas où, merci pour ton intervention.
ça intéresse quelqu'un du Atelier Totori 2, Way of the Samouraï 4, Hyperdimension Neptunia MK2 ?
Ce n'est pas garanti mais il devrais en rester dans le Game ou je me rends demain.Posté il y a 12 années # -
Si ça intéresse aussi du monde, j'ai 1 AC Brotherhood et 1 Earth Defense Force Insect Armageddon.
Si il y en a qui retournent dans un game demain je cherche toujours un cod black ops 2 sur 360 et une manette officielle 360, peu importe la couleur sauf les premiers modèles blancs et sauf les noires avec sticks gris.
Même si je me doute que tout est parti en ce premier jour l'espoir fait vivre comme on dit.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
@antho81 : j'ai un game assez loin mais je pourrais peut-être y aller.
Le Tritton est en vert mais j'aimerais les appeler avant pour éviter de faire de la route pour rien, Or aucune tonalité...
Car dans un game plus proche mais qui répond, la pastille est verte aussi, mais ils n'ont pas le Tritton :/@Pikatthieu : même chose pour tes jeux kinect, c'est le même game, donc a voir si demain j'arrive à les joindre...
Ah shin c est bon c est regler merci un ami a moi me la recup ajd comme cado d annif et de noel merci quand meme
Bonjour
Toujours a la recherche de ceci :
-Gravity Rush (Vita) 12e
-Street Figther x Tekken (Vita) 18e
-Assassin Creed 3 Liberation (Vita) 20e
-Zelda Ocarina of Time 3D (3ds) 18e
-Paper Mario (3ds) 18e
-Kingdom Heart (3ds)18e
-Kid Icarus (3ds) 18e
-Wipeout (Vita) 12e
-Mario Kart 7 (3ds) 18Si des membres passer par game aujourd'hui et qu'il voyais un de ces jeux occasion ou neuf si vous pouviez me l'avancer je vous en serais tres reconnaissant
Je vous rembourserais via Paypal,cheque ou autre avec les fdp
Merci d'avance j'espere
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.